Fallout RPG : Tales of the Wastes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Greetings biped. I'm Alby. ^_-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Greetings biped. I'm Alby. ^_- Greetings biped. I'm Alby. ^_- Icon_minitime1Mar 20 Déc - 2:21



Alby


« Un peuple éduqué est un peuple libre. »


Nom complet : Alby
Âge : 235
Race : Robot (Mr Handy)
Groupe : Aucun pour le moment
Métier : Archiviste & technicien.
_________________________________________________________

CARACTÉRISTIQUES (40 points)
STRENGTH :5
PERCEPTION :5
ENDURANCE :5
CHARISMA :5
INTELLIGENCE :10
AGILITY :5
LUCK :5


COMPÉTENCES (200 points + points de départ)
Armes légères :10+30=40
Armes lourdes :10
Armes blanches :10
Corps à corps :10+20=30
Discrétion :10+30=40
Intimidation :10
Mécanique :15+50=65
Médecine :10+20=30
Négociation :10
Science :20+50=70
Physique :10
Pilotage :10
Projectiles :10
Survie :10


_________________________________________________________

DESCRIPTION PHYSIQUE
Alby est un robot de classe Mr Handy..... Quoi dire de plus.... Mis à part le teint bleuté de sa finition métalique qui contraste avec le teint blanc qui caractérise les autre unités de sa classe et la configuration de ses bras; deux pinces et un bras SMG au lieu de l'habituel 1 pince-1 scie- lance flamme (L'image de l'en-tête fut prise avant les modifications.)..... Adaptation due à ses fonctions initiales & aussi le fait qu'utiliser un lance-flamme dans son lieu initial d'activité n'aurait pas été souhaitable. Vous comprendrez vite rendu à la section "histoire". Sinon on peut toujours mentionner la présence d'une longue égratignure sur le côté droit.... souvenir de cette fois ou un bipède complétement défoncé aux chems a pris Alby pour une hallucination: "AAAAAAAH....... Gros ballon avec des yeux qui en veut à mes bobettes!!!!!" ( coups de feu..... Heuresement qu'il tirait comme Mister Magoo. ).



DESCRIPTION MENTALE
Alby partage les traits de sociabilité inhérants aux robots de sa classe. Attitude sympathique, propension à aider ceux en besoin, etc..... Bref, Alby parait, au prime abord, juste comme un Mr Handy bien ordinaire à quiconque le rencontre, avec peut être une certaine compétence technique accrue.......... Par contre, à mesure qu'on lui parle il devient de plus en plus évident qu'Alby a quelque chose d'extra. La façon détaillée & méticuleuse qu'il a par exemple de répondre à certaines questions bien précises & les trésors de connaissance générale dont t'il fait preuve révèleront qu'Alby n'est pas votre Mr Handy qui balaie les planchers & sert le café dans les bungalows de banlieues.

Le temps qu'à passé Alby dans le "wasteland" ont aussi quelque peu altéré son comportement ainsi que son vocabulaire.... On remarquera, par exemple, sa propension à appeler "bipède" les créatures humanoides quelles qu'elles soient. Due sans doute au fait de rencontrer autant de personnes à deux pattes qui ne sont plus seulement humaines.

Due aussi à ses fonctions initiales d'archiviste Alby cherche à accumuler dans sa mémoire des données & d'informations autant que possible, rien ne lui plait plus qu'un tas de livres qu'il n'a pas encore lus.

Pour ce qui est des situations de combats. Conscient qu'il n'est pas un robot militaire Alby va tenter de les éviter autant que possible..... Surtout en se faisant le plus discret possible ou tout simplement avec les capacités des Mr Handy à bouger rapidement. Le peu d'armement dont il est équipé lui sert surtout pour se défendre à défaut d'autres option ou pour quelquefois assister des alliés.



HISTOIRE
Zack Desmond, Grand curateur de la Bibliothèque nationale de Miami, travaillait depuis quelques temps déjà sur ce Mr Handy tout neuf. Il était enfin soulagé de voir que celui-ci n'eut pas de problème à s'activer..........

Le Handy se leva tranquillement en ajustant ses 3 yeux, fixant l'environnement autour de lui.

