La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?
 
CalendrierRechercherFAQAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les sous-faction de Louisiane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 14/10/2016
MessageSujet: Les sous-faction de Louisiane Sam 13 Mai - 17:09


The shit has hit the fan !
La Nouvelle Fragmentation des territoires de Louisiane









Les pillards sous influence du cercleBien que le cercle n'a pas de réel contrôle sur les chefs pillards, ils sont quand même unis pour une même cause, contrôler le monde et faire en sorte d'amasser le plus de richesse personnelle. Ils font actuellement des raids sanglants sur le territoire de l'enclave au nord de la région ( Des escarmouches brèves se battant souvent des mois pour une rue), La Nouvelle France à l'est (Le sud du lac Pontchartrain, Des batailles sanglantes et souvent décisive,  chaque victoire chaque camp avance d'au moins 1 kilomètre), Au sud-est avec le clan de super mutant dirigé par le seigneur de guerre Kranndur (Très peu de bataille juste du maintient de territoire) et au sud avec les Bienfaiteurs de Jésus Christ (Là encore des batailles sanglantes, cependant, les pillards semblent prendre l'avantage depuis quelques mois).




La Nouvelle France



Les pillards sous influence du cercleLe second territoire le plus imposant de toute la Louisiane, il n'en reste pas moins celui avec le plus de frontière. Actuellement il s'agit d'une république que certain vont qualifier de instable voir d'état fantoche et à juste titre. Les tensions internes sont importantes mettent à mal le gouvernement Neo-Français.

Concernant les frontières, les diplomates Neo-Français ont réussit à négocier des cesser le feu avec certain état frontalier notamment avec l'enclave ( Même si beaucoup de personnes craignent que ça change aux prochaines élections des Enclavés). Actuellement, la frontière du nord du lac Pontchartrain est une zone sûr et prisée des voyageurs et des marchands.
Au nord se trouve le village de FranklinTown, les relations sont plutôt froide et une étincelle pourrait déclarer une guerre entre ses deux factions.
Au nord-nord-est se trouve le clan de marchand de Stonewick, plaque tournante de l'économie du nord le clan de marchand de Stonewick entretien une très bonne relation avec la Nouvelle-France (Un traité d'alliance militaire « Le traité de bogalusa » est en cour de signature, il comprend le partage de la zone nord de la Nouvelle-France ainsi qu'une militaire contre une aide économique). Au nord-est se trouve la secte d'atome un adversaire virulent pour la Nouvelle-France d'autant qu'elle doit en plus de ça assurer la protection du clan de marchand de Stonewick (Plusieurs batailles ont eu lieu mais pour le moment c'est un statu quo qui semble s'installer).
A l'est, se trouve la Confrérie de L'acier, les relations sont aussi froide que la glace et un rien pourrait déclencher une guerre.
Au sud-est, le clan Shu Wong, Plutôt hostile avec la Nouvelle-France accusant cette dernière de vouloir coloniser la Louisiane et instaurer une dictature encore pire que celle des pillards. Il y'a eu quelques conflits avec le clan Shu Wong et pour le moment la Nouvelle-France domine les combats.
Au sud se trouve l'abri 1006, entièrement peuplé de goule qui pratique le commerce, cependant la Nouvelle-France évite de commercer avec eux puisque tout les produits qu'ils vendent possèdent de la radioactivité. Néanmoins, la Nouvelle-France entretien de bonne relation avec ses derniers.
A l'est, entre les pillards et le clan de super mutant, il y'a aucune différence. Les deux sont hostiles et les deux offrent des combats extrêmement virulent. Une parcelle de terre peut en une journée passer trois fois de main à main.



La confrérie de l'Acier
La confrérie de l'acier se sont éparpillée le long de la côte et ont colonisé cat island et horn island. Ils utilisent ses deux petits îles pour l'agriculture et se servent du fort Massachusetts pour repousser les barques de l'île chandeleur ( peuplé de consanguin cannibale). La confrérie est plutôt neutre avec la religion d'atome. D'ailleurs, les relations ne font que s'améliorer de mois en mois et le peuple de la confrérie ne serait pas contre une diplomatie plus active avec les enfants d'atomes. Concernant, la Nouvelle-France,
Les relations avec le clan de marchand de Stonewick sont plutôt neutre bien qu'il y'a de temps en temps du commerce.
Cependant, la confrérie est en guerre plutôt non officiel avec l'enclave.



L' Enclave

Une autre faction importante de Louisiane. L'enclave qui se veux restaurer la grande et puissante Amérique d'avant guerre. Un but noble mais un but qui ne se réalisera pas en une fois. Cerclé au nord par les terres sauvages ( Les indigènes sont plutôt nombreux et chaque petit clan à sa propre diplomatie, mais ils sont plus ou moins pacifiste et allié à l'enclave.) Avoisinant les terres sauvage, le clan de marchand de Stonewick est un très bon allié commercial de l'Enclave. Plaque tournante de l'économie du nord de la Louisiane, l'enclave essaie depuis des années d'obtenir un monopole commercial à se niveau. Les relations avec la Nouvelle-France sont plutôt neutre et la diplomatie fait tout pour garder les relations le plus stable possible. Concernant les pillards qui occupe tout l'ouest du territoire de l'enclave, c'est une guerre sans merci qui fait rage (Des batailles font rage pendant des mois pour ne gagner qu'une rue. ) De plus l'enclave est en guerre non officiel avec la confrérie de l'acier.



