La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?
 
CalendrierRechercherFAQAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

extermination au barrage (Kim et intervention MJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2017
MessageSujet: extermination au barrage (Kim et intervention MJ) Mer 12 Avr - 22:16
Enclave- début mars 2291

Alors que Kim était en train de former les nouvelles recrues, elle reçut un ordre des anciens de l’Enclave pour nettoyer la vermine qui avait envahi un barrage qui était situé entres les marécages et les terres arides. Le conseil scientifique de l’enclave voulait étudier le barrage de plus près pour trouver de la technologie d’avant-guerre, du matériel ou toute information qui pourra aider l’enclave. Elle avait envoyé deux éclaireurs pour voir si le terrain était hostile ou pas, mais ils ne sont jamais revenus. Ne voulant pas perdre d’autres personnes, le conseil a décidé d’envoyer une troupe d’extermination pour purger par les flammes et l’acier toutes les créatures de l’endroit. La coréenne avait deux heures pour se préparer et d’aller avec l’équipe Ypsolis qui était spécialisée dans ce type de missions.

Quand elle arriva au vertiptère X0.285, elle pouvait voir une équipe de trois soldats de l’enclave avec armures assistées qui étaient là. Elle pouvait voir que les armures étaient en bon état malgré quelques éraflures, elle pouvait voir aussi les armes qu’ils avaient sur eux. Il y a un lance-flamme, deux fusils laser et une hache protonique. elle avais déjà entendu parler d’une telle arme de mêlée, mais tu n’en avais jamais vu. Alors que tu étais perdue dans tes pensées, la troupe se leva et alla vers toi. Une fois arrivée à ta hauteur, ils se présentèrent sous le nom de code de leurs équipes « Ypsolis ». La capitaine de l’équipe était une femme à la peau noire qui s’appelle Nova. Elle était chauve à cause d’une blessure ou on pouvait voir une cicatrice qui marque le crâne. C’était elle qui avait la hache. Ensuite, il a Marc, un homme avec une peau tellement pâle qui pourrait ressembler à un mort. Il a les cheveux blonds et des yeux bleu vert. Il est équipé d’un fusil laser et d’un sac qui contient divers types de grenades. Le troisième membre qui se présente sous le nom de Camille, est une rousse qui adore les armes lourdes, elle prend à une main son lance-flamme et à deux pistolets laser qui sont attacher à sa ceinture.

Une fois que tout le monde est présenté, les quatre membres de la mission d’extermination montent dans le vertiport et celui-ci s'envole et les mènes à leurs destinations. En chemin Camille dit avec un accent de campagne prononcé :

- Alors Nova, Com’ça, on nettoie un putain de barrage.

La capitaine Nova sourit et fume une cigarette avant de répondre :

- Eh oui, même si on ne sait rien sur ce qu’on va trouver, je parie qu’on va avoir soit des goules sauvages, soit des fangeux

Marc soupira :

- Et merde, je préfère les goules que les saloperies de crabes mutants. La dernière fois qu’on avait rencontré des fangeux, on avait perdu un petit nouveau.

Nova fusilla son compagnon :

- Ferme là, il est mort à cause de son incompétence ! *regardant Kim* j’espère pour toi que tu es à la hauteur et j’en ai rien à foutre que tu sois la fille de Min-Jae *durci son regard* je suis la seule qui commande mes soldats et tu vas m’obier à la lettre… des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 55
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 20
Localisation : QG de l'Enclave
MessageSujet: Re: extermination au barrage (Kim et intervention MJ) Jeu 13 Avr - 21:52
Lisa courait a en perdre haleine. Elle le savait, elle le sentait venir gros comme la porte de brandebourg. son instinct lui avait hurlé de ne pas y aller dans cette foutue équipe de reconnaissance, mais bien sur il avait fallu que ses supérieurs fassent la sourde oreille. Résulta dans ce foutu barrage il ne restait plus qu'elle et une énorme quantité de fangeux avides et désireux de la couper en tranches pour en faire un quatres heure. Et bien sur son coéquipier qui était pas si nul que ca avait été inattentif a un moment critique. Résulta il s’était fait embrocher. Il ne restait lus qu'elle , des fangeux et une fichue radio cassée.

Elle courait sur le haut du barrage en tirant avec son Revolver sur les quelques fangeux sur sa route. elle devait atteindre les hauteurs et se positionner si elle voulait avoir une chance de s'en tirer. Manque de bol a ce moment précis un fangeux la coinça en accrochant son manteau. amis elle fit lâcher vite fait en lui assénant un direct de son bras droit métallique. ce n’était pas assez pour le tuer mais pour le déstabiliser oui.

-Putain j’espère qu'ils on envoyé du monde a la rescousse autrement je suis mal moi.

Elle finit au bout d'une bonne minute de course effréné a atteindre la fin du barrage, de la elle grimpa une longue colline trop raide pour le fangeux. et les quelques arbres présent lui donnèrent une excellente position de tir. Elle enleva alors son manteau rouge dévoilant son top noir et son treillis de l'armée. Puis elle prit son MSG 90 et régla un peu la lunettes avant de l'armer et de coller son œil dans le viseur.

Elle inspira un grand coup et coupa sa respiration, puis visa un fangeux éloigné. elle se concentra au maximum et pressa la détente. La balle sortit et vint éclater la tète du fangeux qui retomba lourdement sans vie sur le barrage. la douille tomba dans un cliquetis, puis Lisa visa un second et s’apprêtait a tirer avant de commencer a percevoir un vrombissement,  elle reconnu ce son. Un vertiptère. Lisa sourit en dégommant un second fangeux.

