La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?
 
CalendrierRechercherFAQAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Votez Herald Harbinger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2017
Localisation : Au coeur de vos vies.
MessageSujet: Votez Herald Harbinger Lun 8 Mai - 18:03



Herald Harbinger


« Il y a plusieurs moyens de gagner le coeur les gens, mais qu'un seul moyen de s'en servir. »


Nom complet : Herald Ford Harbinger
Âge : 41 ans
Race : Humain
Groupe : Nouvelle-France
Métier : Candidat à la mairie de la cité de Louisiane
_________________________________________________________

CARACTÉRISTIQUES (40 points)
STRENGTH :2
PERCEPTION :4
ENDURANCE :2
CHARISMA :10
INTELLIGENCE :10
AGILITY :2
LUCK :10






COMPÉTENCES (200 points + points de départ)
Armes légères :20
Armes lourdes :4
Armes blanches :20
Corps à corps :4
Discrétion :20
Intimidation :62
Mécanique :32
Médecine :38
Négociation :75
Science :39
Physique :4
Pilotage :10
Projectiles :4
Survie :20







_________________________________________________________



DESCRIPTION PHYSIQUE


Honnêtement, j'ai toujours trouvé le travail des dessinateurs et imprimeurs d'après guerre fantastique. Leur travail pour sublimer tout ce qui a prit les radiations afin d'en faire des armes politiques relève du génie pour ceux qui ne savent pas comme moi.

Cette fois, ils ont mit le paquet sur cette affiche de campagne. Les gens pensent qu'ils vont avoir un maire grand (1m89) et relativement mince (83kg) qui saura prendre soin d'eux avec ses yeux noisettes presque verts... Je me suis éventré à leur dire qu'aujourd'hui ils sont plus ternes avec toutes les horreurs du monde... Mais bon, la politique c'est la politique.

Ils ont pensé à effacer ma cicatrice sur la joue droite. Sûrement parce qu'un maire qui joue avec un couteau papillon n'arrive pas à plaire au paysan tranquille. Ça aurait pu faire un super argument afin de me lancer dans la mafia en tant que parrain, mais y'a trop de rayures sur mes cravates sales et pas assez de carreaux sur mes costard à même pas 13 000 capsules pour pouvoir prétendre faire tourner un marché noir. Le seul marché que je fais tourner c'est le marché de l'avenir, mais pas le mien, celui des autres.

Je me souviens lorsque j'ai posé pour la photo, mes cheveux me démangeaient énormément. J'ai jamais pu supporter la gomina, ça me donne un air con et ça nique mes cheveux presque gris. Je les aimes bien moi, mes cheveux. Alors bon, la photo noir et blanc j'étais pas trop partant au début. Mais faut avouer que ça rend bien, même mon gros nez il est mit en valeur.

En revanche on voit pas ma canne. C'est peut-être mieux. Si la première impression est celle qui dure, il vaudrait peut-être mieux qu'ils ne sachent pas que j'ai plus de ligaments croisés et qu'une balle doit y être encore. Je présume que mon bâton était trop difficile à mettre en scène pour en faire un objet de style potable et me donner un air aristocrate. Tant que j'ai les bulletins du studio photo, je présume que ça va.




DESCRIPTION MENTALE


Je sais pas comment je vais faire pour atteindre mes objectif. Cette fois c'est du lourd, il va me falloir un programme.

J'aime bien rédiger moi même mes papiers de com' officiels. Ça donne une impression de contact avec la base électorale et j'aime bien la proximité des gens. En plus ça occupe mon cerveau de tout rédiger.

J'aime bien le travail, tout prévoir, calculer, jouer son coup d’avance et par dessus tout être présent sur plusieurs fronts, même si ça inclut le mien.

J'aime bien le whisky, ça m'aide à réfléchir. J'ai toujours voulu aider les gens et faire mon gentil, mais des fois faut passer les mains sous la table et se salir les ongles. J'ai jamais aimé le faire mais mon esprit obstiné me tourmente après, alors je bois un verre de bourbon cul sec et j'essaie d'oublier.

J'ai jamais eu besoin de me battre, mais chaque homme a besoin de combat, alors au début j'ai trouvé que me battre avec les mots était une voie oubliée depuis les bombes, alors qu'elle pourrait être extrêmement efficace, surtout avec un dictateur au pouvoir.

