La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?
 
CalendrierRechercherFAQAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Lorn Vargas ou l'apprenti héros autodidacte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 63
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 22
MessageSujet: Lorn Vargas ou l'apprenti héros autodidacte Jeu 8 Déc - 22:54



Lorn Vargas


« La justice ne sert à rien s'il n'y a personne pour l'appliquer »


Nom complet : Lorn Vargas
Âge : 21 ans
Race : Humain
Groupe : survivant des Terres désolés
Métier : Homme de loi
_________________________________________________________

CARACTÉRISTIQUES
STRENGTH :7
PERCEPTION :6
ENDURANCE :4
CHARISMA :7
INTELLIGENCE :5
AGILITY :6
LUCK :5


COMPÉTENCES
Armes légères :41
Armes lourdes :35
Armes blanches :25
Corps à corps :11
Discrétion :11
Intimidation :34
Mécanique :36
Médecine :35
Négociation :34
Science :10
Physique :24
Pilotage :12
Projectiles :14
Survie :40


_________________________________________________________

DESCRIPTION PHYSIQUE
Lorn est un jeune homme de 1m85 avec une musculature moyenne  pour sa taille mais largement suffisante pour survivre aux dangers des Terres Dévastés.
Son visage est allongé et buriné par le soleil.
Ses cheveux et sa barbe sont bruns et sont, malgré le fait qu'il soit un simple vagabond, entretenus : en effet sa coupe est très courte voire rasé et sa barbe taillé assez court, ce conseil vient de sa famille avant qu'ils ne meurent et qui était : « tu n'est peut-être pas l'homme le plus charismatique des Terres Désolées, mais on respect toujours un homme à la tenue entretenue ».
Car en effet Lorn n'est pas « moche » mais ce n'est pas non plus un mannequin, avec son front bombé, son nez aquilin, et ses profond yeux noisettes, qui semblent éteints.
De plus, il a deux cicatrices : une assez longue sur la joue gauche et une proche de l’œil sur l'arcade sourcilière gauche, acquis dans un combat contre des Raiders.



DESCRIPTION MENTALE
Lorn est quelqu'un de plutôt neutre voir bon de base, mais les événements lui étant arrivé il y a peu le rendent quelque peut irritable voir colérique.
De même malgré le masque souriant qu'il s'est créé, une personne attentive peut remarquer la tristesse et la rage qui bouillent en lui.
Il reste tout de même quelqu'un d'attentionné et de généreux envers les gens dans le besoin.
Depuis la mort de sa famille, Lorn est en quête de justice est de vengeance et il arrive que cette dernière prennent le dessus et alors il devient aussi fou et dangereux qu'une goule sauvage.



HISTOIRE
Lorn est né dans un petit village dans le Nord -Ouest des Marais nommé Water Rails comportant une vingtaine d'habitant.
Il eut une enfance plutôt heureuse lui, ses deux petits frères et sa grande sœur car leurs parents, malgré la pauvreté ambiante, les avaient toujours bien traités ou élevés, pour dire ils leur avaient même offert un chien, il est vrai qu'il était sauvage et enfermé dans une cage, mais un chien reste un chien.
Très vite, on se rendit compte que Lorn était assez débrouillard et on lui confie la garde des 3 brahmines du village, puis à l'entretien du système d'eau.
Ces tâches complexes et les rencontres que cela lui imposa formèrent le caractère de Lorn.
A ses 18 ans, eu l'autorisation de partir avec la caravane du village qui partait vers la Basse-ville pour faire des échanges.
Ainsi il acquit des bases en troc et en combat et c'est dans cette période qu'il reçu le « Libérateur », un vieux Colt Manhunter auquel on a allongé le canon.
Un jour, alors qu'il arrivait  à ses 20 ans, Lorn partit pour la Basse-ville avec John Smithee, un vieillard du village qu'il avait appris respecté  pour sa précision en tir et ses histoires qui vous emmenés dans un monde paradisiaque, loin des peurs du monde actuel, il en revinrent avec des matières premières pour laissé le village tranquille tout un mois et un jeton pour lui qu'il avais reçu dans le lot d'un paquet et qui apparemment provenait de l'Est lointain.
C'est avec un grand étonnement qu'il fut sorti de sa contemplation par un bruit de tir provenant du village et qu'il fut attaqué par un Raiders qui lui fonçait dessus.
Suite à un combat sauvage d'où il tire les deux cicatrices de son visage, Lorn tua le pillard en retournant l'arme de son agresseur contre son ennemie.
S'ensuivit une bataille violente qui vit le retrait des pillards mais le mal était fait, Lorn était le dernier survivant.
Tout le monde y était passé : sa famille, John et même son chien, un chien !
Il passa deux jours entier à pleurer, le troisième jour,  il prit tout ce qui resté dans le village comme le Rossi R92 de son père ou même le Tomahawk du pillard avec qui il s'était battu en premier, un beau trophée.
Rempli de rage du fait que personne ne soit venu protéger le village Lorn déteste les Factions présentent et veut lui même faire justice à ce crime dont tout le monde se moque.
Ainsi Lorn quitta les ruines de son village, seul et rempli de haine.



