La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?
 
CalendrierRechercherFAQAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Magnificente madness of the mad girl in the mad world !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2016
MessageSujet: Magnificente madness of the mad girl in the mad world ! Mar 13 Déc - 18:05



Alice Liddell


« Ce monde est fou !... Ah mais moi ça va... Je suis stable. »


Nom complet : Alice Liddell
Âge : 14 ans
Race : Humaine
Groupe : de raisins ?
Métier : dé-biteuse de gens !
_________________________________________________________

CARACTÉRISTIQUES (40 points)
STRENGTH :4
PERCEPTION :5
ENDURANCE :6
CHARISMA :3
INTELLIGENCE :5
AGILITY :7
LUCK :10


COMPÉTENCES (200 points + points de départ)
b]Armes légères :[/b]32
Armes lourdes :13
Armes blanches :71
Corps à corps :10
Discrétion :57
Intimidation :7
Mécanique :10
Médecine :45
Négociation :6
Science :10
Physique :13
Pilotage :10
Projectiles :8
Survie :70


_________________________________________________________

DESCRIPTION PHYSIQUE
Physiquement parlant... Alice est plutôt mignonne... Voir très mignonne. Ses long cheveux blonds, son visage poupins, ses grands yeux bleu pastel et ses adorables fossettes qui ne semble jamais disparaître de son doux visage enjoué et guilleret. La demoiselle portes aussi une tenue relativement légère qui se compose d'une fine robe bleutée de longues mitaines aux motifs différents ainsi que de très longues chaussettes (là aussi dépareillées) qui ce rapproche cependant plus des collants épais que de chaussettes. Pour fignoler tout ça, Alice porte consentement sur la tête un sert-tête avec un vieux ruban noir et mité dessus, ainsi qu'un petit piercing au niveau de la gauche de sa lèvre inférieure.
Ah... Et en parlant bijoux, il est intéressant de noter qu'Alice à, part moment, la sympathique idée d’accrocher des yeux humain, des dents ou des doigts a ses boucles d'oreilles.
Pour finir la jeune blondinette porte une paires de ranger hautes (40 trous) en cuir qui lui permette de crapahuter sans soucis !

Alice se maquille aussi... Avec ce qu'elle peut mais... voilà, elle aime bien se maquiller.



DESCRIPTION MENTALE


Aaaaah... La psyché d'Alice... Quelle chose magnifique. Dans les grande lignes... On pourrait simplement dire qu'elle est barge... Qu'elle a les fil qui se touchent... Mais, enfaîte, c'est même plus simplement un problème de câblage... à son niveau à elle, lesdits câbles on complètement fondus à l'intérieur, cramant au passage le disjoncteur et les trois quart des fusibles avec.
C'est simple, il ne lui manque pas que quelque page à son cahier, elle, c'est la moitié des feuilles ainsi que la première et dernière de couverture qui ont foutu le camps.
Alice cumule un nombre affolant de troubles psychiatrique dont la schizophrénie, la bipolarité, la psychose et la paranoïa ne sont que quelques symptômes propre à cette folie qui a depuis longtemps fracturé son ciel enfantin.
Alors, certes, les gens qui viendrait à la rencontrer ne verrait en elle qu'une charmante demoiselle pleine de joie de vivre et dynamique comme un jeune chiot fougueux à qui on aurait donné du Nuka Quantum... Sauf que... Bah... Le chiot risque pas de vous planter ses ongles dans les orbites pour vous faire gicler les yeux de la tête.

Oui... Elle est complètement malade. Les médecins qui ce sont occupés d'elle lorsqu'elle était encore à l’asile d'Aliénés de Parsons ont fini par la laisser moisir en isolement tellement ils étaient désemparés devant un esprit à ce point distordu. Ils ont tout essayé... Mais hors-mis la rendre plus détraquée et maboule qu'avant, ces chers médecins ont rien puent faire... Trop givrée pour eux qu'elle était la gamine.

C'est donc une petite ange qui vous laissera sûrement l'approcher mais... Qui au fond d'elle cumule un esprit perverti, sadique, psychotique,  profondément malsain et tordu... En plus d'être cannibale et droguée jusqu'à la moelle, sachez que cette gamine vous laissera pas indemne si vous faite les malinois !

Ah... Et aussi, pour une raison parfaitement inexplicable... Alice jouis d'une chance hors-normes, demandait pas comment ça fonctionne, personne ne le sait mais en tout cas... ça fonctionne. (faut la voir au moins une fois jouer à la roulette russe en tirant à plusieurs reprise dans sa bouche... En générale, les gens en face la laisse gagner tellement elle est trop givrée pour eux cette gamine.)

Dernière chose : « Folie ne rime pas forcément avec stupidité »... Alice est folle mais elle est loin d'être stupide... Oooooh que non !