Que des "j'aime" et jamais d'action, il est là le problème du monde. Alors si je peux un peu aider les fermiers en dèche, les marginaux délaissés ou les commerçants pillés, je vois pas pourquoi je le ferais pas.




HISTOIRE


Mes yeux sont assaillis des flash émanant d'appareils photos aussi vieux que moi, je les plisses par réflexe avant de mettre ma main devant moi et de m'asseoir sur la chaise du milieu par systématisme. Une fois mon derrière posé contre la galette percée et la mousse de rembourrage fuyante les lumières se tamisent les des caméras font place à des blocs notes.

"Monsieur Harbinger, votre candidature aux élection aujourd'hui est une première dans notre histoire. En effet vous êtes le premiers Outsider et homme hors régime qui se présente aux élections..."
"Passez aux questions je vous prie, le temps commence à manquer"

J'étais censé aimer les meetings, mais le fait de voir les représentants triés à l'entrée pour leurs opinions me rend malade. En revanche si je me présente pas je peux dire adieu à mon poste potentiel. Ça m'étonne de ne pas avoir encore pris un pruneau entre les yeux, à croire que le régime aime un peu d'opposition légale pour s'amuser.

Le brouhaha est en pleine installation dans la salle et ma remarque semble avoir heurté les esprits

"Ils sont tous surpris d'une élection qui ne se présage pas comme prévu... Les pauvres, le régime les a lobotomisé." Pense-je. Une femme se lève alors.

"Monsieur Harbinger, parlez-nous un peu de vous dans ce cas-là, le peuple a besoin d'un leader et les rebelles aiment savoir à qui ils ont affaire."

Les rebelles, c'est précisément les gens que je représente. Les seuls qui élèvent leurs voix sont matés par le régime et portés en ennemis par le gouvernement. Le peu de foule disponible pour en faire des citoyens, l'état l'a empoisonné pour en faire des citoyens dignes du IIIème Reich. Alors quand un "rebelle" cherche à accéder à la mairie de la Cité de Louisiane, ils ne font pas le rapport. La mairie c'est sacré pour la petite classe.

Entre les rebelles armés et le maire, je crois que le maire est le plus hors des clous, car lui, il réussit à gagner.


"Il n'y a pas grand chose à dire sur mon enfance. Je suis né près de D.C. et j'ai grandi là où j'ai pu. J'ai eu des amis, une adolescence normale, une éducation poussée au sein de la Confrérie axée sur les sciences, l'économique et la politique. Puis j'ai déménagé au fil des caravanes avant d'arriver ici. J'ai décidé une fois les clés de mon appartement en main que j'allais gagner ma vie en faisant ce que je fais le mieux, vous aider."

Une grande vague de "ooooohhh" prend les bouches petit à petit comme j'aimerais prendre les bulletins.

"Mais alors monsieur le candidat, pourquoi la politique?"

"Bah voyez-vous, ayant grandi à D.C. j'ai pu rencontrer le descendant direct du président qui à lancé les bombes sur la Chine... cet homme m'a donné envie de prendre la parole de ceux qui ne peuvent pas élever la voix, et de faire changer les choses avec autre chose qu'un fusil. La Mise en place de la Confrérie ne m'a pas permis d'accéder à un poste politique suffisamment important pour vraiment aider les gens, alors je suis venu ici en Nouvelle-France pour vous aider réellement. Et je vous remercie de m'en donner l'occasion."

J'esquisse un sourire, sourire devenu forcé à la vue des dizaines de mains levées s'agitant dans le ciel, représentant toutes les questions sur ces pauvres phrases que je vient de lancer.

"Monsieur le candidat... Quels sont vos associés et vos adjudants afin de vous permettre d'accéder à ce poste?"

"Ah, il y en a beaucoup, et je ne connais pas vos noms à tous pour vous citer dedans!"

Je commence à rire mais m'arrête très vite au vue de tout ces visages fixés

"Bon, on peu commencer par la population elle même pour m'avoir porté vers les urnes et me permettre aujourd'hui de m'asseoir devant vous. Ensuite il y a le studio de photographie, la presse dont vous faites partie... La politique est un travail de longue haleine, il n'y a pas de petite victoire ou d'aide superflue, il faut savoir agir et se faire des amis dès qu'on le peut."

Je me tourne sur la droite et regarde le fond de l'estrade, je salue la forme géante abordant un masque à gaz avec un fusil dans les mains.

