La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?
 
CalendrierRechercherFAQAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Eleanor Predieger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2017
MessageSujet: Eleanor Predieger Mer 3 Mai - 20:52



Eleanor Predieger


« Si tu es en vie alors que tu es sur ma route, c'est que tu ne vaux pas la cartouche. »


Nom complet : Eleanor Joyce Predieger
ge : 17 ans
Race : Humaine
Groupe : La Nouvelle France
Métier : PDG de la Zetan Corp. / Trafiquante d'armes
_________________________________________________________

CARACTÉRISTIQUES (40 points)
STRENGTH :3
PERCEPTION :5
ENDURANCE :4
CHARISMA :10
INTELLIGENCE :10
AGILITY :5
LUCK :3


COMPÉTENCES (200 points + points de départ)
Armes légères :40
Armes lourdes :9
Armes blanches :8
Corps à corps :7
Discrétion :8
Intimidation :20
Mécanique :30
Médecine :40
Négociation :75
Science :75
Physique :20
Pilotage :10
Projectiles :6
Survie :6


_________________________________________________________

DESCRIPTION PHYSIQUE
Assez fine, il est difficile de croire que Eleanor a vécu une partie de sa vie dans les terres désolées. Peu impressionnante du haut de ses 158 centimètres, la carrure l'est tout autant avec des épaules peu larges, une musculature peu développée, avec une poitrine du même gabarit. Eleanor est du charme, pouvant être facilement considéré comme une belle femme pour le peu que l'on apprécie les femmes proches du critères des planches à pain. Le détail qui n'est pas des moindres et qui peut choquer au premier coup d’œil est la couleur des cheveux, coiffé d'une unique natte et d'un blanc 100% naturel, qui s'explique par un endommagement de la racine après être resté un peu trop longtemps dans le congélateur si on devait résumer un minimum scientifiquement. Elle n'a donc rien à voir avec ces clichés sur pattes que sont les albinos, ayant des yeux bleus profonds.

Quand au niveau vestimentaire, Eleanor n'aime pas être habillée comme une bouseuse des terres désolées et ne s'encombre pas de l'éternel costard qui ne sert à rien. La miss préfère ce qui est pratique, plus passe partout tout en faisant un minimum d'jeuns. Trenchcoat en cuir, jean, Eleanor aime clairement les couleurs sombres et le noir. La chemise et les baskets ressortent assez bien et la cravate donne à la fois un air sérieux et décontracté. Sachant jouer avec son public, il faut savoir que chaque geste est souvent calculé à l'avance et qu'elle ne laisse rien au hasard.




DESCRIPTION MENTALE
Sans aucune hésitation, Eleanor est une calculatrice de la pire espèce, où chaque décision, chaque mot et chaque geste est calculé à l'avance. Pas le genre de manipulatrice que l'on peut croiser dans les terres désolées qui fait les yeux doux pour avoir ce qu'elle désire mais plutôt la négociatrice que l'on aurait pu croiser avant les bombes qui, si elle fait une concession, c'est pour mieux vous écraser. Sous ce minois sympathique et social se cache une femme d'affaire qui estime que tout s'achète, tout se vend, la vie humaine passant en second plan (voir troisième ou quatrième) si ce dernier n'est pas par chance, considéré comme une vulgaire marchandise. C’est donc une femme pas très humaine et qui n’aime pas se salir elle-même les mains, préférant donner des ordres à ses sous-fifres. Eleanor aurait dû reprendre la corporation de papa avant la tombée des bombes, elle n'a pas pu suite à son "petit incident" et pourtant la mentalité de pure corporatiste a elle bien survécu. En parlant dudit "incident", évitez de lui parler des petits bonhommes verts : elle passera peut-être pour une folle pour le commun des mortels mais si elle pouvait créer tout un camp de concentration réunissant ce peuple, elle le ferait et n'hésiterai même pas à payer la facture de gaz si besoin. Après tout ce n'est pas vous qui avez reçu une sonde anale à l'âge de 9 ans !