-Enfin les renforts

Elle élargit son sourire et se leva pour signaler avec son manteau rouge sa position.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 162
Date d'inscription : 15/10/2016
MessageSujet: Re: extermination au barrage (Kim et intervention MJ) Jeu 13 Avr - 23:31
Une mission, la première de l'année ! A un moment, je me suis demandée si l'enclave ne m'avait pas oublié. Je suis une excellente soldate pourtant. Le briefing m'informe que je vais devoir aller nettoyer un barrage de possible vermine. Une mission intéressante cependant, je ne suis pas avec mon escouade habituel. Il faut dire que les membres de la Winter Squad sont soit mort soit dans d'autre section. Ce n'est pas grave, je garde le tatouage de l'escouade en guise de souvenir. Je me prépare alors pour ma mission, je m'équipe de la jumpsuit brune et de la cagoule du même coloris ensuite, je saute dans mon armure assistée. Pour cette mission, je vais m'équiper de ma nouvelle arme. Un fusil d'assaut Howa de Type 89 avec viseur laser et pointeur axial ainsi que de mon Mauser. Au niveau des munitions je vais prendre 200 cartouches de 5.56 et 30 de .32. Pour les soins, je vais simplement prendre 2 stimpak et enfin pour finir 3 grenade F1.

Je me dirige vers Nova, le capitaine qui va me commander lors de cette mission. Pour une fois que ce n'est pas moi qui commande une section. Il faut dire, que je commence à entrer dans la cour des grands. Je me présente devant cette dernière, je n'ai pas encore mis mon casque, je trouve que le casque est étouffant et hors zone de combat le règlement autorise le non port. Je salut militairement Nova et exprime un simple "Major Kim, au rapport mon capitaine. "

- "Alors Nova, Com’ça, on nettoie un putain de barrage. " Demande la soldate qui semble être une paysanne à l'accent. Je n'ai rien contre se genre de personne.
- "Eh oui, même si on ne sait rien sur ce qu’on va trouver, je parie qu’on va avoir soit des goules sauvages, soit des fangeux" Dit alors la capitaine Nova en souriant et fumant une cigarette.
- "Et merde, je préfère les goules que les saloperies de crabes mutants. La dernière fois qu’on avait rencontré des fangeux, on avait perdu un petit nouveau."Dit alors Marc en soupirant.
- "Ferme là, il est mort à cause de son incompétence ! *regardant Kim* j’espère pour toi que tu es à la hauteur et j’en ai rien à foutre que tu sois la fille de Min-Jae *durci son regard* je suis la seule qui commande mes soldats et tu vas m’obier à la lettre… des questions ?"
-"Capitaine Nova, je suis le major Kim, j'ai réussie avec succès plusieurs opérations militaires surtout celle sur la capture des écorcheurs. " Nova m'écoute mais maintenant il est temps de monter dans les vertiptères pour accéder à la mission.
-" En avant Ypsolis Squad ! " Dit alors Nova. Nous montons tous dans le vertiptère et on se dirige en direction du barrage.

Une fois en position, il est assez facile de remarque une éclaireur encore en vie et faisant signe aux vertiptère. Pas vraiment le temps d'atterrir, l'appareil se stabilise au dessus de la cible et je saute dans le vide. Une chute de plus de vingt mètre, heureusement que l'armure protège. J'enlève la sécurité de mon Howa et je commence à former un périmètre de sécurité autour de la femme. Il y'a peu de cible au dessus du pont mais je tires plusieurs fois pour les achever.

- " Bonjour, je suis le Major Kim de l'escouade Ypsolis de l'armée de l'enclave ! Vous allez bien ? Pas besoin de soin ? " Dis-je en regardant la jeune femme au travers de mon casque et prête à en découdre avec ses saloperies.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2017
MessageSujet: Re: extermination au barrage (Kim et intervention MJ) Jeu 27 Avr - 15:26
L’équipe Ypsolis suit la Coréenne en sautant du vertiptére. Les trois vétérans s’occupèrent des fangeux facilement et mirent en place un périmètre de sécurité. La capitaine Nova alla rejoindre le sergent Kim et lui fout une petite mandale :

- Joli saut soldat, sauf que tu aurais dû attendre mes ordres! J’aime ton énergie, mais je n'ai pas envie de te ramener à la base en plusieurs morceaux

Puis elle se tourna vers l’éclaireuse avec son bras mécanique et lui dit :

- capitaine Nova de l’équipe d’extermination nom de code Ypsolis. Quel est votre nom et où se trouve votre camarade ?

L’éclaireuse soupira de soulagement, puis elle se met en garde à vous et répondit :

- je suis l’éclaireuse Lisa Heidric de l’équipe voyance que le corps scientifique a envoyée ici pour repérer les lieux… Mon partenaire est mort alors que nous étions en train de faire un plan des premiers niveaux de ce foutu barrage…on s’est fait attaquer en embuscade par ces saloperies et j’ai réussi à m’en sortir en fuyant vers le toit et heureusement que vous êtes arrivé, sinon, je serais mort.

La capitaine met une main sur l’épaule de l’éclaireuse en lui disant qu’elle avait fait du bon boulot, mais qu’elle ne sera pas rapatriée à la base, car le vertipère est reparti et qu’il reviendra dans une dizaine d’heures. Puis elle demanda plus de détails sur les fangeux et sur l’état de l’endroit. L’éclaireuse lui indiqua que son groupe avait inspecté le rez-de-chaussée et le premier étage sans aucun souci, il avait certes des squelettes un peu partout, mais c’était sans doute les gens aux moments des bombes. Lisa montra sur le plan qu’elle avait fait que le rez-de-chaussée comportait plusieurs pièces qui avaient beaucoup de matériels scientifiques et aux premiers étages, il avait trouvé dans le bureau du directeur des plans qui indiquait de nombreux sous-sols et que dans niveaux -4 et -5, c’était écrit top secret. Ils ont donc décidé de descendre, car les étages supérieurs ne présentaient aucun signe de vie et que les dangers étaient écartés. Alors qu’ils commençaient à fouiller le premier sous-sol, ils ont vu et sentirent que l’air était humide, que les murs recouverts de mousse. Ils avaient avancé en surveillant le moindre recoin. Ils pouvaient voir quelques flasques d’eau sur le sol, ils avaient prévu de jeter un coup d’œil rapidement dans les sous-sols pour voir ce qu’il avait comme possible danger et c’est à partir du troisième niveau que les choses se sont mal passé.

