La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?
 
CalendrierRechercherFAQAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Connaissances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 28
Localisation : Wellington
MessageSujet: Connaissances Mer 26 Avr - 5:24
Mark Johnson senior :
Grand-père de Mark, agé d'une soixantaine d'années. Vit à présent dans une colonie près de Junction à la frontière entre l'Arkansas et la Lousiane.

Mark Johnson (père) et Maria Johnson :
Les parents de Mark. Présumés morts suite à une attaque de raiders dans une colonie de Magnolia, il y a de ça des années.

Scrotum Johnson :
Un Rataupe élevé à la naissance. Si ses frêres élevés par les colons ont finis dans leurs assiettes, Mark est parvenu à sauver celui-ci. La créature se démarque par une infirmité à la patte qui le rend diaboliquement lent à la course. Bien qu'apprivoisé, il reste néanmoins une créature à gérer avec délicatesse. Si ce n'est pas fatal, un coup de dent à cause d'un geste trop agressif fait toujours mal.

Ellie Fram :
Une amie (et plus si affinités) de Junction. Mark et elle ont eu une histoire courte, longue, puis courte à nouveau, avant son départ de la colonie. Ils se sont séparés en "bons termes", et leur relation à présent est "c'est compliqué".

Snog :
Un jeune homme de l'âge de Mark, compagnon de beuverie de Junction. Est l'un des mécaniciens de la colonie de Junction.

Merle Imohf :
Un pote de la colonie de Junction. Se démarque qu'il a perdu un bras suite à un accident. Il clame que c'est un Deathclaw qui lui a déchiré le bras, mais qu'il lui a rendu au centuple (à confirmer).

Celene Morin :
Une dame de la cinquantaine, devenue la bonne amie de Mark senior. Mark (junior) respecte le caractère vindicatif de cette femme qui appartient au cercle décisionnel de la colonie.

Bob "Burger" :
Le "pilote" de la caravane. Véritable passionné des animaux, il choit les Brahmins avec amour et donnerait sa vie pour eux. Bon tireur, plutôt baraqué, et moins bête qu'il n'en a l'air. Ses cheveux bruns, longs, et souvent gras sont couverts d'un chapeau de cow-boy. Bob est l'observateur du groupe, et l'homme qui imagine toujours le pire, afin de préserver la sécurité du groupe. Un rôle qu'il refuserait bien si les autres hommes de la caravane n'étaient pas aussi impulsifs. Il reste néanmoins un excellent compagnon en zone sécurisée.

Steve John Burnaum :
L'un des deux dirigeants de la caravane. D'une trentaine d'années, cet homme a survécu à une forte dose de radiation. S'il ne s'est pas ghoulifié, il en a tout de même perdu sa chevelure, et quelques zones de son corps sont marquées par l'accident. Spécialiste de la carabine, cet homme sait réparer n'importe quoi avec n'importe quel objet. Toujours porteur de lunettes de soleil, et un cigare à la bouche (son "luxe"), cet homme n'a aucun complexe de lui-même, au contraire, il reste un homme porteur d'optimisme.

Mylene de Detroit :
Ayant abandonné son nom de famille, cette jeune femme à la peau brune est une véritable beauté fatale. Elle est la compagne de Steve, et dirige la caravane avec fermeté et justesse. Personne ne lui désobéit, et personne ne lui désobéit. Elle manie les armes légères à la perfection. Si Steve ne l'a jamais réellement admis, il a laissé échapper qu'elle aurait pu, dans une "ancienne vie" avoir été mercenaire.

Josie Melbroun :
La sniper du groupe, aux couettes brunes et toujours vétue d'une chemise rapiécée. Josie est une experte de la survie, et l'éclaireuse en tête avec Mark. Les deux se tournent autour depuis un moment, mais semblent ne pas vouloir s'imposer quelque chose de sérieux. Josie est une touche-à-tout à la vue perçante. Rien ne lui échappe, et cela fait d'elle une excellente négociatrice, et semble imbattable dans tout ce qui est matière à débat. Elle aura toujours le dernier mot, sauf avec Mylene et John, qu'elle respecte trop pour les contredire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cloudinthesuburbs.blogspot.com

Connaissances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout RPG : Tales of the Wastes :: Administration :: Registre des survivants :: Espace de gestion :: Mark Johnson-