Le Clan Shu Wong (La petite chine) (Chinatown)

Le croiseur de guerre Shu de la flotte navale chinoise espionnait la côte américaine à une distance de 1000 nautiques. Le jour fatidique, quand les bombes sont tombées, une grande tempête de radioactivité à fait dériver le croiseur de guerre. Un mois plus tard, il s'échouait au sud de la Louisiane. Une bonne partie des marins chinois sont mort et l'autre moitié c'est transformé en goule.  Ils ont alors créé le clan Shu, un petit village de 250 goules. Plusieurs mois après le sous marin Wong c'est arrêté pour libérer 50 autres survivants de l'armée populaire chinoise.

Depuis, le Clan Shu Wong essaie de maintenir les traditions chinoise tout en commerçant avec les autres survivants du Commonwealth. Le colonel Zu est l'actuel dirigent du clan Shu Wong.

Concernant, la diplomatie, le clan Shu Wong est plutôt hostile avec la Nouvelle-France. Entre ses deux factions, il y'a déjà eu des conflits et la Nouvelle-France à prit le dessus rapidement. Avec l'abri 1006, le clan Shu Wong entretien de très bon lien, d'ailleurs les deux clans commerces beaucoup ensemble et s'aide militairement parlant. Le clan Shu Wong connaît les bienfaiteur de Jésus Christ, cependant ils préfèrent s'ignorer plutôt que de se déclarer la guerre «  Le petit Lac » servant de frontière naturelle aux deux factions.

Information Supplémentaire sur le clan Shu Wong

Projet : Red Star ( Etoile-Rouge)

Le projet « Étoile Rouge » conçus par le stratège M Sparkle en partenariat avec le ministère de la défense du gouvernement enclavé des Etats-Unis D'Amérique en date du 04 mai 2289. Projet ayant pour but final d'améliorer l'opinion public au sujet du gouvernement de l'enclave ; Améliorer le contrôle de l'état sur les ressources et les personnes de Louisiane.

Statut actuel du projet « Red Star » : Approuvé par le Président Travis Garfield le 06 juin 2280 et le Colonel Patrick Spring le 07 juin 2280 – mis en place du projet le 17 septembre 2280.

Détail du projet :

Création d'un groupe néo-communiste fictif nommé « Tau » au sein de la communauté de Shu-Wang au sud de la Louisiane. Ce groupe devra instaurer la crainte et la peur dans les communautés mineures et au sein de la Nouvelle-France. Un commandement interne sous forme de triade sera mis en place afin de correspondre au mieux à l'idéologie Communiste et Chinoise de l'époque. En plus de répandre la nouvelle d'un retour sur la place mondial de la chine, ils devront effectuer des misions de reconnaissance, d'assassinat, d'infiltration diverse ou de sabotage exigé par nos soins.

Comment l'enclave va profiter du chaos de la Triade Tau ? Tout simplement avec une forte propagande visant les populations de Louisiane et leurs indiquant que seule l'enclave peut les aider contre cette nouvelle menace et que si ils veulent gagner ils vont devoir travailler pour l'enclave. De plus, la Triade va attaquer toute les autres factions de façon discrète pour faciliter la véracité de cette propagande.



Les Sauvageons

Après l'apocalypse, beaucoup de groupe de personne ont décidé de renouer avec l'esprit primaire des peuples d’antan. Servir la nature, vivre comme un indien ou tout simplement se laisser guider par la vie de façon paisible et calme ? Il y'a autant de tribu que de façon de penser, elles s'étendent des portes de l'enclave jusqu'au nord de la Louisiane, certaine sont nomade et voyage jusqu'au texas voir jusque dans les grandes plaines. Attention cependant, certaine tribu sont cannibale. Ses tribus sont plutôt favorable à l'enclave, au clan de marchand de Stonewick mais également à certain groupe de pillard.



Abri1006


« Encore un Abri laboratoire de chez Vaultech ! La pointe des technologies au service du peuple américain. Enregistrez vous et venez vivre dans l'abri 1006 ou la radiation BIO est votre ami ! Commençons notre journée avec un café aux éléments radioactif naturelle.... HUMM Rien de tel qu'une bonne énergie scintillante avant d'aller au travail. Mais, il ne faut pas oublier de se laver ! Avec le savon au radon 100 % biologique, vous serez plus propre plus rapidement. Votre femme aussi peut avoir confiance aux bienfait des isotopes nucléaires provenant de la nature, le maquillage au plutonium, pour un effet galactique des plus seyant tout en prenant soin de notre planète, car la beauté est une chose que nous maîtrisons chez Vaultech. Mais oui Bobby ! Nous ne t'avons pas oublié, tu vas pouvoir briller dans la cours de récréation avec le tout nouveau jeu de bille  fluorescent également BIO. »

Abri 1006 : Expérience : Voir si la radioactivité Bio est aussi dangereuse que la vrai.

