La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?
 
CalendrierRechercherFAQAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

The Taker's Blow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 114
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 19
Localisation : Nouvelle France,ille basse
MessageSujet: The Taker's Blow Sam 26 Nov - 18:26



Taker's Blow


« Taker's Blow Bar Familiale depuis 30 ans. »



Nom complet : Taker's Blow
Âge : 30 ans
Utilité : Restauration et boissons
Eau courante : Oui mais irregulièrement
Electricité courante : Oui grâce a un générateur


_________________________________________________________

DESCRIPTION DES LIEUX
Le bar est un ensemble de trois pièce dont une beaucoup plus grandes que les deux autres qui sont privées. Il y a donc une grande salle avec plusieurs tables en bois rondes lustré et nettoyé tous les jours ce qui les rend très belles et presque brillante, elles sont au nombres de 4 et ont chacune 4 chaises  en fer sauf une qui en a trois. au milieu contre le mur un comptoir en bois qui se tient devant plusieurs étagères remplis d'alcools de tout genres et même quelques sodas. Au centre de la pièce il y a une petite estrade circulaire au centre de laquelle est planté une barre de fer lisse qui monte jusqu’au plafond cette barre est la zone de danse de Stacy. Ainsi qu'un juke box contenant une playlist.

Les deux autres pièces sont e fait la pseudo cuisine soit une cheminé artisanale ou trône une planche pour faire griller ou cuir de la viande et un  grand récipient d'eau pour faire bouillir de l'au pour des féculents et autres aliments rudimentaires. elle compte un frigo aussi et une commode avec plusieurs ustensiles de cuisines rudimentaires. il y a aussi un congélateur pour la viande pour éviter qu'elle ne pourrisse et plusieurs caisses dans le fond qui renferment la réserve d'alcool de Raclaw pour son bar

Et enfin la dernière pièce et la chambre de Raclaw. elle est bien rangé et comporte un lit, une table de cambre artisanale, un râtelier ou sont mis ses armes (sauf son colt qu'il garde dans un holster a sa ceinture avec son couteau.), une commode ou sont rangés ses vêtements et une étagère comportant tout son bric a brac.




Playlist du Bar




















_________________________________________________________

Regles du bar

1) pas de contact physique avec la danseuse

2 pas de dope ou de ventes illégales

3) Obligation de consommer

4) Interdiction de sortir son arme dans l'enceinte de l'établissement

5) Pas de crédit

6) Pas de bagarre

7) Demandez au barman pour changer la musique

8 ) Pas de vol

9) Obligation de respecter les horaires d'ouverture et fermeture.


Tout manquement a ces règles se verra puni d'une balle dans un membre ou dans la tète selon l'humeur du barman.

_________________________________________________________


Horaires: 8H00-17H30


_________________________________________________________


PERSONNEL DU BAR






Nom: Stacy Warren
Age: 18
Métier: Strip-Teaseuse
Armes: Couteau de Chasse

Stacy Warren est la seule employé deRraclaw, Elle l'as rencontré alors que Raclaw remettait le bar a flot quelques semaines après la mort de sa mère. Il l'as surpris en train d'essayer de voler. Quand elle a vu qu'il l’avait attrapé elle appris peur et semblait terrifier , elle pensait qu'il allait abuser d'elle. Ma as sa Ggande surprise Raclaw la prit dans ses bras et la consola, il décida de l’héberger et de la nourrir et même de la rémunérer en échange d'un travail au sein de son bar. Elle accepta et lui expliqua qu'elle pouvait faire un show "spécial" et qu'elle pouvait parfois faire le service si il était trop débordé. Bien sur elle le remercia de sa gentillesse et fut ravie de voir que son patron était un jeune homme de presque son age et très attentionné et gentil.. Raclaw comprit et lui accorda cela , il lui installa ses barres et lui acheta ses vêtements de scènes. et c'est ainsi qu'elle commença a travailler en tant que
Strip-Teaseuse. et certaines fois vu qu'ils dorment ensemble fautes de moyen, il arrive qu'il fasse des folies ensemble.

Stacy est un fille de taille moyenne ( 1,74m) et au corps très bien développé ses formes et son visage angélique doté de deux saphirs clairs dans les yeux et ses cheveux blonds coiffés en tresse font d'elle une fille très séduisante. hors du travail elle est vêtu d'un top orange et d'un short orange et de lunettes d'aviateurs autour du coup.

Elle est très maline et furtive malgré ses 18 ans, elle est aussi très bonne négociante car elle sait utiliser ses arguments féminin et son charmes naturelle mais quand elle se met en colère c'est une vraie furie avec son couteau, sinon elle et loyale envers Raclaw et seulement lui et lui voue un amour sans fin. Et elle ne se laisse jamais démonter.


CARACTÉRISTIQUES
STRENGTH :4
PERCEPTION :7
ENDURANCE :4
CHARISMA :10
INTELLIGENCE :5
AGILITY :5
LUCK :5



COMPÉTENCES
Armes légères :42
Armes lourdes :9
Armes blanches :39
Corps à corps :28
Discrétion :40
Intimidation :14
Mécanique :12
Médecine :40
Négociation :50
Science :20
Physique :29
Pilotage :14
Projectiles :8
Survie :10






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Taker's Blow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Blow me one last kiss (Bliss)
» blow kiss, fire gun
» Blow a kiss, fire a gun - Reediane
» #35 ♦ Blow a kiss, fire a gun. ♦ Joan
» TAKE OFF YOUR CLOTHES, BLOW OUT THE FIRE, DON'T BE SO SHY, YOU'RE RIGHT. (+) NEMHAM [HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout RPG : Tales of the Wastes :: Administration :: Registre des survivants :: Espace de gestion :: Raclaw Leonheart-