La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?
 
CalendrierRechercherFAQAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Règlement RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 628
Date d'inscription : 26/06/2015
MessageSujet: Règlement RP Dim 28 Juin - 20:02


You have to play by the rules
Les règles RP du forum



LES POSTS- Afin de garantir un minimum de qualité dans les RP, il est demandé à nos joueurs un minimum de 300 mots par post, ce qui correspond à peu près à une demi-page word. Je vous recommande d'utiliser des logiciels de traitement de texte qui sont tous équipés de compteur de mots afin de faciliter votre écriture. En cas de doute, n'hésitez pas à utiliser ce site vous permettant de compter vos mots.
- Hors de la section RP, les nombre de mots dans les messages des membres n'est bien entendu pas décompté. En revanche le flood est à éviter hors de la section appropriée et les doubles-posts sont interdits, utilisez l'édition !
- A la fin de chaque post,il vous sera demandé de poster dans un spoiler diverses informations sur votre personnage telles que son inventaire actuel et son état de santé. Voici un exemple :
Spoiler:
 
/!\Pensez à le mettre à jour entre chaque post et à décompter les munitions et/ou ajouter des objets découverts/!\


LE ROLEPLAY (RP)- Le meta-gaming et l'omniscience ne sont bien entendu pas autorisés. Il vous est demandé de vous mettre dans la peau de votre personnage et et de jouez son rôle, réagissez donc aux évènements comme lui réagirait, pas comme vous réagiriez.
- Ce qu'on appelle communément le "grobillisme" est interdit. Par grosbilisme on entend les joueurs effectuant des actions tellement risquées et impressionnantes qu'elles feraient pâlir de modestie James Bond lui même. Vous devez rester cohérent et vous rappeler que votre personnage n'est qu'un homme, et un homme a ses limites...


L’ARBITRAGE- La caractéristique sont là à titre indicatif. Dans un soucis de fluidité, Fallout TOW n'utilise pas de lancés de dés pour déterminer le succès ou l'échec d'une action, nous laissons aux joueurs le soin d'être cohérents et respectueux de leur caractéristiques. Dans le cas d'un personnage effectuant clairement des actions hors de son domaine de compétence, le destin pourrait bien décider de s'acharner sur lui donc prudence !
- Sauf accord préalable, le meurtre entre PJ's est interdit sur le forum. De la même manière votre personnage ne peut pas mourir mais là aussi attention aux abus : un personnage qui survit à des épreuves herculéennes pourrait bien se voir subir des conséquences bien pires que la mort...


ZONE DE GESTION PERSONNELLE- A son arrivée, chaque joueur se verra attribuer une section du forum dans laquelle il pourra organiser la gestion de son personnage comme il le souhaitera. Seuls trois topics sont à créer obligatoirement et à garder à jour : Le fiche de perso, l'inventaire et le journal de bord (liste des RP joués). En plus de ces topics, vous avez la possibilité d'ajouter les sections que vous voulez (journal intime, relations etc...). A noter également que votre inventaire actif se doit d'être tenu à jour en permanence lors de vos RP (voir la section Gestion de l'inventaire pour plus d'informations.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallouttowrpg.forumactif.org

Règlement RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout RPG : Tales of the Wastes :: Administration :: Règlement et contexte :: Charte-