HISTOIRE
Alice est (était) la fille unique d'un couple de fermiers qui... N'eurent pas de chance.
Un soir, alors que la petite famille aller gentiment ce mettre à table des mercenaires sans scrupules vinrent à faire irruption dans la maison, hurlant au père d'Alice de leur donner tout se qu'il avait mais, le daron de la demoiselle était du genre grande gueule et... Bah les mercenaires finirent par le descendre avant de s'attaquer à la mère, violant cette dernière et la tuant par la suite sous les yeux impuissant d'Alice... Et là, vous vous dites « euhm m'sieur, s'fini l'histoire ? » Et bah... J'aimerais bien mais... Non.
Pas content d'être des salopards fini, les mercenaires vinrent à s'en prendre à la jeune demoiselle et, pour des raison de bienséance... Nous ne parlerons pas de se qu'ils lui ont fait (peut être en RP, si vous êtes pas trop filoux <3)
Mais cette belle bande de raclures ne tuèrent pas la pauvre enfant, lui laissant une chance de s'en sortir malgré le fait que... Bah qu'ils ais littéralement mis en miettes l'esprit de la gamine.
On ignore comment elle a fini par se retrouver à l'Asile de Parsons... Mais toujours est il, elle en est sortit (en s'évadant) et autant dire qu'avec le bordel que la demoiselle a à la place du cerveau, ça va faire du vilain dans les terres désolés. (et ça en a déjà fait <3)


Les terres désolés : aux alentours de midi

Sous un temps légèrement orageux une jeune silhouette se promène d'un pas guilleret dans les wastelands et ce, tout en fredonnant une petite comptine d'un air enjoué.

♫ « Fleurpageons
Les rhododendroves
Gyraient et gygemblaient dans les vabes
On frimait vers les pétunias
et les momerates embradent ». ♫


Elle trottinait joyeusement en faisant par moment de belles pirouettes sur elle même, accompagnant le rythme avec de rapides clappements de mains.

« Ahahahaha ! Elle est trop choupichouette cette muse-hic ! Je pourrait la chant-thé à tue tête ! »
« Ahah ! Tue tête ! C'est marrant, n'est ce pas Mr,Le Chat ? »


La jeune fille s'interrompue alors avant de lever ses grands yeux bleus d'un air interrogatif.

« Ah oui... c'est vrai que c'est court... Mais je compte sur toi pour trouver la suite ! Du genre... Euh... « tu sais ce que ça fait une goule qui joue de la mandoline ? »

« ... »

« De la viande hachées ! Ahahahahahahaha ! » S’exclama t-elle alors haut et fort sans savoir qu'elle était observée depuis quelque temps déjà par... Des Rangers de la NF.

« C'est moi où elle parle toute seule ? »
« Je crois bien ouai... »

L'un des deux homme remit son chapeau de ranger en place, avant de sortir de derrière le mur où il se trouvait lui et son comparse, coupant la route à la jeune demoiselle.

« Hum ! Bonjour mademoiselle euh... Que fait une jeune fille dans votre genre... Seule. »

Sur ce, Alice s'arrêta en gardant au bout des lèvres son sempiternel sourire avant de faire une grande courbette exagérée au deux hommes.

« Bon-sourd, bougeoir ! Messieurs les... Euh... Messieurs ? Messieurs les messieurs qui astique des essieux sous les cieux de ceux qui aime la messeuh !  Ahah ! Excellent ! »


Là... Les deux hommes ce regardèrent à nouveau, perplexes et un peu étonnés par une telle... Réponse.

« Euh... Oui, nous sommes des Rangers de la Nouvelle-France et... Et bien vous ou... Te plutôt, je pense que c'est mieux... te voyant seule entrain de gambader sur ces terres, ont c'est demandés moi et mon comparse ce que tu pouvais faire là... ? »

L'homme tira alors une taff sur sa cigarette en dévisageant la demoiselle... Avant de légèrement froncer les sourcils.

« C'est du Jet que je vois là, dans ta cartouchière ? T'es pas un peu jeune pour ça ? »
« Ahah ! Jeune ! Jeunesse ! Jeunons ! Juno ? Juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu-D'ABRICOT ! Ahah !
Ça marche aussi avec Shoa ! Comme... Shoooooooooooo-ananas ! Sho-sho-sho-ananas ! Ahah ! »
Dit elle en ce dandinant joyeusement en regardant les deux comparse en espérant que ces derniers l'accompagne dans son délire.

« Tu... Tu es sur que ça va ? »
« Qui ? Moi ? LA FORME CHEF ! J'M'APPELLE ALICE CHEF ! »
« Alice ça glisse sur les piste, ça rime avec pisse, pompiste, syphilis, calice, malice, borris, maurice, phallis... Phallis ? Nan... ça ce dit phallis ? Hmmmm...


La demoiselle vint alors à attraper son propre menton avec sa main, prenant ainsi un pose pensive.

