La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?
 
CalendrierRechercherFAQAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Sierra Niles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2017
MessageSujet: Sierra Niles Mar 2 Mai - 3:26



Sierra Niles


« Quand tout ce que t'as c'est un marteau, tout le monde ressemble à un clou. »


Nom complet : Sierra Niles
Âge : 43 ans
Race : Humaine
Groupe : Confrérie de l'acier
Métier : Paladin
_________________________________________________________

CARACTÉRISTIQUES (40 points)
STRENGTH : 10
PERCEPTION : 2
ENDURANCE : 10
CHARISMA : 4
INTELLIGENCE : 5
AGILITY : 6
LUCK : 3


COMPÉTENCES (200 points + points de départ)
Armes légères : 8
Armes lourdes : 16+15 = 31
Armes blanches : 16+55 =71
Corps à corps : 20+20 = 40
Discrétion : 9
Intimidation : 14+20 = 34
Mécanique : 7+20 = 27
Médecine : 8
Négociation : 8
Science : 10
Physique : 16+45 = 61
Pilotage : 4
Projectiles : 20
Survie : 6+25 = 31


_________________________________________________________

DESCRIPTION PHYSIQUE
Pour tous ceux qui auraient des plaintes à formuler par rapport à la présence de femmes au sein du corps militaire de la confrérie devront les diriger au paladin Sierra Niles qui se fera un plaisir de les entendre. Il est fort probable qu'ils aient curieusement oublié en chemin. Difficile de se décider si elle est plus impressionnante avec ou sans son armure assistée. Le mot le plus apte qui viendrait en tête pour la décrire serait de la qualifier d'amazone, ou bien de camion de Nuka Cola, au choix. Dans tous les cas il n'y a pas question qu'elle peut vous mettre une sacrée patate avec ou sans.

De par un mélange de génétique, d'années d'entraînement et de service, Sierra se sera retrouvée avec un physique qui va très bien avec l'emploi. Avec une hauteur d'un bon deux mètres cinq centimètres, c'est assez pour faire de l'ombre à de la majorité des gens, avoir de la difficulté à passer quelques portes, ou bien devoir faire quelques modifications à ses armures assistées pour entrer entrer dedans. Si elle se fait très grande, elle ne se fait pas bien moins large avec des biceps plus volumineux que les cuisses de beaucoup de gens. La seule partie de son corps qui ne semble pas couverte de muscle sont ses seins, et c'est pas faute d'avoir essayé. Ces derniers ne paraissent pas vraiment sous une armure assistée, mais ils n'échappent pas sa tendance à la grandeur. De ce fait, rares sont ceux qui se rendront compte avoir affaire à une femme avant qu'elle ne se mette à parler. Elle ne se fait pas la plus féminine des voix, mais suffisamment pour qu'il soit impossible de s'y tromper.

Sa peau est restée plutôt pâle à force de surtout sortir sous le soleil équipée de sa bonne vieille T-45d. Marquée de cicatrices de son service un peu partout sur son corps, elle les portent comme un badge d'honneur. Pour un soldat en première ligne, on ne s'attend pas à moins. La plus visible de ses cicatrices reste celle à son oeil, éborgnée un beau jour par un tir de laser qui fracassa la lentille de son armure et transforma son oeil gauche en soupe. La personne qui en était la cause ne s'en sortit pas mieux avec une tête entière dans le même état. Un oeil de verre remplace depuis celui qu'elle a perdu ce jour-là. À cause de cela, elle a beaucoup de mal à apprécier les distances, mais ce n'est pas le pire des handicaps quand on est surtout à l'aise avec une super masse ou un minigun. Servant de première ligne au sein de la confrérie, le stress de l'emploi dans sa jeunesse moins expérimentée lui aura valut de voir ses cheveux blanchir plus tôt que prévu. Outre cela, elle se retrouve avec une bonne crinière blanche tombant jusqu'à son dos qu'elle lisse le plus souvent vers l'arrière pour éviter d'être gênée sous son casque.

En parlant de sous le casque, Sierra se vaudra au moins un visage raisonnablement féminin pour contrebalancer le reste. Même avec le passage du temps qui commence à se présenter à sa surface, une ride ici et là ne masquent pas la jeunesse qui se trouve encore dans son bon oeil de couleur noisette. Ses traits plus fins et anguleux lui vaudraient de paraître pour une femme plutôt attirante et dans la force de l'âge, si elle n'avait pas la tête attachée à quelque chose que l'on croirait presque plus appartenir à un super mutant.