Alors qu’ils exploraient tranquillement le troisième niveau, ils entendirent des bruits comme des claquements et c’était un peu partout. Ils avancèrent en surveillant leurs arrières et commencèrent à explorer les différentes pièces. C’est en explorant l’une d’entre elles que les éclaireurs purent voir que la salle était recouverte de mucus et qu’ils avaient des choses à l’intérieur. Le camarade de Lisa alla voir et c’est en s’approchant qu’il se fait attaquer par des bébés fangeux de la taille d’une botte. L’éclaireur se mit à tirer par surprise ce qui attira par la suite tous les fangeux du barrage. Lisa et son collègue commencèrent à fuir sauf que celui-ci se fait chopper par un fangeux royale et emmener dans la salle où se trouvaient les œufs. Lisa avait entendu ses hurlements de douleur et de peur avant de remonter dans les étages supérieurs poursuivis par une horde de fangeux enrager. Puis la suite tout le monde la connaît

Les autres soldats attendirent les instructions de leur chef et celle-ci leurs dits

On va nettoyer chaque pièce de ce lieu par le feu et l’acier, maintenant, on se met en route et quant à toi Lisa, tu es libre d’attendre ici, ou bien de nous suivre pour buter ces saloperies.

Nova passa la première dans les escaliers, mais les fangeux s’étaient retiré et l’étage était complètement vide, il n’avait plus rien. Ils descendirent donc les différents étages vers le bas. L’endroit était devenu beaucoup trop calme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 55
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 20
Localisation : QG de l'Enclave
MessageSujet: Re: extermination au barrage (Kim et intervention MJ) Jeu 27 Avr - 23:39
Lisa avait eu de la chance que les renforts arrivent, elle devrait dire "enfin mais bon ils sont arrivés en vertiptère et l'un des soldats a sauté de ce dernier pur venir en premier en aide a Lisa et son fusil de sniper. Par la suite le reste de l'escouade a fait de même pour les fangeux restant sur le barrage. Ils étaient tous en armure automatisée.
Le ou plutôt la première a avoir volé a son secours était une femme du nom de Kim et affublé du grade de major. d'ailleurs son intervention n'avait pas plus au capitaine qui l'avait réprimandé.
Ce capitaine était une femme aussi une dénommée Nova avec un nom de code d’équipe impossible, la première chose qu'elle fit envers Lisa fut de lui demander un rapport.

-je suis l’éclaireuse lieutenant Lisa Heidrich de l’équipe voyance que le corps scientifique a envoyée ici pour repérer les lieux… Mon partenaire est mort alors que nous étions en train de faire un plan des premiers niveaux de ce foutu barrage…on s’est fait attaquer en embuscade par ces saloperies et j’ai réussi à m’en sortir en fuyant vers le toit et heureusement que vous êtes arrivé, sinon, je serais morte.

elle lui fit alors un rapport détaillé de tous es événements jusqu’à maintenant, et pendant qu'elle contait cette épopée a ce capitaine elle se rendit compte d'une incohérence. La dénommée Kim était Major alors pourquoi un simple capitaine ce permettait de lui parler sur ce ton et de lui donner des ordres. après tout en toute logique quelque soit l'escouade la hiérarchie est la même enfin normalement.
Une fois son résume terminée la capitaine lui resta silencieuse avant de dire qu'ils allaient descendre et que Lisa était libre de les accompagnés.

La décision fut rapide en même temps le vertiptère ne reviendrait pas avant des heures donc autant y aller. et comme aucun de ces soldats ne connaissait la place il valait mieux qu'elle y aille.

-C'est bon je viens avec vous. En plus aucun de vous ne connait la place.

elle remit son manteau rouge et rechargea ses armes et passa un coup de tournevis sur son épaule mécanique et sur toutes les vis de son bras pour être sur de la solidité. puis elle partit avec le groupe. et au niveau du major Kim et lui demanda sans discrétion.

-Excusez moi major mais pourquoi une capitaine vous donne des ordres vous êtes normalement supérieur dans la hiérarchie non ?

elle marqua une peu avant de dire avec un sourire et un clin d’œil

-Et merci pour le coup de main tout a l'heure.

Puis elle se permit de prendre la tète du groupe le fusil en main

-Je passe devant aucun de vous n'as de connaissance du terrain tout ce que vous allez réussir a faire c'est vous faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 162
Date d'inscription : 15/10/2016
MessageSujet: Re: extermination au barrage (Kim et intervention MJ) Sam 29 Avr - 15:07
J'ai pris un peu d'avance sur les autres membres de mon escouade concernant le saut du vertiptère. En effet, la rapidité de mon action à garantie à l'éclaireuse un secours rapide et efficace. Une fois au sol j'ai réussie à éliminer le fangeux le plus agressif et établir un micro périmètre de sécurité autour de Lisa. Mon action que j'estime nécessaire n'a pas était au goût de la capitaine Nova qui n'a pas perdu de temps pour me réprimer par une tape dans mon casque. Je suis un peu vexée de cette réprimande mais je ne dis rien, je ne vais pas me permettre de me rebiffer contre ma supérieur ça me porterai préjudice. Je ne dis rien de plus qu'un "Oui mon capitaine !". Je compte combien il me reste de munition suite à cet assaut. Suffisamment pour raser deux fois la basse-ville de Nouvelle-France.

Je m'enfonce alors avec le reste de l'escouade dans les profondeurs du barrage tout en écoutant la conversation entre Lisa et Nova. D'après ce que je comprend l'éclaireuse n'a pas eu le temps d'observer tout le barrage. Il se peut très certainement qu'on ai une surprise. Je m'attend particulièrement à affronter une reine Fangeux ou une saloperie du genre, elle va tâter de l'acier et des flammes de l'enclave.