Intelligente, fourrant son nez dans des technologies sortant de l'ordinaire, elle suit les traces de papa dans ce domaine. Tchatcheuse loin d'être désagréable, le fait qu'elle sache séduire son audimat lui a donné le beau rôle quand il s'agit de négocier ou pire, refourguer des armes à n'importe qui. Sa mentalité de corporatiste fait qu'elle se moque bien de savoir qui peut payer, seuls l'argent, le pouvoir et les concessions commerciales l'intéresse. Seule ombre au tableau où elle n'est pas neutre dans sa façon de raisonner : la Confrérie de l'Acier qu'elle ne porte pas dans son cœur vu qu’elle et son père ont eu des problème au Capitole il y a maintenant plusieurs années.

Eleanor a plus exactement deux facettes, quelqu'un avec qui on peut bien s'entendre, sachant profiter de la vie et surtout du petit confort qu'est la luxure tout en jouissant du côté dépravé et la Eleanor qui n'aura aucune pitié dès que l'on parlera d'affaire, où tous les coups sont permis pour asseoir la domination du clan des Predieger dans la Nouvelle-France.



HISTOIRE
Eleanor et son enfance dans les terres désolées se résument à rien et passerait très certainement pour une folle si elle devait raconter son histoire. Second enfant d’Elena, responsable d’un cellule de recherche pharmaceutique et de Joaquim Predieger, PDG d’une multinationale spécialisé dans l’armement mais aussi dans le domaine pharmaceutique, signe d’un mariage sans amour et arrangé. Ne vous attendez pas à une enfant malheureuse, quand on est née un 20 Novembre 2050 dans un tel milieu, on peut sans aucun doute dire qu’elle a grandi avec une cuillère en argent dans la bouche. On notera aussi un frère cinq ans plus âgé qu’elle du nom de Robert.

Rien d’extraordinaire à noté pendant cette période là, seulement que les affaires de papa n’ont jamais été aussi florissantes depuis le début de la guerre et la dissolution de l’ONU. Puis vint LE drame. Où l'événement stupide, au choix. Pour son neuvième anniversaire, la famille toute entière à décidé de passer la journée à Nuka-World. La limousine, roulant à fond sur l’autoroute de l’aéroport de Boston et du parc d’attraction n’atteindra jamais sa destination, des extraterrestres s’étant mêlé à la fête en kidnappant la petite famille. Autant dire que le drôle de clown quand il a présenté la sonde anale à la petite Eleanor, elle n’a pas trop compris sa situation, ce qui expliquerait pourquoi la miss porte désormais des jeans. Par la suite elle finira comme tant d’autres, dans une cellule de cryogénie après qu’elle n’ait plus aucun intérêt.

Son réveil aura lieu bien des années plus tard en 2281 quand un inconnu prendra le contrôle du bâtiment mère alien, réveillant ses occupants. Le réveil sera douloureux pour trois raisons : un sommeil de 222 ans avec un mal de fesses atroces en guise souvenir d’anniversaire, le décès de sa mère morte dans sa cellule de cryogénie depuis bien des années et enfin un problème capillaire au niveau de la racine dans l’année qui suivra car le congélo était visiblement peu adapté pour les gosses de moins de 10 ans.

Quelques années passeront, Joaquim prendra la tête des survivants du Mothership en bonne partie grâce à son CV d’avant guerre, commençant à jouer aux pseudo-scientifiques en commençant à adapter la technologie à défaut de pouvoir la recréer. Cette petite bande de bras cassés se nommeront dans les années à venir Zetan Industries.