DESCRIPTION MENTALE
Globalement, on peut décrire Sierra comme ayant deux personnalités, soit celle en mission, et celle en-dehors. Pour commencer avec celle lors de ses sorties et missions, Niles possède une approche extrêmement directe. Si vous souhaitez faire une mission en discrétion, passez votre chemin, car ce n'est pas ici que vous trouverez. Première à sauter en première ligne, et souvent dernière à en partir, la seule chose qui semble tempérer l'agressivité débordante de cette femme, c'est son devoir de protéger ses frères et soeurs d'armes. Il y a un dicton au sein de la confrérie comme quoi quand on part en mission avec, c'est elle la couverture. On pourrait la décrire plus ou moins comme une maman ours dans ces cas. Ce désir ne s'étend pas exactement à ceux à l'extérieur de la confrérie par contre. En situation critique, les siens viennent en priorité. Quand elle n'a personne à protéger par contre, et qu'elle peut s'y donner à coeur joie, Sierra possède une férocité sans égal au combat. Se déchaînant comme une furie sur le champ d'honneur, plus les ennemis sont grands et nombreux, et plus les probabilités sont contre elle, plus elle se donne à fond, et plus elle se sent vivante. Plus la situation semble insurmontable, plus elle s'y lance en riant sous les coups. Il s'agit du genre de personne à s'être sortie de plus d'une situation épineuse par sa seule force de caractère.

Sierra possède un code personnel qui s'apparente quelque peu à celui des chevaliers de l'ère médiévale. Plus intéressée par les prouesses sur le terrain que les mots, elle cherche toujours des défis plus grand, et a bien tendance à garder avec elle des trophées de ses conquêtes. La bravoure et l'honneur sont des valeurs importantes pour cette femme pour qui seules les victoires dans une confrontation en face à face valent la peine d'être racontées. Si elle ne se fait pas particulièrement sérieuse ou adhérente du protocole militaire, elle oppose une loyauté sans faille aux supérieurs qu'elle considère avec respect. Le mensonge et la traîtrise sont des concepts qui lui échappent autant qu'ils la répugnent chez les autres, et si elle a un problème avec vous, vous le saurez très vite. Pour ceux qui penseraient avoir affaire à une grosse brute sans cervelle, ils le regretteront amèrement si elle se rend compte d'un subterfuge, car si elle n'est ni grande philosophe ou physicienne nucléaire, elle est loin d'avoir le QI d'une brique, et déteste quand on essaie de la tromper.

Hors de son armure assistée, sa personnalité s'approche plus de celle d'une bonne vivante. Son tempérament bruyant et excentrique aura vite fait de tomber sur les nerfs de ceux préférant le calme et la solitude. Pour les autres, elle est parfaite pour mettre un peu de vie dans les quartiers, supportant farouchement que la discipline, c'est bien quand il faut, mais que pouvoir se divertir sauve autant des vies que lui donne de la saveur. Souvent à l'origine d'une fête ou beuverie improvisée, elle ne compte pas ses sous pour faire passer les tournées. Certains seront surpris d'apprendre qu'elle sache les balades du King par coeur, et chérie les vinyles sur lesquels elle sera arrivée à mettre la main. Si elle ne faisait pas partie de la confrérie, on jurerait qu'elle serait partie pour New Vegas pour porter la veste en cuir et le spray à cheveux. Avec quelques bières dans le corps, elle n'hésite d'ailleurs pas à mener la chanson. D'accord elle n'y est pas exactement une professionnelle, mais c'est l'intention qui compte. C'est en apprenant ce côté d'elle que l'on y découvre aussi un côté étrangement romantique. D'ailleurs une fois un peu trop imbibée, il est conseillé d'éviter ses câlins comme elle ne contrôle pas toujours sa force.