Zack: Statut.....
Handy No MH-473675-EM1: Unity. OK. Basic Funtions. OK.... Memory.... OK
Oui le Alby fit une brève pause sur le memory check. Zack fut un peu nerveux, vu qu'il avait surtout travaillé sur l'extension des capacités mémorielles du robot..... Mais, ouf. Çà se passe bien.

---- Parenthèse---
Depuis quelques temps Desmond, désappointé par l'attitude de certains membres du personnel de la bibliothèque, cherchait une alternative fiable, efficace.... & qui ne passerait pas son temps à prendre des pauses-cigarette. L'idée d'investir dans un assistant robot était tentante mais aucun modèle sur le marché ne convenait pour le boulot. Les Protectrons étaient trop lents, trop maladroit & leur faculté vocales trop limitées pour interagir facilement avec leurs confrères de travail et les visiteurs. Les Mr Handy avaient tout au plus des images de bonnes domestiques.
Ou c'est du moins le préjugé qu'avait Desmond sur les Handy jusqu'à ce qu'un copain informaticien lui fasse remarqué que les MR Handy étaient en fait plus polyvalents que RobCo le laissait bien entendre dans ses descriptions technique.
Est ce due au fait que les gens de chez RobCo ont étés traumatisés en écoutant ces épisode du Silver Shroud ou le Héros au trenchcoat noir affrontait une horde de robots & furent paranos à l'idée que leurs précieuses créations se révoltent contre les humains & aient donc en conséquence limiter leurs capacités intellectuelles & cognitives? N'empêche que le Mr Handy pouvait faire bien mieux que des rôles de domestiques avec les bonnes modifications. Leur variante militaire; le Mr Gutsy, en était une belle preuve.

-----Retour à l'histoire en cours-----

Zack: Quel est ton nom
Alby: "Alby...... Référence à Albert Einstein. 1879 - 1955. Physicien. créateur de la théorie de la relativité & instigateur indirecte de la création de la bombe ato....."
Zack: "Bon çà va. À l'avenir seul Alby suffira, hein?"

Desmond fit une pause, le temps de vérifier quelques trucs sur son ordi.
Zack: "Alby. inventaire des documents stockés dans ta mémoire."
Alby: "L'art de la Guerre - Sun Tzu.... L'illiade - Homère, 1984 - George Orwell, Grognak the Barbarian; Oeuvre intégrale - Auteurs variés, L'origine des éspèces - Charles Darwin, L'histoire Romaine - Tite Live, Shakespeare: Oeuvre intégrale. Légende des 5 anneaux - Musashi Miyamoto, L'assass....."
Zack: "Bon, çà va. Tu vas en avoir pour des heures. Je vois que tout en règles"

& c'est ainsi qu'Alby passa les premières années de son existence: Entre les murs de la Bibliothèque Nationale & de ses archives à mémoriser des documents de toutes sortes, romans, traités politiques, essaies scientifiques, même des infos militaires plus ou moins déclassifiées, etc... à diriger & aider les visiteurs (plus sympa & familier de demander à un Handy ou l'on peut trouver tel livre au lieu de le taper sur un ordi.) ainsi qu'à assister à des tâches plus techniques.

Puis un jour, alors qu'il était le seul dans l'édifice après les heures d'ouverture. une massive déflagration venant de l'extérieur se fit entendre dans l'édifice qui en trembla dans toutes fondations. Devant une telle situation qu'Alby ne fut pas formé à anticiper il dut tenter de communiquer avec son patron pour des instruction mais pas de réponse de sa part.
C'est alors qu'une seconde conflagration rasa les étages supérieurs du bâtiment ainsi qu'une bonne partie du rez de chaussée. Bloquant les portes, emprisonnant Alby dans ce qui resta de l'intérieur.

