La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?

CalendrierRechercherFAQAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Event spécial [SONDAGE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Event spécial [SONDAGE] Dim 11 Déc - 3:08
Bonjour les enfannnnnntts!
Je viens à vous avec une proposition pour le moins alléchante (du moins je l'espère) sortant tout droit de mon malade petit cerveau.

Vous autres mercenaires et survivants, confédérés de la Nouvelle France, raideurs sous la tutelle du grand et puissant Lucifer, communistes Enclavés ou encore Chevaliers rutilants et tout autre type d'enflure des Terres Désolées, je m'adresse à vous. Nous savons tous, vous comme moi, ce qui nous intéresse ici. Bien sûr, l'amusement autour d'un thème que nous apprécions, partagé avec des gens de part la France est notre objectif premier. C'est cool tout ça. Mais ça vous dirait pas de vous faire un vrai petit butin, aussi? Parce que bon, se trimbaler un colt depuis de début du jeu, c'est pas très jojo...

Voila ce que je vous propose: un évent ou vous pouvez gagner gros. Voir très gros. Que ce soit matériel (envie d'un p'tit Fat man? Un Ecorcheur domestique? Un vertiptère perso?) ou bien immatériel (qui n'a pas rêver d'être commandant au sein de la NF? Lieutenant auprès de l'Enclave ou qu'importe?). Vous voyez ou je veux en venir? Par contre, j'apprécierais que certains arrêtent de baver sur leurs pompes (j'te parle Julius), car ce n'est pas tout... et c'est là que ça devient intéressant, il y à un mais...

MAIS ce sera également un évent lourd de conséquence. Ca sera risqué. Aussi, lors de cet évent votre personnage (s'il fait de la merde) pourra être sanctionné. Quelles sont les sanctions? Oh, eh bien ça peut varier de la simple blessure ou du petit traumatisme mental jusqu'à la mort pure et simple de votre personnage. Bien entendu, sans votre autorisation préalable.

Vous avez donc bien compris, ce que je vous propose n'est ni plus ni moins un évent avec possibilité de mort du personnage, mais avec de grosses récompenses à la clef.

Je tiens à souligner que la mort du personnage ne surviendra qu'en de très rare cas, vraiment si vous faites des conneries et que vous les répétez. Elle n'arrivera en aucun cas suite à un mauvais lancé de dés (oui, il y aura quelque dés dans l'évent également, mais jamais les dés ne seront rédhibitoires. Dans la majeure partie des cas, les actions etc seront Mjitée par l'appréciation d'un Mj.). Si vous ne faites pas les cons, la mort ne viendra pas vous titiller l'échine... Logiquement.

Bien entendu, la participation à ce petit délire ne sera EN AUCUN CAS obligatoire. Les lopettes joueurs ne voulant pas participer n'y seront bien sur pas obligés. Sachez simplement que vous raterez une chance de vous éclater!

Pour l'instant, l'évent n'en est qu'au stade de la "proposition aux joueurs", aussi rien n'est encore fait ni planifié. Seuls quelques idées traînasse ici et là, mais je peux déjà vous assurer que ça ne surviendra qu'après les fêtes de Noël ainsi que le Nouvel An. On a pas forcément que ça à foutre de risquer nos vies pendant le réveillon, hein!

Voila donc p'tit sondage, pour contre? Des gens seraient prêt à faire le grand saut et à s'en mettre plein les poches? Avez vous quelque idées/envies/questions par rapport à cet évent? N'hésitez pas le dire ici même!

P.S: Ah, j'oubliais. J'ai cité quelque exemple de récompense plus haut. Je ne pense pas avoir besoin de préciser, mais bon je vais quand même le faire... Vous commencez à me connaître, je dis beaucoup de conneries. Aussi vous aurez donc deviner que certains de mes exemples sont juste des plaisanteries de mauvais goûts (je suis sur que vous reconnaîtrez lesquels).
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Event spécial [SONDAGE] Dim 11 Déc - 5:16
moi je suis totalement pour si on peut recuperer un peu de matos
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Event spécial [SONDAGE] Dim 11 Déc - 10:24
je suis pour aussi ^^
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Event spécial [SONDAGE] Dim 11 Déc - 11:42
carrément pour! je veux mon écorcheur domestique! Razz