L'intérieur du barrage semble immense et on va sans doute mettre une bonne demi journée pour faire le tour. Je regarde Lisa qui me demande discrètement ceci. "-Excusez moi major mais pourquoi une capitaine vous donne des ordres vous êtes normalement supérieur dans la hiérarchie non ? Et merci pour le coup de main tout a l'heure." Je hausse un sourcil suite à cette connerie et je rigole ensuite discrétement.

- " Capitaine, Lieutenant, Sous Lieutenant, Aspirant, Major. " Dis-je en marquant une pause puis je déplace mon arme pour la tenir contre le torse de mon armure. " De rien... je me suis senti obligée de t'aider. " Je te regarde ensuite prendre les devants et je me tourne vers Nova. " Si je peu me permettre mon capitaine, l'éclaireuse ne devrait pas se mettre devant. Elle s'expose à un potentiel danger et elle n'a pas de AA pour la protéger. "Concluais-je en avançant dans les dédales de l'endroit et ce qui m'inquiète c'est de ne rien voir et de ne rien entendre... Ou sont passé ses saloperies de fangeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2017
MessageSujet: Re: extermination au barrage (Kim et intervention MJ) Jeu 4 Mai - 14:03
L’équipe Ypsolis n’avait aucun mal à savoir si les étages étaient sécurisés ou pas. On pouvait voir les traces humides qu'avait laissées les fangeux quand ils ont poursuivi l’éclaireuse à travers le bâtiment. Nora était en tête accompagnée de Mars et Camille ferma la marche. C’est au deuxième étage que l’éclaireuse demanda à vouloir passer devant et que Kim dit quelques instants après qu’il vaut mieux qu’elle reste derrière tout le monde. La capitaine s’arrêta pour réfléchir un peu avant de répondre :

non Lisa, tu ne passes pas devant, je partage le point de vue du major Kim. Il vaut mieux que tu restes au centre de la formation… comme ça tu seras protégé par nous que ce soit par une attaque de frontal ou par-derrière.

Puis après une dizaine de minutes de marche pendant lequel le groupe n’avait entendu que le bruit de leurs bottes sur le sol et les courants d’air dans le bâtiment, mais aucun son provenant des fangeux. Ils arrivèrent au rez-de-chaussée et avancèrent dans une grande pièce qui devait être l’accueil. Le groupe pouvait voir qu’il ne restait plus grand-chose de l’accueil, il restait le comptoir de l’accueil en demi-cercle qui était recouverte par la végétation et quelques meubles qui était renversé et piller par des récupérateurs en tous genres. Les flaques d’eau étaient plus fréquentes, mais il n’avait aucun signe des créatures. Nora fait un signe pour que tout le monde s’arrête et elle dit :

Ce n’est vraiment pas normal, habituellement les fangeux ne sont pas aussi discret, surtout quand il a des intrus dans leurs territoires… il a trop de choses qui ne collent pas à leur comportement habituel et surtout le fait qu’ils ont laissé deux personnes s’approcher des œufs d’aussi prêt… nous devons faire une halte et réfléchit à la meilleure solution pour les avoir sans risque de perdre un seul membre de l’escouade.

Tout le monde pouvait entendre que Nova était inquiète et que c’était la première fois qu’elle voit ça. Marc et Camille étaient du même avis que leur capitaine. Le groupe se mire dans le demi-cercle de l’accueil et se mit à parler de stratégique. Pendant ce temps quand les sous-sols inondés, quelque chose s’était réveillé quand les éclaireurs sont entrés dans l’une des salles de ponde de ses serviteurs. Il s’extirpa de son antre avec sa descendance et ordonna à ses sujets d’anéantir l’envahisseur. Il leur ordonna d’encercler les intrus pour qu’ils ne puissent s’enfuir. Les fangeux royaux, soldat et chasseurs obéirent à l’être. Ils montèrent en direction du rez-de-chaussée en prenant plusieurs chemins et certain sortirent des marécages pour empêcher toute fuite possible vers l’extérieur. On pouvait entendre les déplacements des fangeux dans tous les bâtiments, une chose était sûre pour le groupe. Ils étaient nombreux, très nombreux et qu’ils allaient devoir se battre pour survivre. Ils pouvaient voir les premiers soldats fangeux venir vers eux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 55
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 20
Localisation : QG de l'Enclave
MessageSujet: Re: extermination au barrage (Kim et intervention MJ) Jeu 4 Mai - 17:21
Apres sa demande auprès du capitaine Nova pour passer devant, elle reçut les réflexions de Kim, elle ne dit rien et garda le silence car ce n'était pas elle de juger les avais des autres ma au chef d'escouade a savoir le capitaine. Cette dernière d'ailleurs après réflexion lui annonça son refus et lui demanda de se placer au centre. Pour des raison de sécurité apparemment, Lisa ne s'y opposa pas mais elle y voyait une opportunité d’être couverte et de pouvoir couvrir les autres avec son fusil de sniper, donc en soi ce n'était pas bête. Elle répondit simplement

-A vos ordres capitaine.

Puis elle se plaça selon les ordres et se mit en marche en suivant les autres. aussi ayant été plus tôt dans le bâtiment elle remarqua très vite le silence qui régnait, il n'y avait pas un fangeux dans les corridors, pourtant quand elle et son défunt coéquipier étaient remonter il y en avait plein a leur poursuite, il ne s'était pas volatilisé quand même? Trouvant ça louche elle resta d'autant lus aux aguets. L'escouade arriva alors a l’accueil , ce dernier était comme les autres pièces, vide. L'escouade s’avança et se mit en demi cercle pour un briefing stratégique. car la capitaine elle aussi avait apparemment remarquer que quelque chose clochait.