En 2283, l’association soutiendra à la fois la Compagnie Talon et les super mutants en leur fournissant à la fois des armes d’avant guerre mais aussi des échantillons d’armes à tester pour leur guerre ouverte face à la Confrérie de l’Acier, considérant cette situation comme un terrain de test ouvert. C’est aussi à cette époque que le groupe commencera à pencher vers les extrêmes. Deux années plus tard ils commenceront à regretter ce choix, ayant parié sur le mauvais cheval, comprenant qu’ils ne pourront pas rester indéfiniment dans la région et commencera à songer d’aller de partir de la région du capitole pour voir si l’herbe est plus verte ailleurs. C’est vers fin 2287 qu’Eleanor et son frère prendront la direction de la Louisiane avec plusieurs hommes, région qui selon les rumeurs, semblait assez stable. Eleanor est encore un peu jeune mais c’est son frère qui prendra la responsabilité de cette mission.

C’est début 2289 qu’elle arrivera en Louisiane, fondant la Zetan Corp. en prouvant au passage que les enfants Predieger n’ont aucune imagination quand ils doivent trouver des noms. La société se spécialise dans la manufacture de pièce détachés, première étape pour créer une façade et avoir un minimum de respect envers le dirigeant local avant de faire ce que la famille sait le mieux faire : vendre des armes. L’année suivante Robert partira pour la Californie, laissant les responsabilités à sa sœur. Prenant rapidement sa première décision, il semblerait qu’Eleanor lorgne sur les fermes et les industries agro alimentaires en profitant de la criminalité toujours galopante pour “forcer la main” aux paysans de lui céder leurs terres pour trois fois rien. Trafiquante d’armes ou non, on ne crache pas sur les petits profils et il est connu que du plomb ne nourrit pas un homme !



_________________________________________________________

INVENTAIRE DE DÉPART

Zetan Corporation

Il s’agit d’une vieille usine de métallurgie qui a été rénovée. Si le générateur électrique est rarement fonctionnelle à cause du manque de ressource, il est pourtant fonctionnel. L’usine est entouré, ne se contente de produire que des pièces détachées et se contente de recyclés ce qui peut l’être quand il s’agit de construire quelques choses de plus volumineux. Si l’usine est fonctionnel, les entrepôts quand à eux ont été réaménagé pour loger le personnel, étant dorénavant inutile puisque l’usine n’atteindra sans doute jamais la production qu’elle avait avant la tombée des bombes.  Le grillage a été réparé et il y a un petit service de sécurité qui gère l’endroit. Il n’est pas impossible de s’y infiltrer mais il faut savoir que le terrain est dégagé et de jour c’est risqué.

Il y a clairement un système de caste au sein même de l’entreprise. Les entrepôts en sont le bon exemple. Les ouvriers sont en bas de l’échelle, ont les entrepôts au confort vraiment minimal et où seuls l’hygiène est raisonnable, Eleanor estimant qu’un employé sain est plus productif qu’un employé toussant sur la chaîne de montage et porteur de maladie. Une partie est partiellement détruite, ne demande qu’à être rénové.  Et vous savez quoi le pire ? Les employés de la miss ne s’en plaignent pas ! Car il faut savoir qu’Eleanor leur donne un lieu sécurisé où vivre ! Un luxe dans ce monde pourri jusqu’à la moëlle.

Le lieu où loge le service de sécurité est assez proche est lui aussi un entrepôt, qui contrairement au premier est en bonne état. Pour cause, si il y a mutinerie, ils peuvent facilement agir tout en ayant des difficultés de prendre un bâtiment avec très peu d’entrée. Les ouvriers ont une interdiction à mettre les pieds ici sauf autorisation d’Eleanor. Ce n’est pas le grand confort mais la miss sait caresser dans le sens du poil ses gardes entre quelques primes bien placés et une petite livraison de prostituées. A croire qu’avec son côté dépravé elle a totalement compris la psychologie de ses hommes de main. Ce petit personnel est réputé zélé, encore plus depuis qu’il y a un petit chenil, chenil qu’elle a inauguré en lâchant les chiens sur un gosse de 12 ans qui s’était fait prendre à voler dans un tas de ferraille dans la cour de l’usine.

