La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?
 
CalendrierRechercherFAQAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les maladies disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2016
MessageSujet: Les maladies disponibles Mer 19 Avr - 13:54

Les vampires

Si il y à bien une chose qui n'a pas disparu après l'apocalypse nucléaire, c'est la guerre ! La guerre, ne meurt jamais et avec la fin des conventions de guerre internationales comme celles de la Haye, il est maintenant possible de tout faire. La plupart des nations du nouveau monde considèrent donc les armes chimiques et biologiques comme légales et leur utilisation n'a de limite que les stocks disponibles.

Lors d'une récente guerre biologique opposant la république de Nouvelle-Arkansas aux miliciens du Mississippi, une guerre sans vainqueur, un virus d'avant-guerre crée en laboratoire a été utilisé de manière extensive. Une sorte de peste noire amoindrie initialement prévue pour les adversaires des états-unis d’antan, à savoir les communistes chinois. Le virus porte le nom de « Lipin » qui signifie cadeau en Chinois, une sorte de mauvaise blague,  pire que l'humour noir, l'humour mortel. La peste Lipin est, selon les rapports de l'époque, censé détruire un gêne présent uniquement dans l'ethnie asiatique et ainsi éliminer tout les communistes Chinois sans toucher aux prisonniers Américains. Néanmoins aucun test n'avait été effectué auparavant et la guerre Néo-Arkansas / Miliciens à prouvé que ça touche n'importe qui sans distinction de race ou de sexe.

Les symptômes initial de la peste Lipin sont des frissons et de la fièvre, accompagnés de myalgies (douleurs musculaires), d'arthralgies (douleurs articulaires), de céphalées (maux de tête) et d'une sensation d'asthénie (fatigue importante). Dans les vingt-quatre premières heures, le patient ressent une douleur localisée au niveau d'un ou plusieurs ganglions lymphatiques. Enfin, survient la mort comme finalité irrémédiable.

Les survivants de la peste Lipin bien que très rares, souffrent en permanence d'anémie (Diminution du Taux d'hémoglobine) de photophobie (Crainte de la lumière, dans le sens où cela provoque une migraine sévère et des rougeurs. ), de Lipinide (Trace de l'attaque chimique, possible gêne du vampire.) mais voient en revanche leur acuité visuelle et leur agilité améliorées.

Les survivants de la peste Lipin voient également leur foie fonctionner d'une manière moins efficace ce qui fait qu'ils nécessitent constamment des transfusions sanguines (minimes, mais obligatoires) pour ne pas se sentir mal (voir mourir en cas de trop grande déperdition. Les survivants ont donc commencé à se diviser en deux factions : les premiers se font appeler « vampire » et optent pour une opération de la dentition (opération des canines pour sucer le sang directement sur autrui) et les seconds qui se font appeler « Blessé de guerre » optent pour l'injection quotidienne de sang avec l'aide d'une seringue. La plupart décident de se faire opérer, ça évite de payer une poche de sang de façon quotidienne.Cependant, le fait de mordre quelqu'un offre un risque à cette dernière, celui de lui transmettre le virus Lipin passif.

Les porteurs sain regroupent tout les individus qui se sont fait mordre par un « vampire ». Ils souffrent de pâleur et ont souvent des hématomes qui marquent leur peau. La vie de ses personnes n'est pas en danger et ils peuvent se soigner avec un simple steampak.

La chance pour qu'une morsure transmette le virus Lipin P  est de une dix (Merci de jeter un dé dès que vous vous faite mordre. Si vous faite 1, félicitation vous êtes un « vampire » autrement vous êtes un porteur sain). Pour un porteur sain étant mordu une seconde fois, les chances de devenir un vampire sont de trois sur dix.

Le virus Lipin ne peut être transmis qu'entre humain. Les goules et les super-mutants sont naturellement immunisé au virus. Les robots ne peuvent naturellement pas devenir des vampires.

Les personnes atteinte du virus Lipin P peuvent se soigner en allant voir le docteur Peeterson sur le bateau à aube dans les terres marécageuse plus précisément dans le marais inondé (via un rp avec un mj).
Spécificité du vampire...

Avant chaque rp veuillez jeter un dé / 10

1-2 Sang frais délecté récemment = + 4 Perception +4 Agilité
3-4 Sang délecté hier = +2 Perception +2Agilité
5-6 Sang délecté ily'a deux jours =  Aucun bonus
7-8 Carence de trois jours = -2 Perception – 2 Agilité
9-10 Carence de quatre jours = -4Perception-4 Agilité


MALADIE NON DISPONIBLE A LA CREATION DU PREMIER PERSONNAGE ET SOUS CONDITION D UN BON NIVEAU DE FICHE POUR LE DC !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Les maladies disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sources d'energie disponibles en Haiti
» Joueurs disponibles
» La pauvreté et les maladies endemiques qui deciment les pauvres.
» Description des Plantes & des Maladies
» Maladies magiques ☞ Indispositions et affections magiques les plus communes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout RPG : Tales of the Wastes :: Administration :: Règlement et contexte :: Contexte-