Ils allait commencer leur briefing quand soudain les cris et bruits caractéristiques des fangeux se répercutèrent dans tous les bâtiments, cela venait de tous les cotés et cela venait vers eux. Lisa immédiatement comprenant le danger se tourna vers le danger le plus proche et s'accroupi en collant son œil a la lunette de son fusil. Elle visa une porte qui fut enfoncé par les premier fangeux, et aussitôt elle ouvrit le feu sur eux avec deux coups de feu

lancer de dés (armes légères = 64/75)


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 162
Date d'inscription : 15/10/2016
MessageSujet: Re: extermination au barrage (Kim et intervention MJ) Ven 5 Mai - 15:11
Enfin le combat commence contre ses créatures mutante ! Ses enfants bâtard de la vie, créature d'un autre monde révolu. Un monde d'avarice, un monde de haine, un monde en guerre. C'est en combattant avec vigueur et courage ses abominations qu'on pourra faire de la Nouvelle-Amérique un havre de paix et de sécurité. Quoi qu'il en soit, je me place un pas en avant tout en commençant à tirer sur les fangeux qui foncent vers moi. Je fais confiance au reste de mon équipe pour sécurité mes arrières.

Il me vient un souvenir d'une de mes missions... C'est flou car ça remonte à longtemps. A l'époque, j'avais aussi fais confiance à mon équipe. C'est vrai qu'on était plutôt soudé et pour une mission aussi dur que celle qu'on devait faire 'était la clé de la réussite... Fouillez une zone déserte mais en faite envahis de goule. Enfin bref on serait pratiquement tous mort à cause d'un maillon faible dans la chaîne de confiance. Si lors de notre extraction il n'aurait pas détruit la passerelle pour sauver sa peau... on serait tous rentré en vie sans exception. Hors, par son acte déraisonnable on à bien faillie y passer... En faite je suis la seule survivante de cette triste mission.

je ne me suis jamais réellement remise... Il faut dire que quand on était dans cette église je m'attendais à mourir. Je me suis dressée en guerrière tenant le Kukri de mon amie et le miens, droguée à la limite de l'overdose au buffout. Je n'avais qu'une seule mission... en dégommer le plus possible pour permettre à mes amies de survivre. Putain de merde ! J'ai tellement bien réussie ça que je suis la seule survivante de cette mission ! Je crois que je les ai abandonné moi aussi... J n'étais pas à la hauteur de la tâche.

Quand je suis rentrée au QG de l'enclave j'ai gardée deux choses de cette mission. Une addiction au buffout et le Kukri de mon ami en guise de souvenir de cette douloureuse mission. Putain... oui putain, j'ai jubilés quand le traite fut retrouvé et qu'il gigoté au bout d'une corde devant moi. ça n'a fait que me faire oublier à moitié ma peine.

Aujourd'hui ! ça ne va pas se passer ainsi ! Je charge mon arme et je tire en rafale en direction de ses monstres. Pour les achevers... pour protéger mon escouade... ma famille.

Dé compétence' : 100, 78, 94, 56, 65
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2017
MessageSujet: Re: extermination au barrage (Kim et intervention MJ) Lun 8 Mai - 0:34
Alors que le briefing avait commencé depuis quelques minutes, le groupe fut soudain interrompus par le vacarme que faisait les fangeux. Lisa fut la première à voir les créatures venir vers eux, elle tira deux coups sur l’une des bestioles qui continuèrent à avancer sans faire attention aux balles qui l’avaient touché au niveau de sa carapace torsade. Puis ce sont le reste du groupe qui aperçoit les fangeux les attaquer sur tous les angles. Le major Kim fut la deuxième à faire feu, sauf qu’elle était trop impatiente à dégommer des fangeux qu’elle ne fit pas attention quand elle tira son premier coup de feu. Le tir laser alla toucher dans le dos de la capitaine Nova qui était en train d’avancer un peu pour faire blocus entre les fangeux et Kim. La black hurla à Kim

Putain !! Regarde avant de tirer !!

puis elle fait quelques pas avant de joue de son arme sur ses ennemis. Les fangeux tombent comme de vulgaire insecte alors que sur les quatre autres tirs que Kim fait, il en a seulement deux qui touchèrent une cible, donc un qui vaporise la pince d’une des fangeux. Alors que sur leurs arrières, Marc et Camille devaient eux aussi faire face à une vague de fangeux. Le blond tira un coup avec son arme, mais le laser alla dans un mur sans rien toucher, mais il ne se laissa pas faire, prend rapidement dans son sac une grenade plasma M85A avant de la lancer au milieu des fangeux qui explosa en emportant tous les crustacés mutants qui étaient pris dans les rayons d’actions de l’engin. En même temps, la rousse avança vers ses ennemis et se mit à cramer tous ceux qui étaient devant elle. Les hurlements d’agonies des fangeux. Les fangeux en face de la capitaine attaquèrent, la première attaque fut puissante mais loupa complètement la cible et celle-ci en profita pour la tuer. Ensuite le deuxième fangeux en profita pour attrapa le bras de l’armure assister et d’essayer de lui trancher, mais il fut tué par un autre fangeux qui lui enfonça sa pince dans son visage. Nova tua les deux avants de se faire frapper au niveau du torse qui la vit reculer un peu, mais para facilement les autres attaques.
Le groupe pouvait voir qu’il s’en sortait plus que bien contre les bestioles, mais Marc remarqua une forme plus humanoïde venir vers eux, le soldat de l’enclave hurla :

il a des royaux qui fonce sur nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 55
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 20
Localisation : QG de l'Enclave
MessageSujet: Re: extermination au barrage (Kim et intervention MJ) Lun 8 Mai - 17:36
Lisa tira mais malgré le fait que ses tirs n'ait été parfaitement cadré aucun de ses tirs n’arrêta ou même n'intimida les fangeux qui continuèrent leurs charges même sous les feu du Major et de l’escouade. Bien que la capitaine ait réussi a en éliminer plusieurs l’afflux des ses créatures post apocalyptique continuait inlassablement. Lisa après son échec ou plutôt celui de ses balles remit son fusil dans son dos en bandoulières et sortit son Revolver.

Au même moment l'un des membres de l'escouade signala des fangeux royaux parmi la multitudes d'ennemis qui affluaient. Lisa ne se decontenanca pas et vida son chargeurs sur ces derniers. six balles pour les tuer et regonfler le moral des autres.