"J'aimerais également saluer Séraphin de St-Étienne qui s'assure de la sécurité et qui me fait office de conseiller personnel, c'est mon meilleur second et je ne serais rien sans lui aujourd'hui."

Un sourire malsain naît sur le visage de quelques journalistes. Je devine leur prochaine question.

"Et non, je n'ai pas usé d'une quelconque aide illégale pour prétendre à ce poste, mon travail est purement sain et découvert. Je ne prétend pas cacher quoi que ce soit au peuple électeur et je pense que mon intégrité vaut bien mon honnêteté."

Je fais un pause et m'adosse sur mon siège, j'avale une grande gorgée du jus de mutfruit fourni par la police au participants. Je masse mon genoux endolori au son des crayons grattant le papier et des cliquetis des soldats dansant d'impatience sur leurs pieds. L'état a imposé une présence armée pour ce discours. Je ne sais pas si c'est pour me protéger ou pas... mais cela génère une ambiance tendue.

"Alors monsieur Harbinger, quels sont vos premières mesures? Vous avez un programme ou des idées?"

La question fatidique, cette fois-ci pas de bon sens ne pourra m'aider à contourner ou résoudre ce problème. Il faut que je me dépatouille parmi tout ce qu'il y a à faire dans cette cité.

"Premièrement je propose une réarrangement des traités commerciaux avec les artisans et les dépenses des revenus perçus de cette manière. Je souhaite que tout les impôts notamment utilisés pour l'entretien des différents lieux publics et offerts à certaines personnes en l'échange de services malhonnêtes soit redirigé de moitié vers l'équipement et la formation de nouveaux officiers de police ou de militaires. Cela ne sert à rien de tenir la ville en état propre si on ne se donne pas les moyens d'éviter qu'elle prenne les balles. Il vaut mieux prévenir que guérir."

Mon genoux brûle, le fait de croiser les jambes me fait sentir le plomb coincé dans ma rotule. Quand j'étais encore qu'un militant vagabond voguant et faisant de la politique au même rythme que les caravanes font des ventes, j'avais plus d'ennemis que d'amis car le calme vient après la tempête. Les foudres des plus forts me tombèrent dessus un beau jour ou je montai sur un chariot afin de stimuler les foules et forcer le blocage d'un stock de nourriture pillé par une mafia avec soutien du gouvernement en vigueur. Un assassin avait été lancé contre moi, heureusement que mes opposants n'étaient pas très riche et que l'employé ne savait pas viser. Mon genoux prit la balle de 10mm et mes yeux virent entre deux spasmes de douleur le lynchage immédiat et massif de cet homme qui avait essayé d'attenter à ma vie. C'est aussi là que j'ai vu la puissance de la politique, cela permet d'opposer un 10mm à 100 fusils divers et variés en utilisant comme seul artifice sa voix.

J'ai ensuite appris à me servir d'un arme et la discrétion avec les caravaniers, au cas-où.

"Ensuite je propose traquer les réseaux fraudant avec les fonctionnaires..."

Un cliquetis de culasse m'interrompt.

"... s'il y en a. Les gains et les dépenses évitées seront utilisées non pas pour baisser les impôts mais pour créer des dispositifs permettant aux entreprises et commerce de s'approvisionner plus facilement en ressources. Ceci aura pour effet de rehausser le niveau de vie moyen de la ville en proposant plus de produits de meilleure qualité aux citoyens tout en favorisant le retour à la civilisation avec un marché construit et efficace."

Encore des crayons, et le jus de mutfruit commence à devenir amer dans ma gorge.

"Et enfin, je propose de faire du métier de récupérateur un métier légal et reconnu par l'état. Des aides seront mis en place et des postes d'échanges / recyclage seront mis en place pour offrir au petits récupérateurs un client sûr pour ses trouvailles et permettra au plus gros de se lancer dans le commerce de masse par le biais d'un marché réglementé. On pourrait aussi faire évoluer ce système en magasins d'état par des bureaux de recyclage de ces trouvailles. Cela créera des emplois et permettra de mettre un peu de neuf sur les étalages de la ville."

Et ce n'est que le début... Je vais rentrer chez moi après ce meeting et revoir mes stratégie. Il serait bon de commencer tout de suite à ranger ce bordel qu'est la Nouvelle-France, si jamais je gagne.