Sierra prend très au sérieux son rôle de vétéran au sein de la confrérie malgré ses apparences parfois un peu désinvolte. Un côté maternel qu'elle n'aura jamais assouvi peut-être, mais elle a à coeur de prendre sous son aile les recrues et les apprentis, et faire en sorte qu'ils se sentent accueillis et chez eux dans leur nouvelle famille pour les rares personnes de l'extérieur qui rejoignent leurs rangs. La hiérarchie n'est pas une excuse pour être un connard au sein de son équipe, et se permet bien d'échanger des railleries de bon coeur avec ses collègues. Elle adore tout bonnement faire profit de son expérience et de ses prouesses physiques aux autres, que ce soit en aidant à dévisser le pot de cornichons ou la tête d'un super mutant. Contrairement à la brute épaisse moyenne, elle comprend le concept que si d'autres ne partagent pas sa force physique, ils se distinguent ailleurs et le respecte, et en a même grandement besoin. À son avis, l'effort et la détermination dont fait preuve une personne valent tout autant que les résultats, parfois même plus. Pour cette raison, elle sait faire preuve de travail d'équipe en faisant valoir les forces de chacun dans son groupe, bien que de son côté, elle opte très souvent pour l'approche la plus directe. Dans le coffre à outils de la confrérie, Sierra est plutôt la masse à ciment. À éviter pour les situations délicates, mais quand il s'agit de tenir une horde de super-mutants ou une meute de goules férales en respect, il n'y a pas mieux.



HISTOIRE
Sierra est né de deux parents au sein du chapitre de la confrérie de Washington DC. Dès son enfance, Sierra avait déjà implicitement le poids de l'honneur de l'organisation et des espoirs de ses parents sur les épaules, élevée dès son jeune âge en vue des épreuves qui attendent un apprenti. Il était clair que ses parents avaient espéré un garçon à la place, mais elle fit de son mieux pour combler ce vide. Son destin était déjà tracé dans le corps militaire de la confrérie. Un destin auquel la jeune fille déjà bagarreuse et au physique prometteur n'opposait aucune résistance. Bien qu'assagie aujourd'hui, Sierra était prête à se prouver par tous les moyens pour impressionner les anciens, parfois même un peu trop agressive pour son propre bien. Elle avait tendance dès lors à prendre beaucoup de risques, et bien que cela payait la plupart du temps, eut de très dures leçons que ses propres actes ne l'affectaient pas qu'elle-même. Quand ses actes irréfléchis valent la mort de son chef d'équipe pour lui sauver la vie, il devient franchement temps de prendre les choses au sérieux. Une leçon au prix franchement beaucoup trop cher payé, mais qu'elle chérit néanmoins quand elle se retrouva au rôle de chevalier. Une perspective change très vite avec les responsabilités comme on dit.

Dès lors, presque pour s'en repentir, les risques qu'elle prenait étaient pour les autres. Elle n'avait jamais été douée avec les armes laser. Ses grands mains et ses bras puissants ne semblaient pas trouver le manque de recul naturel, et ses résultats lors de ces entraînements n'avaient jamais été de quoi se vanter. Tenir son bout à l'aide d'un poing assisté ou d'une masse par contre, même bien avant qu'elle n'ait eut gagné le droit de porter sa première armure assistée, s'y sentait beaucoup plus à l'aise, et se tenait bravement en première ligne. Elle s'en retrouvera souvent à l'infirmerie pour ses actions, mais en valait selon elle la peine en se souvenant de sa promesse à elle-même de ne plus jamais permettre à un de ses confrères de se sacrifier pour elle.

Son grade de paladin, elle l'obtint quand une embuscade de super-mutants prit sa patrouille par surprise. Allez savoir comment un béhémoth sera arrivé à se cacher à leur vigilance dans les ruines de DC, mais dans l'espace de quelques secondes elle verra le paladin qu'elle suivait voler en pièces après s'être fait attraper par ce dernier. La scène était presque grotesque, comme un enfant surdimensionné mettant en pièces une figurine dans une crise. Ça ne prit pas plus longtemps pour que ses petits copains se mettent à leur tirer dessus depuis les ruines. Une explosion retentit quand l'un des apprentis prit ses jambes à son cou dans les ruines proches. Inutile de se demander pourquoi quand l'on savait que ces enflures adoraient laisser des bouquets de grenades pour attendrir la viande de leurs proies terrifiées. Quelque chose qui donnait une idée à Sierra qui en ordonna d'aller en chercher un tandis qu'elle tenait l'attention du plus gros des mutants. Suite à avoir fait tomber un pilier dessus pour le ralentir, elle eut juste assez de temps pour mettre son plan à exécution comme les armes laser ne semblaient que le rendre encore plus en colère. Une claymore, un peu de fil barbelé et une grenade plus tard, peu importe comment on regarde l'acte, c'était une attaque suicide à laquelle elle eut assez de chance pour survivre. En plantant la lame aussi profondément qu'elle peut, la grenade explosa dans le vendre du monstre, et manqua de l'écraser avec en s'effondrant. Avec un courage et une efficacité sous la pression, elle en obtenu son titre pour avoir sauvé ce qui restait de leur patrouille ce jour-là.