Dé Armes légères : 9, 98, 53, 48, 4, 16

Lisa après avoir tiré ses coups de feu fonça sur le premier fangeux a sa portée et de son bras mécanique lui décocha une série de coups de poing en plein dedans ce qu'il était communément appelé une tète. elle comptait les envoyer valser a coup se poings faute d'avoir le temps de sortir son couteau. de plus il fallait ouvrir une brèche

De corps à corps : 74, 89, 90, 54

-Allez on vas y arriver

elle souriait l’adrénaline du combat lui faisait un bien fou, en même temps elle adorait se battre et parfois elle perdait le contrôle pour faire preuve d'un sadisme sans limites. elle espérait seulement ne pas en arriver la aujourd'hui.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 162
Date d'inscription : 15/10/2016
MessageSujet: Re: extermination au barrage (Kim et intervention MJ) Dim 14 Mai - 13:51
On ce fait clairement encercler par ses monstres. Je m'attendais à ce que Nova applique le code de stratégie de l'enclave. A savoir maintenir un cercle de défense parfait pour éviter de se faire déborder, néanmoins et contre toute attente elle décide de foncer sur l'adversaire et pire de passer devant mon champs d'action tout en m'accusant de ne pas regarder quand j'ouvre le feu. Qu'elle connasse... c'est elle qui ne suis pas les règles pas moi. Je décide de garder ma colère pour et de lui en faire part un peu plus. Je remarque que des fangeux et roi fangeux foncent dans notre direction. J'ouvre le feu et qu'importe la rétention des munitions je me risque à vider mon chargeur.

94, 20, 18, 89, 53, 61, 44, 8, 28, 8

J'ouvre le feu, mon doigt ne cessant d'appuyant sur la gâchette. Je ne sais pas si c'est moi qui extermines quelques un de ses fangeux ou roi fangeux mais je dois en toucher mortellement au moins une dizaine d'entre eux. Je vide littéralement mon chargeur dans cette attaque si bien que le canon de mon arme est devenue rouge couleur de feu.

- " Je recharge couvrez moi !" Je me recul d'un pas pour remettre un chargeur de cinquante dans mon arme cependant je remarque que la foule est assez compacte et je décide d'envoyer mes grenades dans la foule de fangeux.

72, 13, 44

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2017
MessageSujet: Re: extermination au barrage (Kim et intervention MJ) Dim 28 Mai - 18:41
Spoiler:
 

Le combat faisait rage entre le groupe de l’enclave et les fangeux. L’odeur du sang, de la chair calcinée par les lasers et le plasma envahit la pièce. Le groupe avait l’impression qu'à chaque fois qu’il en tua un, il en avait trois qui arrivaient. Mais c’est quand le soldat Marc qui prévient l’escouade d’arrive de fangeux royaux que les choses devenaient plus dures et plus chaotiques. Le major combattait les fangeux avec férocité en les coupant en morceaux avec son arme. Rien ne pouvait l’arrête malgré deux fangeux qui réussite à lui porter un puissant coup au ventre avant de se faire tuer par les tirs du major Kim qui en plus de tuer les deux qui attaquaient son chef de groupe en profita pour tuer le fangeux royale avant de descendre trois autres crustacés géants et d’ensuite pour lancer trois grenades en direction de l’entrée du barrage. Deux grenades explosèrent ne causant que des dégâts au sol alors que la dernière explosa au milieu assaillant et qui en décima une bonne partie et en estropia le reste.

De l’autre côté, Marc avait raté son tir sur le fangeux royale et en lançant la grenade explosive de type RGD-5 qu’il avait raté en la voyant aller vers un coin de la salle. Sauf qu’un des tirs de l’éclaireuse toucha le projectile qui n’était même pas à deux mètres du soldat de l’enclave. Il fit déstabiliser sur le moment et allait se faire submerger par les fangeux, mais il vit que le royale mourut sous les tirs de la snipeuse avant de tirer sur quelques fangeux pour les ralentir et en tua un en un seul tir avant de se jeter dans la mêler au grand étonnement du soldat, qui pensait qu’elle allait rester au centre pour les couvrir. Sauf qu’elle se jeta dans la mêler et voulut mettre des coups de poings sur les crustacés. Ceux-ci n’étaient pas affectés par les coups de Lisa et ils en profitèrent pour l’encercler avant de l’attaquer. Elle reçut des attaques puissantes et allait se faire coupe en petit morceau, si Camille n’était pas intervenus en brûlant avec une grande précision les fangeux grâce à son lance-flamme. Puis elle prend l’éclaireuse avant de la remettre dans le centre de la formation en lui gueulant dessus :

Bordel ! Mais qu’est qu’il a travaillé dans ta foutue cabosse!! Faut être malade pour foncer com’ça au milieu de ces saloperie !

Camille utilisa deux stimpaks pour la soigner, car elle était dans un sale état à cause des attaques des fangeux. Les blessures disparaissent rapidement, mais elle ne sera pas guérie complètement, mais assez pour s’enfuir. Puis quelques minutes de combat supplémentaires, le combat s’arrêta et le calme revient dans la pièce. Tout le monde se regroupa et Nova dit

C’était un sacrée combat que nous avons eu là, mais notre mission n’est pas terminée. Nous avons certes tué les adultes et nous allons nous poser un moment pour reprendre notre souffle, mais on doit purifier les sous-sols en cramant les œufs de ces saloperies… Camille, il te reste assez de carburant pour ton lance-flamme.

Oui chef, j’en ai assez pour faire toutes les pièces de cet endroit

Bien et toi Marc, tu peux continuer.

Oui, sans problème.

Major Kim et éclaireuse Lisa, vous pouvez continuer?

Le capitaine attend la réponse des deux tous en s’asseyant sur l’ancien comptoir de l’accueil du barrage.