_________________________________________________________

INVENTAIRE DE DÉPART
Lorn possède les ruine de son village de venu un cimetière sauvage, il porte une tenue de mercenaire assez banale avec un long manteau de voyage noire et une épaulette en cuir bouillis.
Il est armé d'un tomahawk, un colt manhunter avec 3 chargeurs +1 enclenché de calibre 45 (60 balles)et un Rossi R92 avec 2 chargeurs (24 balles), assez de fruits et de viande pour tenir une semaine et 4 poudres de soins primitives, 1 anti-venin et 1 rad-x.


_________________________________________________________

Pseudo : Lorn Vargas (RP jusqu'au bout)
Âge IRL : obligé?
Comment as-tu trouvé le forum ? : Je recherchais une carte des terres dévastés pour pouvoir trouver un lieu pour mon histoire et le coin m'a parut sympa alors je m'installe
Des suggestions ? : ou se trouve le chat ou bac à sable? #ABRUTI  lol!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lorn Vargas ou l'apprenti héros autodidacte Ven 9 Déc - 13:32
Bienvenue ! Cool Pour le chat il se trouve tout en bas =)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 155
Date d'inscription : 29/09/2016
MessageSujet: Re: Lorn Vargas ou l'apprenti héros autodidacte Ven 9 Déc - 14:59
La justice et les lois on foutu le camp le jours où les gens ont commencés à s'envoyer des bombe sur le coin de la gueule.

Mais bon... Le jour ou tu finiras le bide ouverts avec les boyaux d'sortit... peut être que tu te diras que t'aurais due suivre une autre vois.

(sinon, bienvenue o/)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lorn Vargas ou l'apprenti héros autodidacte Ven 9 Déc - 17:02
Bonjour et bienvenue à toi, survivant. Prend garde, car sur le chemin pullule monstre et entités maléfiques, comme le cow boy meurtrier ou la cannibale ci dessus. Enfin, y'a pas que des psychopathes heureusement. "La Fabuliste" va donc s'occuper de ta fiche et voir si tout est bien en règle. Personnellement je n'aurais qu'une chose à souligner: mettre ton avatar à la bonne taille (sinon on en a une dans le staff qui va péter un câble).
Bonne chance en ces terres meurtries que sont les notres (enfin, si jamais tu es validé bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 63
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 22
MessageSujet: Re: Lorn Vargas ou l'apprenti héros autodidacte Ven 9 Déc - 17:38
Merci, j'aime votre optimisme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lorn Vargas ou l'apprenti héros autodidacte Dim 11 Déc - 2:20
Bon, tout est en ordre que ce soit au niveau de statistique ou de l'histoire.
Tu est d'or et déjà validé!
Tu peux maintenant commencer à RP avec les autres joueurs où en solo. Tu peux également solliciter les Mjs, à savoir Le superviseur, La Marionnettiste, La Fabuliste ou moi même si tu à quelque questions que ce soit ou si tu à besoin d'un coup de main pour un RP en solo. Ton espace de gestion à été créé, je te recommande d'y faire un tour ainsi que de checker tes MPs.

Bienvenue dans ce monde merveilleux et adorable qu'est celui de Fallout TTOW. Prend garde à pas te faire bouffer sur la route! Bonne chance.... t'en aura sans doute besoin.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lorn Vargas ou l'apprenti héros autodidacte
Revenir en haut Aller en bas

Lorn Vargas ou l'apprenti héros autodidacte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim
» Maka apprenti faucheuse
» Nom d'apprenti.
» Qu'est ce que devenir apprenti? [Libre]
» Les pouvoirs de l'Apprenti Sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout RPG : Tales of the Wastes :: Administration :: Registre des survivants :: Survivants validés :: Les mercenaires-