La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?
 
CalendrierRechercherFAQAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 628
Date d'inscription : 26/06/2015
MessageSujet: Description Sam 16 Avr - 11:02
Au cours de la guerre qui les a opposé à la Nouvelle-France, les raiders ont put rafler la quasi-totalité de la ville basse. Les habitants qui n’ont pas fuit assez vite sont aujourd’hui leurs prisonniers. Bien entendu, leur sort est plus enviable que ceux du cercle (car pour gagner une guerre, il faut une économie qui tourne, et de préférence avec des travailleurs en bon état), mais l’anarchie et la loi du plus fort règne en maître. La seule justice est celle qu’on s’y invente et de ce côté-là, habitants et raiders logent à la même enseigne. Pour ces raisons, c’est également un lieu de passage commercial très important pour les caravaniers peu scrupuleux et capables de se défendre eux même.

Les lieux importants

La base d’opérations avancée
Depuis qu’elle est tombée dans l’escarcelle des raiders, cette ancienne base militaire de la Nouvelle-France a été reconvertie rapidement en QG de ces derniers. C’est ici qu’ils organisent l’occupation de la ville basse et les différentes offensives contre la Nouvelle-France. Mais c’est également un immense arsenal pour les raiders où tout le monde peut venir s’équiper, à condition d’y mettre le prix !


Le bordel de Durand
L’argent n’a pas d’odeur, c’est probablement la devise d’Armand Durand depuis le premier jour. Auparavant un bordel minable de la ville basse, depuis l’arrivée des raiders et la libéralisation du marché de la vie humaine (les esclaves quoi), Durand a vu une explosion de son chiffre d’affaires et à transformé sa maison de passe miteuse en véritable bordel de luxe où les raiders (comme les autres) peuvent venir assouvir leurs fantasmes les plus exotiques contre paiement. Attention cependant à ne pas foutre le bordel (ahah !) car la sécurité a su prouver qu’elle s’accommodait très bien de l’absence de lois dans cette partie des TD.


La prison de Endworld
Sous la NF, cette prison de petite taille faisait office de couloir de la mort ou les condamnés attendaient leur exécution. Sous les raiders, c’est pareil mais en pire… L’endroit a été reconvertit en véritable anti-chambre de l’enfer où les raiders peuvent venir se défouler contre des esclaves ou des ennemis de leur cause. Profitant de la présence de la chaise électrique dans les murs de l’établissement, les raiders donnent une "représentation" quotidienne de son fonctionnement en utilisant leurs prisonniers amochés qui saluent généralement son étreinte comme une délivrance. Quand on vous dit que c’est un endroit sympa !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallouttowrpg.forumactif.org

Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Description de l'île
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout RPG : Tales of the Wastes :: Zone RP - La Nouvelle Orléans :: Zone contestée :: Zone occupée-