La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?
 
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Les revenus mensuels

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Date d'inscription : 26/06/2015
MessageSujet: Les revenus mensuels Mar 31 Jan - 22:53


Make it rain !
Les revenus fixes



Tout personnage a besoin de s’alimenter, c’est une évidence. Mai comment alors puisqu’il n’existe pas dans Fallout TOW de jauge de faim ou de soif comme dans les jeux vidéos ? Eh bien grâce à ses revenus ! Quel qu’il soit, votre personnage aura toujours une occupation qui lui permettra de vivre (ou de survivre) dans le contexte de Fallout TOW. Pour des raisons de simplicité et pour ne pas avoir à prendre en compte ces paramètres, on estime que tout personnage, même le mendiant édenté peut se dégager un revenu suffisant pour se garantir le minimum vital et ne pas mourir de faim.
Bien entendu, ces professions ne sont pas les uniques moyens pour les personnages de gagner leur croûte, mais ils y contribuent grandement. Un personnage peut toucher une récompense pécuniaire IN-RP et toujours toucher son salaire en complément. Ces salaires sont mensuels et certaines professions peuvent voir leurs revenus majorés par une certaine spécialisation du personnage dans une compétence (la liste est disponible ci-dessous, la majoration se fait à raison de +1% de revenus par point de compétence arrondit au supérieur).
Dans le cas où un joueur change de profession au cours d’un mois, c’est le salaire de la profession qu’il avait au début du mois qui lui sera versé. Les joueurs peuvent s’auto-financer tous les mois sans l’aval d’un MJ, mais gare à respecter ces règles ! Car les modos veillent et ont soif de sang…
Vous trouverez la liste des professions disponibles ci-dessous, notez que certaines professions ne bénéficient pas du système de majoration par compétence (exemple : soldats, fonctionnaires etc…)

LES SURVIVANTS

  • Mendiant - 50₡/mois – Négociation
  • Fermier/Cow-boy - 100₡ - Physique
  • Vagabond - 100₡ - Survie
  • Chasseur/trappeur - 150₡ - Survie
  • Récupérateur - 150₡ - Mécanique
  • Religieux - 150₡ - Négociation
  • Salariés (serveurs, caissiers…) - 150₡ - Négociation
  • Prostituée/strip-teaseuse - 200₡ - Négociation
  • Ouvrier - 200₡ - Physique
  • Combattant - 200₡/mois – Corps à corps
  • Propriétaire terrien - 250₡ - Physique
  • Agent administratif - 300₡ - Nagociation
  • Commerçant - 400₡ - Négociation
  • Marchant itinérant - 400₡ - Négociation
  • Journaliste - 400₡ - Négociation
  • Infirmière - 500₡ - Médecine
  • Médecin - 800₡ - Médecine
  • Industriel - 1000₡ - Négociation



LA NOUVELLE-FRANCE

  • Conscrit - 100₡/mois – Armes légères
  • Soldat de carrière - 200₡/mois – FIXE
  • Policier/Deputy - 250₡/mois – FIXE
  • Gardien de prison/vigile - 250₡/mois – FIXE
  • Sous-officier - 400₡/mois – FIXE
  • Bourreau - 400₡/mois – Intimidation
  • Pilotes - 400₡/mois – FIXE
  • Sheriff/sous-officier de police - 500₡/mois – FIXE
  • Marshall/capitaine de police - 750₡/mois – FIXE
  • Scientifique - 750₡/mois – Science
  • Magistrat - 900₡/mois – Négociation
  • Officier - 1000₡/mois – Négociation
  • Politicien - 1500₡/mois – Négociation
  • Dilettante - 1500₡/mois – Négociation



L’ENCLAVE

  • Conscrit - 100₡/mois – Armes légères
  • Soldat de carrière - 200₡/mois – FIXE
  • Citoyens - 200₡/mois – FIXE
  • Marchands - 300₡/mois – Négociation
  • Sous-officier - 400₡/mois – FIXE
  • Pilotes - 400₡/mois – FIXE
  • Scientifique - 750₡/mois – Science
  • Politicien - 1500₡/mois – Négociation
  • Dilettante - 1500₡/mois – Négociation



LES RAIDERS

  • Trouffion - 100₡/mois – Compétences de combat
  • Les As - 200₡/mois – Compétences de combat
  • Expert - 300₡/mois – Compétences de combat
  • Dirigeants - 400₡/mois – Compétences de combat
  • Les Riders - 400₡/mois – Pilotage
  • Le cercle - 1000₡/mois – Science



LA CONFRÉRIE DE L’ACIER

  • Novice - 100₡/mois – Compétences de combat
  • Chevalier- 200₡/mois – Compétences de combat
  • Paladin - 400₡/mois – Compétences de combat
  • Scribe - 500₡/mois – Science
  • Sentinelle - 600₡/mois – Compétences de combat
  • Lancier - 750₡/mois – Négociation
  • Aîné - 1000₡/mois – Négociation



LES CRIMINELS

  • Prisonnier - 10₡/mois - FIXE
  • Pickpocket- 100₡/mois – Discrétion
  • Vagabond opportuniste - 100₡/mois – Discrétion
  • Arnaqueur - 150₡/mois – Négociation
  • Terroriste - 200₡/mois – Négociation
  • Charlatan - 250₡/mois – Négociation
  • Cambrioleur - 250₡/mois – Discrétion
  • Homme de main - 250₡/mois – Intimidation
  • Bandit - 350₡/mois – Intimidation
  • Mafieux - 400₡/mois – Intimidation
  • Escroc - 500₡/mois – Négociation
  • Faussaire - 700₡/mois – Mécanique
  • Faux-monnayeur - 800₡/mois – Mécanique
  • Main blanche - 1000₡/mois – Négociation
  • Parrain - 2000₡/mois – Négociation



LES MERCENAIRES

  • Chasseurs de primes - 200₡/mois - Compétences de combat
  • Porte-flingues - 200₡/mois – Compétences de combat
  • Justicier - 200₡/mois – Compétences de combat
  • Soldat de PMC - 350₡/mois – Compétences de combat
  • Sous-officier de PMC - 600₡/mois – Compétences de combat
  • Hitman - 750₡/mois – Compétences de combat
  • Officier de PMC - 800₡/mois – Compétences de combat

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