Ne pouvait plus sortir & ainsi coupé de l'extérieur Alby fut dans un état neutre au bout d'un moment, à défaut de pouvoir faire mieux il s'est simplement mis à faire ce qu'il savait faire: Mémoriser tous les documents qu'ils le pouvait faire l'entretiens technique de l'endroit. Puis. Quand tout fut fait & refait Alby s'installa de son alcôve de mise en veille & "s'endormit"

----------- Pas mal de temps se passa ----------

Après ce qu'il sembla être un néant intemporel Une nouvelle série d'explosions & de brouhahas à proximité de ce qui resta de la bibliothèque réveilla Alby.. Après un moment une déflagration due à un impact perça le mur ouest. Rendant le bruit plus perceptible. Alby s'approcha du trou de lumière, jeta un coup d'oeil & vit d'étrange humain aux cheveux bizarres & des armure bardées de piques affrontant des types en armures qu'Alby identifia aussitôt: Des T-60's. & avec le vertibird qui a causé le trou dans le mur nul doute que ces gens étaient des militaires. Alby s'empressa de sortir par le trou pour quitter les lieux quand un cocktail molotov lancé par un des humains bizarres sur l'un des T-60 rata sa cible, & aussi Alby de peu, pour éclater de toutes ses flammes à l'intérieur du bâtiment. Mettant ainsi le feu dans un tas de livres & un incendie se répandit rapidement.
Nulle doute maintenant. Le contenue de la bibliothèque partait en fumée & la mémoire d'Alby est tout ce qu'il allait en rester. Dans le but de la préserver Alby se dépécha de déguerpir rapidement des lieux. Les deux groupes étant trop occupés à se tirer dessus pour remarquer un Mr Handy en train de se défiler.

Une fois hors de portée Alby ne put que se rendre à l'évidence. Le monde dans lequel il avait oeuvré n'existait plus & un autre avait pris sa place........ & avec plein de nouveaux trucs à mémoriser.

& c'est ainsi qu'Alby se mis à voyager, en quête d'information à accumuler & de gens suffisamment sympas pour ne pas lui tirer dessus avant de poser des questions. De plus ses facultés mémorielles ont aidé le Handy bleu à tenir le coup dans un monde parfois très dangereux. Elles ne lui permirent non pas seulement de mémoriser des livres mais aussi d'apprendre sur le tas par expérience.

Voilà donc Alby, arrivant en Louisianna dans sa quète sans fin d'apprendre & instruire.

Histoire à continuer ( En RP ) .



_________________________________________________________

INVENTAIRE DE DÉPART
Un SMG 10mm intégré à l'un des bras. ainsi que 100 balles de ce calibre.
Kit d'entretien robotique intégré.


_________________________________________________________

Pseudo : Jarek Ordo
Âge IRL : 49
Comment as-tu trouvé le forum ? : tour de jeu
Des suggestions ? : Plus de robots.... Razz

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Greetings biped. I'm Alby. ^_- Greetings biped. I'm Alby. ^_- Icon_minitime1Mar 20 Déc - 5:23
Bienvenue à toi mister roboto! J'espère que tu te plaira parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jo Smith
1
1
1
1
1
1
1
Jo Smith
MessageSujet: Re: Greetings biped. I'm Alby. ^_- Greetings biped. I'm Alby. ^_- Icon_minitime1Mar 20 Déc - 15:45
bienvenus les terres désolés le tas de boulons ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fallouttowrpg.forumactif.org/t545-modele-de-fiche-de-presentation https://fallouttowrpg.forumactif.org/t550-john-doe-exemple
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Greetings biped. I'm Alby. ^_- Greetings biped. I'm Alby. ^_- Icon_minitime1Mar 20 Déc - 21:14
Jo Smith a écrit:
bienvenus les terres désolés le tas de boulons ^^
"Tas de boulons"?....Roooh...déjà les insultes. M'enfin, j'éspère que t'as pas aussi une vendetta contre les Mr Handy's. Razz

& Dawn semble être un fan de Styx. J'me trompe? Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Greetings biped. I'm Alby. ^_- Greetings biped. I'm Alby. ^_- Icon_minitime1Mar 20 Déc - 23:06
Bonjour je vais m'occuper de ta fiche et j'ai quelques questions et affirmation à faire.

Qu'es qu'un SMG ?

Histoire à continuer il y'a autre chose à dire ? si c'est oui mets là dans la fiche si c'est en attendant le rp (fais une parenthèse alors ).