Les habitants de l'abri 1006 ( Entièrement constitué de goule) sont plutôt amical avec tout le monde. Ils faut dire que personne ne veux de leurs territoires ni même trop se coller à ses piles nucléaires vivantes. Néanmoins ils commercent beaucoup avec des goules ou des enfants d'atome, car les goules comme les enfants d'atome ne craignent pas la radioactivité.  


Abri 1007

Personne ne sait exactement ce qu'étais le but de cet abri. Cependant on sait qu'il fut à moitié inondé il y'a une centaine d'années. Depuis, cette zone pullule de fangeux et certaine rumeur font même état d'une super reine fangeux accompagné d'une femme nue. Très peu de personne s'approche de cette zone cependant ce qui intéresse toute les factions c'est les secrets ou les ressources qui pourrait se cacher dans cette zone. L'abri 1007,l'abri de l'aventure.


Super mutant de Death Country

Les super mutant de Death Country sont sous le joug du seigneur de guerre Kranndur. Ils se sont installé il y'a un moment et terrorise dès lors les habitants alentour, qu'ils soit pillard ou de la Nouvelle-France. Les ambitions des super-mutants sont simple « Tué ! Massacré ! Rentrer ! », de se faite, ils sont hostiles avec tout les humains des alentours sont distinction de clan, de couleur ou de dangerosité (Ce qui fait des super mutant de Death Country le clan le moins raciste du Commonwealth).


Krok-Krok


Les habitants de Chandeleur Island... qu'on considère à juste titre comme des consanguins cannibales. Cette îles fait trembler n'importe qui d'autant plus que les histoires vrais se mêlent aux légendes urbaines. On sait très peu de chose sur les Krok-Krok sauf le fait qu'ils soient difformes, qu'ils parlent une langue primaire faite de grognement et de gémissement. La confrérie de l'acier, la nouvelle-France et le clan Shu Wong luttent contre les Krok-Krok et font tout pour les empêcher de quitter leurs îles de Chandeleur.


Clan Stonewick, Clan de marchand indépendant


Le Clan Stonewick petit village neutre géré par Oswald Stonewick et se situant au frontière de l'enclave, de la confrérie de l'acier, de la Nouvelle-France, des enfants d'atome et des tribus de sauvageons. Le Clan Stonewick entretien de très bonne relation avec chacun des membres à l'exception faite des enfants d'atomes avec qui elle est en guerre ouverte. Elle est particulièrement proche de la Nouvelle-France d'ailleurs la diplomatie va encore être de mise avec la signature du traité de Bogalusa qui divise les terres du nord entre le Clan Stonewick et la Nouvelle-France. Le traité de Bogalusa doit céder 75 % des territoires du nord à la Nouvelle-France en échange d'une assistance et d'une aide militaire complète.


Les enfants de l'atome et le confesseur Aaron


Les enfants de l'atome sont sous les ordres du confesseur Aaron et se situe au nord-est de la Louisiane. Ils sont arrivés il y'a peu de temps et descende d'une branche plus importante situé dans le Mississippi et l'Alabama. Ils aspirent d'ailleurs à entrer en contact avec l'abri 1006, cependant, ils estiment qu'une mission serait trop dangereuse. En effet, les enfants de l'atome du confesseur Aaron sont belliqueux avec toute les factions qui l'entour, a savoir, de la Nouvelle-France et du clan Stonewick. Exception faite, ils ont une très bonne relation avec la confrérie de l'acier. Plusieurs prêtres d'atome partent régulièrement prêché la bonne parole dans les rangs de la confrérie.  


Bienfaiteur de Jésus Christ


Ceci, est une secte qui à prit beaucoup d'ampleur dans le sud de la Louisiane. Jackson Brûlant fondateur de cette « religion » est né à Dallas au Texas. Il à rassemblé pas mal de fidèle avec un concepts simple « Donne au feu, c'est donner à dieu, dieu te le rendra ! ».En gros les membres doivent donner à Jackson Brûlant,bijoux, objet diverse et prêcher la bonne parole tout en suivant Jackson en tant que leader suprême. Ils s'en suivent une intense réflexion de sois ou les membres doivent donner d'avantage pour être plus proche de dieu. La secte des Bienfaiteurs de Jésus Christ sont hostile avec tout le monde, mais ils sont suffisamment nombreux pour résister aux nombreux assauts des pillards et des autres factions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Les sous-faction de Louisiane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine
» Un temple sous terre [PV Kusari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout RPG : Tales of the Wastes :: Administration :: Règlement et contexte :: Contexte-