La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?
 
CalendrierRechercherFAQAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Kenzie dit Wanetanaba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Kenzie dit Wanetanaba Sam 29 Avr - 23:39



La cavalière qui revient du champ de bataille !


« A chaque instant il faut faire preuve de courage ! »


Nom complet : MacKenzie  Wanetanaba
Âge : 25 ans
Race : Humaine
Groupe : Pillard
Métier : Guerrière de la tribu des Kiowa-Apache
_________________________________________________________

CARACTÉRISTIQUES (40 points)
STRENGTH :4
PERCEPTION :8
ENDURANCE :8
CHARISMA :4
INTELLIGENCE :4
AGILITY :8
LUCK :4


COMPÉTENCES (200 points + points de départ)
Armes légères : 16 + 34 = 50
Armes lourdes : 16 + 0 = 16
Armes blanches : 12 + 20 = 32
Corps à corps : 12 + 20 = 32
Discrétion : 12 + 26 = 38
Intimidation : 8 + 20 = 28
Mécanique : 12 + 0 = 12
Médecine : 8 + 20 = 28
Négociation : 8 + 0 = 8
Science : 8 + 0 = 8
Physique : 16+ 20 = 36
Pilotage : 16 + 0 = 16
Projectiles : 8 + 20 = 28
Survie : 8 + 20 = 28


_________________________________________________________

DESCRIPTION PHYSIQUE


Wanetanaba, fait partie de la race humaine. Plusieurs personnes peuvent depuis l'apparition des synthétique il y'a une vingtaine d'années douter de cela. Cependant, puisqu'il y a rien pour contredire se fait ni pour l'affirmer, nous allons dire qu'elle est humaine. C'est donc un homo Sapiens Sapiens de sexe féminin et elle en possède tout les attribue physique. Bien que depuis l'apparition de la chirurgie il y a de cela deux cents ans, on puisse douter de se fait, il y a là encore rien pour contredire ou affirmer ceci. Cette femme est jeune en théorie, elle va avoir 25 ans lors de l'année 2291 et nous n'allons pas revenir sur la théorie de la chirurgie, vous la connaissez déjà. Si on rentre dans le détail de cette personne, c'est-à-dire avec des chiffres, nous obtenons. 1M70 en taille pour 66 – 67 kg, 65 C en poitrine. Maintenant que nous avons plus ou moins les proportions, nous pouvons nous concentrer sur l'aspect physique en général. Wanetanaba possède vulgairement parlant la peau-rouge typique des civilisations Amérindiennes ou de façon général Hispanique. Les cheveux de cette dernière sont noir ébène et très long, elle est coiffée généralement en natte qu'elle ramène parfois prêt de son cou. Les yeux de cette femme à l'instar de ses cheveux sont d'un noir profond qu'elle souligne parfois d'un léger trait noir. Le physique de la jeune femme ne laisse personne indifférent, ça laisse toujours des questions en suspend sur la nature profonde de cette guerrière. On peu la penser droite ou cruel mais elle reste toujours respectueuse de ses instincts primaires et sauvage. En soit, dans une société comme la Nouvelle-France, elle peut faire office d'aliens puisque sa culture est loin d'être la norme.




DESCRIPTION MENTALE

Wanetanaba, est une femme à l'allure sauvage et tribale qui offre aux autres plusieurs réactions comme la peur, l'inquiétude, la curiosité voir la fascination. Mais ce n'est pas qu'une bête sauvageonne suivant des préceptes qu'on juge hâtivement archaïque... Autre cette nature des nations natives, c'est une femme tout à fait normal et complète. Les traits qui lui correspondent le plus pourrait être sa force mentale et son courage, des traits directement issus de sa culture. En effet, les membres du clan Kiowa-Apache ont appris à la jeune femme à accepter tous les revers que la vie peut lui offrir et à ne pas abandonner, car elle dispose des armes pour lutter efficacement. Une autre de ses facettes et la discrétion et ça l'invite à ne rien montrer de ses sentiments pour rester digne et neutre dans son environnement. Malgré qu'on peu la considérer comme une pillarde, elle possède une certaine mesure dans ses actions. Elle ne va pas s'attaquer à des fermiers ou des personnes sans défense et concernant les autres, elle sera intraitable et ça s'est une chose certaine.





HISTOIRE



Chez les sauvageons tout comme chez les survivants de Louisiane la guerre ne meurt jamais. La guerre, depuis les premiers pas de l'homme sur terre, on la pratique. C'est dans nos gênes qu'est inscrit la marque d'un des cavaliers de l'apocalypse, et même après une destruction nucléaire massive, elle parvient à survivre. On peu oublier le nucléaire, l'électricité, le feu mais pas comment tuer son voisin. La guerre ne meurt jamais.

Enfant des villes, Kenzie du clan des Mac habite dans le village de Nouvelle-Perle à la frontière Américano-Mexicaine. Fille unique d'un couple de marchands d'arme et équipement en tous genre. Elle passe le début de sa vie à alterner entre jouer et apprendre dans l'école du village. Bien qu'elle reçoive une éducation catholique, elle décide de ne pas en pratiquer la religion, pour le reste, on lui demande de savoir, lire, écrire, compter... Des choses qu'elle sait faire parfaitement. Malheureusement, la jeune enfant n'a pas le temps de profiter des bien fait de son éducation.