Lisa> passe en blessée léger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 55
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 20
Localisation : QG de l'Enclave
MessageSujet: Re: extermination au barrage (Kim et intervention MJ) Dim 2 Juil - 23:15
Alors quelle était dans le feu de l'action a jouer a la boxe avec les fangeux elle se fit taillader et couper de partout en ripostant tant bien que mal avant de se faire tirer par un pli de son manteau par un des soldats de l'escouade qui la ramena au centre du groupe en l’engueulant sur sa folie. Il fallait dire que Lisa n’avait pas vraiment conscience de tous les dangers lorsqu'elle se battait, l'adrénaline était tellement forte qu'elle en devenait incontrôlable et se laissait emporter par ses instincts.

Le soldat en profita pour lui administrer deux stimpaks qui la soignèrent un minimum quand elle les reçut. Ce n’était pas totalement guérie mais c’était déjà ça de pris. Le combat dura encore quelques minutes avec les derniers tirs ou dernières flammes avant de se finir sur une victoire de l'escouade. Tandis que Lisa rechargeait ses armes en se relevant et réajustait avec minutie ses vêtements et vérifiait son bras pour vérifier qu'il n'y ait pas de dysfonctionnement a un moment critiques, La capitaine elle demandait a ses hommes si tout le monde était ok et paré niveau balles.

Les différents membres de l'escouade lui répondirent par l'affirmative avant que cette dernière ne demande.

-Major Kim et éclaireuse Lisa, vous pouvez continuer?

Lisa remit son Revolver dans son holster et réajusta son fusil avant de se placer devant elle avec un léger sourire.

-No problème chef c'est pas deux égratignures qui vont m’arrêter


Sur ces paroles Lisa se souvient des paroles du capitaines un peu plus tot sur le comportement étrange des fangeux et aussi en corrélation avec L'assaut qui venait de survenir sur eux elle associa cela aux étranges formations mousseuses et a l'embuscade au sous sol et si la chose a laquelle elle pansait se vérifiait elle devait en informer les autres.

-Capitaine j'ai une hypothèse concernant les fangeux, vous avez dit qu'ils agissaient bizarrement, cela associé a cet assaut je crains le pire. de plus lorsque j'etait en bas avec mon camarade nous nous sommes retrouvés dans un environnement très sauvage et protégé je ne peut donc pas m’empêcher de me demander si il n'y a pas de reine fangeux en bas .



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 162
Date d'inscription : 15/10/2016
MessageSujet: Re: extermination au barrage (Kim et intervention MJ) Lun 10 Juil - 18:34
Le combat est maintenant terminée et ça me rassure pleinement... Je retire mon casque et sors un mouchoir de tissu de couleur blanche de ma sacoche en cuir. Je m'applique ensuite le mouchoir sur mon visage afin d'essuyer de la sueur. Cette satané sueur qui coule de mon front pour longer le long de ma joue. Quand j'ai terminée, je regarde autour de moi. Mon regard se pose sur mes frères et sœurs d'arme. Par chance, ils sont tous vivant. Plutôt et l'espace d'un instant j'ai eu peur que la charge de l'éclaireuse l'ai amenée chez Saint-pierre. Mais ce petit bout de femme est encore en état de se battre, c'est impressionnant.

Pendant la petite pause qu'on c'est accordé, je décide de recharger mes armes et de constater l'état de mon armure. tout est opérationnel ! Je vais pouvoir continuer ma mission dans de bonne condition. Il semble, que pas mal de membre de l'équipe ai fait le choix de vérifier l'équipement avant de continuer à s'aventurer dans les tréfonds du Barrage de l'horreur. Je marche, entre les cadavres de Fangeux tout en remettant mon casque sur la tête.

L'éclaireuse nous indique que la zone pourrait abriter une reine Fangeux. ça ne fait aucun doute, qu'une de ses saloperies soit entrain de se tapir dans le sous-sol du Barrage. L'endroit est tellement humide que ça en fait un habitat parfait pour les Fangeux. On doit s'attendre à trouver toute la famille des Fangeux dans cette zone, ça ne fait aucun doute. De toute façon, rien ne nous interdit de remonter à la surface pour demander un renfort, du matériel supplémentaire ou autre.

- " Je pense aussi que la zone cache une reine... tant qu'on ne l'a pas trouvé, ce n'est pas la peine de paniquer. Quand on sera proche d'elle, on va devoir remonter à la surface pour demander des roquettes. " Je regarde ensuite la Capitaine Nova avant de commencer à marcher dans le tunnel... Cette femme, je ne l'apprécie pas. Je crois que c'est réciproque, ça ne m'importe peu, mais son commandement ne semble pas optimal.

Howa T89
Mauser C96
30 de.32
122 munition de 5.56


AA
Jumpsuit & cagoule / ranger / veste rambourage coton et fourrure de renard.
2 Stimpak
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 635
Date d'inscription : 26/06/2015
MessageSujet: Re: extermination au barrage (Kim et intervention MJ) Jeu 10 Aoû - 18:25
hrp : après plus d'un mois (désolé ! ><) je reprend ce scénar à la place de Jo

Lentement et prudemment, la petite escouade de soldats de l’enclave commence à s’enfoncer dans ce tunnel sombre et humide d’où s’échappe une odeur de moisissure et de putréfaction de plus en plus forte à mesure qu’ils s’enfoncent dans les profondeurs obscures. La théorie d’un nid tout au fond de ce barrage se fait de plus en plus crédible, puisqu’un nid impliquerait également la présence de proies à proximité, des proies potentiellement mortes et en putréfaction, d’où l’odeur abjecte qui s’échappait du bout de ce tunnel.

Quand arrivés au bout, l’escouade se retrouva sur un petit chemin suspendu donnant sur une fosse en contrebas où s’entassaient des dizaines, peut-être même des centaines d’œufs de fangeux. Certaines issues vers différentes pièces du barrage paraissaient bloquées par une accumulation volontaire de mucus de leur part et, conformément à leurs estimations, des cadavres de diverses créatures étaient présentes ici : des poissons, de crabes, des radcerfs et même des chiens sauvages, tous coincés dans un mucus et à moitié pourris. Mais plus intéressant encore était la présence de cadavres de fangeux, trois spécimens. L’un avait son abdomen éclaté par ce qui ressemblait à une explosion de grenade, les deux autres étaient ponctionnés de trous de taille bien trop importante pour être des balles et lacérés par des griffes semblables à celles d’un griffemort.