La goutte d'eau qui fit déborder le vase pour elle et d'autres membres de la confrérie par contre, c'était de constater que mourir pour les siens n'était plus assez. Le chapitre de DC s'était ramollit, et se portait à la défense de gens qui n'en avaient au fond rien à faire d'eux. Ces hypocrites se disaient bien reconnaissants quand on volait à leur secours, mais quand venait le temps de remettre la technologie dangereuse entre leurs mains, ils pouvaient bien se faire baiser. Assez était assez pour elle. Elle ne reconnaissait plus ces lâches qui laissaient derrière les plus importants principes de la confrérie de l'acier, et crachaient sur les sacrifices qu'ils avaient fait jusque-là, dont celui de son propre père. Elle était prête à mourir elle-même pour apporter justice à ces traîtres, mais pour le bien de ses confrères et consoeurs qui avaient encore un peu de jugeote et d'honneur, elle eut à marcher sur ses principes cette fois pour continuer le combat ailleurs, pour le moment. Aujourd'hui ses efforts se portent plus à solidifier l'emprise du nouveau chapitre sur la Louisiane. Inutile de dire qu'elle soit farouchement contre l'idée de renouer avec ces derniers.



_________________________________________________________

INVENTAIRE DE DÉPART
Argent: 383 capsules

Immobilier:
-baraquement des officiers (partagé avec cinq autres paladins)
Ameublement:
 

Habillement:
-armure assistée T-60
-vêtements de travail
-vêtements d'aventurier
-sac de sport kaki à bandoulière

Armement:
-Super masse
-Claymore brisée (trophée)

Aide:
-8 bouteilles de bière
-1 bouteille de vodka
-2 bouteilles de Nuka-Cola
-2 bouteilles d'eau
-2 stimpacks
-1 comprimé de Rad-X

Divers:
-corne d'écorcheur
-collection de vinyles
-clef de coffre
-quelques vieux bouquins divers en états divers


_________________________________________________________

Pseudo : Ori
Âge IRL : 23 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? : bouche à oreille
Des suggestions ? : Des jetpacks pour les armures assistées

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 14/10/2016
MessageSujet: Re: Sierra Niles Mar 2 Mai - 12:10
Bonjour, je vais m'occuper de ta fiche ! Merci de me prévenir quand tu as terminé. D'ailleurs comment dire... Tes compétences il en manque je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2017
MessageSujet: Re: Sierra Niles Mar 2 Mai - 12:16
Merci pour l'accueil. Concernant les compétences, tout est bien là il me semble, j'ai utilisé le calculateur pour et le compte y était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 14/10/2016
MessageSujet: Re: Sierra Niles Mar 2 Mai - 12:31
Autant pour moi c'est juste la configuration qui est pas habituel ^^

Tu serais apte de rp avec on personnage Kim Soo Yon de l'enclave ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2017
MessageSujet: Re: Sierra Niles Mar 2 Mai - 12:42
J'ai édité pour mettre les valeurs de base avec ceux à placer pour faire plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 14/10/2016
MessageSujet: Re: Sierra Niles Mar 2 Mai - 13:04
Ok je suis impatiente que tu termines ta fiches
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 114
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 19
Localisation : Nouvelle France,ille basse
MessageSujet: Re: Sierra Niles Mar 2 Mai - 16:00
Moi aussi et bienvenue et fab c'est bien le first confrerie de l'acier non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2017
MessageSujet: Re: Sierra Niles Mar 2 Mai - 19:58
Boop, c'est finit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sierra Niles Mar 2 Mai - 21:29
Je vais donc m'occuper de ta fiche

Nope c'est juste la seule active now
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 14/10/2016
MessageSujet: Re: Sierra Niles Mar 2 Mai - 21:45
Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sierra Niles
Revenir en haut Aller en bas

Sierra Niles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» valerie maxine zahra watson ► sierra kusterbeck
» CHARLIE ♣ Non mais allo ! T'es une meuf et t'as jamais couché avec moi ? [ft Sierra Kusterbeck • en cours]
» Sierra A. Morisson | Rosario Dawson
» Ryan et Niles : On doit parler !
» Sierra Megara arrive sur terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout RPG : Tales of the Wastes :: Administration :: Registre des survivants :: Survivants validés :: La Confrérie de l'Acier-