La partie administrative de l’usine est squattée par les têtes pensantes qui est arrivé à Eleanor en Louisiane. Plus confortable, un bureau est l'équivalent d’une chambre. Le reste il se démerde, Eleanor n’est pas leur mère mais quand on voit le niveau le confort est présent mais vu le peu de personne qu’il y a dans ses locaux, ils sont loin d’être à plaindre.

La cache d’armes ainsi que les échantillons des armes hybrides sont cachés dans un sous sol caché de l’usine, pas loin du lieu où est embarqué la marchandises, plus exactement sous l’une des plus grosses machines de l’usine. Pour y accéder, soit il faut déplacer la machine, choses nécessaire pour déplacer une bonne quantité de la marchandise, soit passer par un lieu secret accessible par les égouts que seul les Predieger connaissent. Quand au parc automobile de la Zetan Corporation, il reste assez maigre puisque l’entreprise travaille essentiellement avec la Nouvelle France et surtout d’un carburant assez chère. Un semi remorque qui n’a pas bougé depuis des années (et avec lequel est arrivé le groupe), un pickup chargé à la protection et enfin un camion porteur qui lui, est souvent utilisé.

Eleanor de son côté loge dans les anciens bureaux du directeur de l’usine, un lieu avec son petit confort assez luxueux, souvent dans le style anglais là où seul son bureau où elle reçoit est un vieux meuble (certainement un faux) du Second Empire quand elle doit parler affaire, un Seburo se trouvant dans un des tiroirs, une vieille habitude familiale. Petit détail qui peut faire tâche, Eleanor a une petite bibliothèque de vieux livres d’avant guerre (qui cache un petit coffre fort personnel encastré dans le mur), parlant souvent science mais le petit meuble avec le tourne disque dessus et une petite collection non loin de disque des années 80 a tendance à sortir pas mal du contexte. On notera aussi une petite pièce près de son bureau avec un établi et de nombreux outils… et un jeu complet de golf appartenant à son frère qui lui arrive d’utiliser pour entraîner son swing (et pas seulement sur une balle de golf).

Personnel :

Depuis le départ de Robert, il y a parmi les employés d'Eleanor
-3 ouvriers
-2 gardes (originaire eux aussi du Capitole)
-1 expert en technologie de pointe.

Seuls deux appareils de manufactures de métallurgie est fonctionnel. Le reste nécessite une rénovation. Les ateliers sont en nombre suffisamment pour occuper tout le monde.


Inventaire d’Eleanor:

-Chemise/jean
-Baskets montantes
-Veste civil renforcé avec du kevlar
-Holster sous la dite veste avec un Zephyr model I
-Deux chargeurs à la ceinture (10mm, 12X2)
-Un couteau à cran d'arrêt
-Souvent un sac à dos avec une trousse de soin
-1 Stimpack en version hypodermique
-1 Radaway
-150 caps


_________________________________________________________

Pseudo : Ici
ge IRL : Par là
Comment as-tu trouvé le forum ? : Par l’autre
Des suggestions ? : ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 120
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 20
Localisation : Nouvelle France,ille basse
MessageSujet: Re: Eleanor Predieger Mer 3 Mai - 22:43
Bienvenue parmis nous ami de la nouvelle France! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2016
MessageSujet: Re: Eleanor Predieger Jeu 4 Mai - 7:55
Haaaaaaaaannnnnnnw chouette !

UNE COPIIIIINE ! Very Happy

Vienbenu a toi, tite crotte <3

PS : eyh ! Moi aussi j'ai eu une sonde anale quand j'avais 9 ans !
... ah moins que non... avec le recule, c'etait pas une sonde :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eleanor Predieger
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Predieger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eleanor Predieger
» Eleanor Brentwood [Terminé]
» Charlott Eleanor Waldorf, pour se faire servir. Terminée.
» Help me out - Ben Blair et Eleanor Hepburn
» Eleanor Branstone (Poufsouffle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout RPG : Tales of the Wastes :: Administration :: Registre des survivants :: Survivants validés :: La Nouvelle-France-