Le 27 mai, un soir pas comme un autre... Alors que le temps se fait agréablement doux et que Kenzie jouait dehors avec un ballon, elle fut surprise par des bruits étranges comme si des pétards explosaient tout proche. Ce n'était évidemment pas des pétards, mais bien des coups de feu. Le village de la jeune enfant subit une attaque, non pas de pillard, car il se serait fait repousser, mais de la république souveraine toute proche, et cela, au nom de la croissance de cette nation. Les parents de la jeune enfant connaissaient bien cette faction... Pour éviter un sort des plus désastreux à l'unique fruit de leurs amours, ils décident faire partir cette dernière sur un cheval et de l'envoyer dans l'inconnu espérant que dieu sauve leur enfant.

Dieu ne l'a peut-être pas fait, mais le clan des Kiowa-apache oui. Un clan nomade pour les uns errant dans l'inconnu pour les autres. En marge des nouvelles sociétés du nouveau monde. Le clan d'adoption va rapidement subvenir aux besoins de l'enfant et lui apprendre les rudiments de la vie d'un Apache. Elle va très vite se faire renommer Wanetanaba qui signifie la cavalière qui quitte le champ de bataille. En référence à sa triste arrivée dans le camp de sa nouvelle famille. La nouvelle vie de l'enfant des villes est remplie d'aventure qui sont pour cette dernière nouvelle et extraordinaire mais habituel pour les Apaches. Elle apprend les rudiments de la traque, de la chasse, de la survie, de la furtivité et évidemment de l'équitation et du tir à la carabine. Les nombreuses compétences nécessaires à ses activités, elle les augmente petit à petit à force d'effort toujours plus important et d'entraînement toujours pus instance.

Cependant, tout à une fin. L'âge adulte approche à grand pas et si dans une société classique le chiffre de 21 ans est mis en avant pour quitter l'enfance ce n'est pas aussi simple dans le clan. En effet quand l'enfant se sent prêt, il peut demander au chaman la permission de quitter le village pendant une période pour exercer ses compétences et les amener à un nouveau niveau. S'il obtient cette autorisation, il commence alors l'épreuve.

Wanetanaba à fait la demande et à reçu l'autorisation par le Chaman Satellite noir. Elle quitte alors le cœur lourd sa nouvelle famille, elle sait qu'elle va revenir quand elle sera prête. D'autant que la guerrière à un objectif avant de rentrer, celle de devenir Chef de guerre. Pour se faire, elle doit passer trois épreuves qui sont les suivantes. « Désarmer un adversaire sans le tuer » « Voler le cheval d'un ennemi sans qu'il ne le remarque » et enfin « Éliminer tout un groupe d'ennemis. » Des choses qui semblent simples en apparence, mais qui ne le sont pas du tout.

Mission : Chef de guerre

désarmer un adversaire sans le tuer
Voler le cheval d'un ennemis
Eliminer tout un groupe d'ennemis




_________________________________________________________

INVENTAIRE DE DÉPART


Animaux :

Un cheval Appaloosa de couleur marbré capé blanc et tâche de marbre
Pygargue à tête blanche

Matériel pour Animaux :

Selle coyotte avec attache fusil cartouchière et matériel de camping
Gant de fauconnerie artisanal

Arme :

Carabine Winchester avec décoration Apache [Tueur de Bison]
Revolver Colt avec décoration Apache [Apache toxique ]
Tomahawk
Couteau de guerre
Lance de rituel

Munition :

48 munition de .44 Magnum tête à pointe
64 munition de ,44 Magnum tête à plate
2 bâton de dynamite

Vêtement :

Vêtement en cuir diverse




_________________________________________________________

Pseudo : Heike
Âge IRL : Unknow
Comment as-tu trouvé le forum ? : google
Des suggestions ? : No

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2017
MessageSujet: Re: Kenzie dit Wanetanaba Dim 30 Avr - 12:47
Feurst !!!

Cc c mwa ! Bienvenue Watebanana :3 ! Ta fiche et ton perso sont cool ! l'histoire est vachement prenante ( En tout cas je trouve :3 ).
Juste une petite question : g pa konpri c qui "la république souveraine" ?
Et t'en cas faire d'embêter mon monde les trucs des traditions des Indiens d’Amérique c'est pas "Désarmer un adversaire sans le tuer" au lieu de "Affronter un adversaire sans le tuer" ?
Bon après peut être bien que je ramène ma fraise pour rien et que j'ai tout faux mais je suis curieux :3
Je vais pas en rajouter les Admins vont me crier : Pck jeu fè l'heur jaub !
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kenzie dit Wanetanaba Dim 30 Avr - 12:59
Merci euh c'est pas ma meilleurs fiche, j'essaye de faire concis. La république souveraine, une ville du nord des grandes plaines.

Oui justement je ne savais plus exactement le terme précis concernant les aptitudes de chef de guerre
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 151
Date d'inscription : 29/09/2016
MessageSujet: Re: Kenzie dit Wanetanaba Dim 30 Avr - 13:58
Rebienvenue twa !

Vivement qu'on aille deca-scapler des gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 19
Localisation : QG de l'Enclave
MessageSujet: Re: Kenzie dit Wanetanaba Dim 30 Avr - 14:26
welcome
et pas trop de victimes ok ? juste le quota habituelle (soit 40 par jour)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kenzie dit Wanetanaba
Revenir en haut Aller en bas

Kenzie dit Wanetanaba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cathy Kenzie Monna Barosso ► Kenza Zouiten
» Présentation de Fischer Kenzie - Modèle 1 message
» Prêt à faire la fiesta les cocos ? - Avec Kenzie Fischer
» Kevin Brunel - Le meilleur ami de Kenzie (Drew Fuller)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout RPG : Tales of the Wastes :: Administration :: Registre des survivants :: Survivants validés :: Les Raiders-