Pour autant, cet endroit ne paraissait pas être un cimetière : bien vite, deux fangeux arrivèrent, sans prêter attention à l’escouade, et découpèrent délicatement le mucus retenant deux de leurs proies décédées pour les emmener dans une autre pièce, un peu plus éloignée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallouttowrpg.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 55
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 20
Localisation : QG de l'Enclave
MessageSujet: Re: extermination au barrage (Kim et intervention MJ) Jeu 10 Aoû - 19:31
Avançant a pas de loup avec l’escouade Lisa sentit a nouveau l'air nauséabonde des sous sols qu'elle avait déjà senti en les visitant avec son collègue quelques heures plus tôt et lors de leur fuite quand ce dernier avait trouvé la mort. L'odeur était de plus en plus pestilentielle et Lisa contrairement au reste de toute la troupe qui avançait avec elle en connaissait la raison, en effet il y avait bien sur l'eau croupie, la moisissure et le mucus mais aussi autre chose. Une odeur qu'elle connaissait très bien, peut être même trop. L'odeur de la mort. Sur le sol jonchait des multitudes de cadavres et les espèces étaient toutes différentes a mesure qu'ils progressaient. Une fois sur le pont, enfin si on pouvait appeler ça comme ça, toute l’escouade s’arrêta un moment pour contempler la scène avant de repartir et de se voir obliger de continuer son chemin dans une direction non définie a cause du mucus bloquant les entrées a plusieurs pièces Avant d'arriver dans une charnier, des corps d'animaux de toutes sortes partout et au milieu trois cadavres de fangeux mais pas tues par des main humaines ou du moins deux d'entre eux non. la tension sembla monter a l'idée que les traces sur les fangeux puisse être celles laissé par un griffemort. Lisa en fit abstraction et se concentra un peu essayant d'analyser la situation, ce n’était pas un cimetière , mais dans ce cas qu'étai-ce? la réponse vint d'elle même quand eux fangeux vinrent ramasser des proies sans leur prêter la moindre attention. Lisa alors un frisson lui parcourant le corps ne put retenir ses pensées. et d'un air quelque peu effrayée elle dit

-Ce n'est pas un cimetière ou un charnier mais un garde manger ou pire, un terrain de chasse.

Son cœur s’accéléra et son souffle devint plus vif et accéléra quand soudain elle distingua quelques chose parmi les cadavres. Elle n’était pas sur que ce soit ce qu'elle imaginait mais avança tout de même en sa direction et s'aretta devant avant de prendre un corps dans ses bras et de le poser auprès de son escouade. C’était son compagnon, un gamin a peine plus de 19 ans châtains ,les cheveux mi longs un bandeau bleu atour de la tète et un uniforme d’éclaireur avec quelques attirails de camouflages en plus, il était plutôt en bon état a part le trou dans sa poitrine provoqué par la griffe d'un fangeux. d'un geste calme elle lui retira ses plaques militaires et les rangea dans sa poche et le débarrassa de son équipement et des armes qu'il possédait pour passer ensuite la main sur son visage et lui fermer les yeux et se relever pour annoncer d'une voix calme empreinte d'une certaine tristesse.

-Voici le caporal Bruno Herickson de l’équipe de repérage Voyance, mort dans l'exercice de ses fonctions en effectuant un repli avec sa coéquipière.

Elle regarda le capitaine le visage sans aucune émotion.

-capitaine ?...Vous pensez qu'on pourra le ramener ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 162
Date d'inscription : 15/10/2016
MessageSujet: Re: extermination au barrage (Kim et intervention MJ) Dim 13 Aoû - 15:55
Je me place sur cette passerelle en hauteur et observe en contrebas ce qu'il se passe. Il y'a un bon millier d'oeuf nageant dans de la vase. Quoi qu'il en soit, cette zone est dangereuse, les larves dans les oeufs sont des piètres adversaire sauf quand elles sont en grand nombre. Rien ne peu résister a un raz-de-marais de bébé fangeux. Je soupire alors et observe mes confrères avant de m'arrêter sur la jeune éclaireuse.

-Ce n'est pas un cimetière ou un charnier mais un garde manger ou pire, un terrain de chasse. Dit-elle... je suis assez d'accord avec elle, cette situation ne me plait pas du tout. Je la laisse avancer en direction d'un corps plus en avant. C'est celui de son coéquipier, je m'approche et constate qu'elle lui ferme les yeux et récupère plaque et équipement avant de se tourner vers la cheftaine de l'expédition le commandant NOVA.

-Voici le caporal Bruno Herickson de l’équipe de repérage Voyance, mort dans l'exercice de ses fonctions en effectuant un repli avec sa coéquipière. -capitaine ?...Vous pensez qu'on pourra le ramener ? Conclut-elle... je ne sais pas si on va pouvoir récupérer le corps du malheureux... en faite tout va dépendre de comment se passe la mission.

Je me tourne vers Nova, une idée me vient en tête. Je m'appuie alors contre le mur et tout en regardant mon capitaine. - "J'ai une idée qui me vient en tête, on ramène Herickson au vertiptère et on demande une section de lance-flamme. Ensuite on redescend et de la passerelle on met le feu aux oeufs et on effectue un soutient face aux créatures qui pourrait venir nous charger. Vous en pensez quoi Commandant nova ? " Conclus-je en attendant impatiemment la réponse du commandant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: extermination au barrage (Kim et intervention MJ)
Revenir en haut Aller en bas

extermination au barrage (Kim et intervention MJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
» (Mission) Barrage
» [Mission Rang C] Extermination de rats !
» INSTAURATION D'UN SYSTEME DE TIRS DE BARRAGE
» Une intervention surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout RPG : Tales of the Wastes :: Zone RP - Les terres désolées :: Terres marécageuses :: Ancien lac pontchartrain-