« Mais non monsieur le chat, on dit pas phallous... Quoi ? Phallus tu dit ? Mais... Attend voir... Mais ça fini pas en « hisse » alors... Zut. » Fini t-elle par dire en se remettant à regarder les deux rangers.

« Ouai alors nan euh... apparemment, on dit phallus et pas phallis... Du coup faut oublier ce que j'ai dit avant... M'voyez ? »
« à la place du coup je verrais plus... Euh...Phimosis ? Buraliste ? Esclavagiste ? Ah-mon-beau-fils ? »


Les deux hommes étaient... Complètement paumés. Cette gamine avait un grain, ça, c'était obligé mais... Ce qu'ils ne savaient pas... C'est jusqu'où allez son « grain ».

« C'est une tronçonneuse que je vois là, derrière toi ? »
« Oh ?! Ça ? Bah... Oui, je crois pas que ça ais la tête d'une brahmine, ahah ! Ou... Plutôt les têtes, car une brahmine avec une seule tête, nan mais... Sérieusement, vous imaginez ça vous, hein, une brahmine à une tête c'est comme ci je disait, tes une goule et t'as des cheveux, nan mais... Allo le compteur geiger, tu déconne grave là ! »

Et une fois encore la jeune fille vint à éclater de rire avant d'écraser une petite larmes sur le rebord de son œil gauche.

« Pfff... Ihihi ! Une brahmine à une tête... Ils sont fous c'est sagouins... Ihi... » Clôtura t-elle ensuite par un geste calme qui consista simplement à dégainer sa tronçonneuse... En tout bien tout honneur.

« Hola gamine... Du calme avec ça, tu veux... C'est pas un jouet... »
« Mais je sais que c'est pas un jouet ! C'est Eglantiiiiineuh !  Eglantine ! E-G-L-A-N-T-I-N-E, Eglantine ! La première tronçonneuse savante de la république démocratique des wastelands ! Ahah ! Mais oui, c'est clair ! »

La Jeune fille les regarda ensuite fixement dans les yeux... puis, ce qui suivi... Fut un beau festival de sang et de chair qui s'éparpillèrent un peut partout...

« Il est des anges plus cruels et monstrueux, que le diable en personne.





_________________________________________________________


INVENTAIRE DE DÉPART

 

- Une robe légère délavée
- des mitaines et collants montants
- Un piercing
- Un sert-tête
- Une paire de rangers "hautes" (ou montantes)

- Un sac à bandoulière de premiers secours
- Une poignée de Jet (5)
- Deux Stimpack
- Une cellule à fusion
- une vingtaine de cartouches de calibre.12

- Une tronçonneuse d'assaut (plus légère et résistante que son homologue de guerre habituelle et que les autres tronçonneuse d'avant-guerre)
- une petit fusil à canon scié
- Un couteau de chasse

- 45 capsules

».


_________________________________________________________

Pseudo : mouhaha !
Âge IRL : mouhaaaa ! aaaah ! j'entend la tronçonneuse qui démarre... pas vous ?
Comment as-tu trouvé le forum ? : Quel question, en cherchant ma culotte Very Happy
Des suggestions ? : "Ne jamais mettre ses doigts dans les fesses d'une raiders... Elle risquerait de mal le prendre... Je crois."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Magnificente madness of the mad girl in the mad world ! Mar 13 Déc - 18:38
Eh bien, bienvenue (ou rebienvenue) à toi en ces terres saines que sont celles de la belle et grande Louisiane. Euh, par contre tu savais que ta personnage à une seringue plantée dans la tête? J'te le dis au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2016
MessageSujet: Re: Magnificente madness of the mad girl in the mad world ! Sam 17 Déc - 12:41
C'est bon Chef ! Tout est en menstruation chef ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Magnificente madness of the mad girl in the mad world ! Sam 17 Déc - 17:55
Merci bien, mais le chef ici se nomme Superviseur ^^
Bon du coup je te valide, bienvenue (une seconde fois) en ces terres désolées que sont celles de Louisiane. J'espère pour ton personnage complètement taré qu'il ne se fera pas bouffer par le premier Radscorpion venu, ça serait fort dommageable. Allez, amuse toi bien avec Alice et bonne chance! Puisse le jet être doux et le psycho puissant ~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Magnificente madness of the mad girl in the mad world !
Revenir en haut Aller en bas

Magnificente madness of the mad girl in the mad world !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A Vos Souhaits [I'm a Barbie Girl, in a Barbie World... Imagination, life is your creation !]
» Rain (+) i'm a barbie girl, in a barbie world.
» ZARA - i'm a barbie girl, in a barbie world.
» when she was just a girl, she expected the world ▬ sariopée
» London Stiller...she's a special girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout RPG : Tales of the Wastes :: Administration :: Registre des survivants :: Survivants validés :: Les criminels-