Groupe : Si tu n'as envie d'être avec personne mets survivants

Ton avatar n'est pas dans la bonne dimension il faut que tu corriges ça Wink

Ah et il y'a quelques fautes de frappe dans ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Greetings biped. I'm Alby. ^_- Greetings biped. I'm Alby. ^_- Icon_minitime1Mer 21 Déc - 1:21
Bon alors..........

Pour l'avatar. Vous pensiez qu'avec une franchise populaire comme Fallout je pourrais trouver facilement une image qui conviendrait dans les cadres du forum & dans la description physique du perso.... Meuh non voyons. Même DeviantArt est avare en Handy's. Alors voilà. Si çà vous dérange pas trop j'vais juste laisser mon Avat en mode vierge.... temporairement bien sûr jusqu'à ce qu'une âme charitable avec quelques outils graphiques veuille bien m'aider.

Pour le terme "SMG" voir ici.

fabuliste a écrit:
Ah et il y'a quelque faute de frappe dans ton histoir
quelqueS fauteS de frappe. Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Greetings biped. I'm Alby. ^_- Greetings biped. I'm Alby. ^_- Icon_minitime1Mer 21 Déc - 1:43
Alors hum il me faut le calibre de ton bras et le nombre de munition...

Ensuite pour l'avatar.. je te laisse chercher une image ou quelqu'un pour te la modifier, n'hésite pas à demander sur la cb si il y'a des personnes qui connaissent les outils graphiques.

Je te remercie pour ta remarque sur mon orthographe pas implacable et je tiens juste à t'informer que je suis là pour gérer ta fiche et qu'elle soit validée en étant la plus propre possible.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Greetings biped. I'm Alby. ^_- Greetings biped. I'm Alby. ^_- Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 5:45
Voilà pour le SMG. Sinon pour le groupe ce n'est pas Qu'Alby ne veut pas faire partie d'un groupe en particulier. c'est juste qu'il n'en a pas encore.

PS: Hôlà. Ce texte rouge sur fond gris-vert. -_-
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Greetings biped. I'm Alby. ^_- Greetings biped. I'm Alby. ^_- Icon_minitime1Ven 23 Déc - 0:30
Imagine que je te répond avec mon compte MJ :

Donc tu vas être dans le groupe des survivants par défaut, j'ai une question à te poser tu trouves un avatar ou bien pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Greetings biped. I'm Alby. ^_- Greetings biped. I'm Alby. ^_- Icon_minitime1Ven 23 Déc - 2:17
Mais non. Pas d'avat pour le moment. Comme mentionné plus haut c'est due à la difficulté de trouver une image convenable..... pale
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julius Haber
7
2
2
4
9
2
2
Julius Haber
MessageSujet: Re: Greetings biped. I'm Alby. ^_- Greetings biped. I'm Alby. ^_- Icon_minitime1Ven 23 Déc - 3:02
Salut tas de boulons flottants! Bienvenue dans ces terres désolées, mais évite de trop traîner près de l'Enclave, tu risque de t'encrasser les capteurs avec tout le communisme qu'on peut y trouver. En tout cas, bonne chance pour ta validation!

P.S. : J'te vois galérer, j'ai pris l'image la plus neutre que j'ai trouvée, si tu as besoin de moi va sur la ChatBox et on verra ensembles ce qu'on peut faire.

Greetings biped. I'm Alby. ^_- Alby10
Revenir en haut Aller en bas
https://fallouttowrpg.forumactif.org/f106-presentations-validees https://fallouttowrpg.forumactif.org/t577-julius-haber
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Greetings biped. I'm Alby. ^_- Greetings biped. I'm Alby. ^_- Icon_minitime1Ven 23 Déc - 3:19
C'est donc avec grand plaisir que je vais te valider. Que la Louisiane et dieu ai pitié de ton âme toi qui t'aventure dans ses terres hostiles !

PS : Je t'ai mis un avatar, tu vas le modifier à ta guise quand tu as le temps .
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Greetings biped. I'm Alby. ^_- Greetings biped. I'm Alby. ^_- Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Greetings biped. I'm Alby. ^_-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm Home[PV Alby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout RPG : Tales of the Wastes :: Administration :: Archives :: Legacy of the Bayou :: Registre des survivants de la N-O :: Survivants validés :: Les survivants-