_________________________________________________________



INVENTAIRE DE DÉPART


-Un costard sale avec une cravate.
-Une canne de bois simple mais richement travaillée cachant un couteau dans le pommeau
-Un pistolet 10mm et 20 cartouches dans un tiroir de son bureau
-Un appartement surplombant la ville





_________________________________________________________



Pseudo : SlideHammer
Âge IRL : YAY!
Comment as-tu trouvé le forum ? : Julius Haber
Des suggestions ? : YAY!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 52
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 28
Localisation : Wellington
MessageSujet: Re: Votez Herald Harbinger Mar 9 Mai - 4:57
Jouer un homme politique ? Sacré défi, et original je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cloudinthesuburbs.blogspot.com
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Votez Herald Harbinger Mar 9 Mai - 21:59
L'autre il se part, et revient en tant que maire x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 175
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 33
Localisation : Toujours dans son armure
MessageSujet: Re: Votez Herald Harbinger Mer 10 Mai - 15:11
Candidat pour l'élection, c'est pas pareil! Very Happy mais sinon oui. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 595
Date d'inscription : 26/06/2015
MessageSujet: Re: Votez Herald Harbinger Jeu 11 Mai - 12:15
Coucou à toi !

Alors tout d'abord je te félicites pou un personnage super-intéressant, par contre j'ai quelques questions :
- Tu comptes vraiment te présenter en disant que le système est pourri ? x) Ça va pas t'attirer des alliés ça ^^
- On est d'accord, tu veux la MAIRIE, hein ? Pas le poste de président détenu par le leader bien aimé Holmes ?
- Dernière chose, un peu comme d'hab mais c'est pas grave, on te connait juju ^^ : RELIS TA FICHE ! pour les fautes, les bbcodes oubliés et tout ça ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallouttowrpg.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2017
Localisation : Au coeur de vos vies.
MessageSujet: Re: Votez Herald Harbinger Jeu 11 Mai - 12:20
Salut SV! Alors système pourri oui je le pense, d'où le motif de ma présentation à la mairie (pour l'instant :-D). C'est de la rébellion légale sur le terrain politique. Rebelle avec les mots... Toussa... Pour contrebalancer avec ce bourrin de Julius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 151
Date d'inscription : 29/09/2016
MessageSujet: Re: Votez Herald Harbinger Jeu 11 Mai - 12:26
en politique, rien n'est légal Cool

mais sinon ouai, perso interessant ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2017
Localisation : Au coeur de vos vies.
MessageSujet: Re: Votez Herald Harbinger Jeu 11 Mai - 23:07
Relu et corrigé. Je ne garantis pas la perfection mais moins de fautes grossières ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2017
MessageSujet: Re: Votez Herald Harbinger Sam 13 Mai - 21:30
OH MON DIEU IL EST TROP BEAU !!! *tousse* Oups tout ce charisme... Ça me fait de l'effet... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
ABAT LE SYSTÈME POURRI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 595
Date d'inscription : 26/06/2015
MessageSujet: Re: Votez Herald Harbinger Jeu 25 Mai - 10:53
Coucou le vengeur masque ! Je pensais à te valider (ENFIN ! Désolé pour le retard ><) mais je me suis demandé, tu veux pas éditer unn peu au vu de la lumière des récents évènements ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallouttowrpg.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2017
Localisation : Au coeur de vos vies.
MessageSujet: Re: Votez Herald Harbinger Jeu 25 Mai - 11:27
Merci de l'occasion boss, mais je pense que mon programme et mon histoire ici présente ne sont pas trop influencées par les événements, et je préfère faire de la fin du prologue un terrain de jeu plutôt qu'un point de départ. Mais en soi sinon, je pense que c'est fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 595
Date d'inscription : 26/06/2015
MessageSujet: Re: Votez Herald Harbinger Jeu 25 Mai - 11:32
Ok très bien, je consièdre donc que tu es VALIDE
Vous pouvez commencer à RP. U_U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallouttowrpg.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Votez Herald Harbinger
Revenir en haut Aller en bas

Votez Herald Harbinger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entrevue de Rene Preval avec le Miami Herald
» [L5R JCC] The Harbinger
» Vente de boosters The Harbinger ...
» Men denye NOUVEL MIAMI HERALD sou ELEKSYON yo.
» Top-Sites, PRD & Bazzart - Votez ou laissez un message sur notre topic !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout RPG : Tales of the Wastes :: Administration :: Registre des survivants :: Survivants validés :: La Nouvelle-France-