CalendrierRechercherFAQAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

La vie d'un Cow-boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
1

1

1

1

1

1

1

http://fallouttowrpg.forumactif.org/t545-modele-de-fiche-de-presentation
http://fallouttowrpg.forumactif.org/t550-john-doe-exemple
MessageSujet: La vie d'un Cow-boy Lun 21 Nov - 20:45
John Red naquit dans la Louisiane en 2258. John eut des parents sans passé très intéressant. Le tueur né dans les vieux ghettos délabré de la Louisiane, la vie était assez dure, Red avait des parents en mauvaise santé, il devait tout le temps s'en occuper. Dès sont plus jeune âge, il s’entraîna durement pour devenir fort et endurant, pour mieux fuir les super-mutants, à ses 10 ans il prit pour la première fois une arme dans ses mains et il se débrouilla assez bien pour tuer avec. Soudainement son père décéda à cause de ses problèmes de santé qu'ils lui donnèrent la mort.

Sa mère elle était encore en vie tant bien que mal. John accomplit plusieurs missions toutes les autres plus difficile, des fois il s'en sortait impeccablement ou bien avec des bleus ou pire. Dans le vieux ghetto où vivait John, soudainement une horde de Goule sautait sur le vieux cabanon où vivait les Red, John essaya de les retenirs, il en tua des dizaines mais, il y en avait trop, sa mère lui demanda de quitter le cabanon et d’aller vagabonder dans les terres de la Louisiane. Alors il quitta le cabanon en courant sans se retourner et il ne pensait plus à ses parents mais, maintenant il allait de l'avant.

Pendant 10 ans il marchait encore et encore. Il tuait, tuait et tuait et de toute façon… C'était des bouches de moins à nourrir, avec le peu de bouffe qu'il y avait, ça fera plus de bouffe pour les survivants. A ses 25 ans, John rencontra le bonheur de sa vie, « sa femme » elle s'appelait Talia une belle femme brune dans un camp de raiders, c'était grâce à elle que John avait pu rentrer chez les raiders. Il s'entendait plutôt bien chez les raiders. Par la même occasion, un beau jour, John eut une fille du nom de Amy. Une vie parfaite malgré le job de Red « tuer » il avait une vie parfaite jusqu'au jour de ses 32 ans.

Il sortit de son camp de raider avec sa femme et sa fille pour une mission. Et… Il tomba sur une armée de super-mutant ils devaient être au-moins 50, 50 putain de monstres verts réuni au mètre carré. De plus, la famille Red avait été prit en flagrant délit par les monstres et soudainement, la confrérie de l'acier sortait de nulle part. Un vrai champ de bataille, John sortit son flingue et tira à multiples reprises sur les mutants, et là. D'un seul coup un chevalier sortit une gatling, et fusilla tout le monde y compris la famille Red. John fut touché dans le dos, il tomba à terre et perdu conscience, mais le drame était arrivé, John perdit ses deux êtres les plus chers au monde.

Il se réveilla dans un camp de raider, dans « le camp » des raiders, « le cercle »…

Après avoir s'être réveillé dans le camp des raider, l'homme ayant perdu toute envie de vivre trouva un but à sa misérable existence. Vouloir la destruction de la Confrérie. Il userait de tout pour pouvoir y parvenir. Un jeune raider du nom de Block se tenait devant lui dans un petit cabanon en bois, une rencontre assez stressante eu lieu, après les deux raiders discutèrent ensemble. Block demanda à Red d'allez voir Lucifer, cependant une fois dans le bâtiment principal, tout ne se passa pas comme prévu. Les balles fusaient, pourquoi ? Une engueulade entre un raider et Johnny, John anéanti plusieurs raiders avec ses revolvers, pendant des dizaines de minutes, mais les balles perçaient son corps partout et la fatigue s'accumula. Une voix mécanique apparut brusquement, demandant à l'homme d'un âge avancé d’aretter . Dans un dernier élan, John tenta de lui tirer dessus, mais la fatigue et la douleur prit le dessus lui faisant perdre conscience..

à SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un Cow-boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout RPG : Tales of the Wastes :: Administration :: Archives :: Legacy of the Bayou :: Registre des survivants de la N-O :: Espace de gestion :: Blanche Claire Martin-