La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?
 
CalendrierRechercherFAQAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

"Changeons la Nouvelle-France" Raclaw (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 114
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 19
Localisation : Nouvelle France,ille basse
MessageSujet: "Changeons la Nouvelle-France" Raclaw (terminé) Lun 21 Nov - 19:00



Raclaw Leonheart


« N'importe qui avec assez de volonté peut renverser l'histoire»


Nom complet : Raclaw Leonheart
Âge : 19
Race : Humain
Groupe : Nouvelle-France
Métier : Barman(leader d'un groupe de rebelles)
_________________________________________________________

CARACTÉRISTIQUES (40 points)
STRENGTH :7
PERCEPTION :4
ENDURANCE :3
CHARISMA :8
INTELLIGENCE :8
AGILITY :5
LUCK :5


COMPÉTENCES (200 points + points de départ)
Armes légères :59
Armes lourdes :18
Armes blanches :22
Corps à corps :20
Discrétion :50
Intimidation :15
Mécanique :12
Médecine :23
Négociation :26
Science :26
Physique :18
Pilotage :8
Projectiles :14
Survie :50


_________________________________________________________

DESCRIPTION PHYSIQUE
Raclaw se et un jeune homme âgé seulement de 19 ans. Il possède un corps à carrure moyenne mais néanmoins pourvu de quelques muscles discret. De taille moyenne et pourvu d'un visage fin il est souvent courtisé pas les filles mais reste néanmoins modeste. Son visage est orné de deux prunelles bleu ciel et de cheveux blonds mi longs et. Pour ce qui est de ses vêtements il porte tout simplement un pantalon en toile gris foncé sur lequel pend un booster dans lequel dort un 10mm. Pour le haut il porte le plus souvent des t-shirts noirs et par-dessus une veste en cuir d'aviateur dont le col est orné de fourrure. Son bras est orné d'un bandage qui va du coude jusqu’à la main. Ses chaussures sont des rangers à coque métallique
Sur son cou il y a un collier au bout duquel pend une plaque militaire ou plutôt semblable à une plaque militaire mais sur la plaque il y a un symbole d'épée en croix. Raclaw porte également un tatouage sur la main qui représente un  loup avec dans la gueule un revolver.  
 



DESCRIPTION MENTALE
Raclaw est un homme au caractère plutôt gentil. En tout cas en général, il est généreux et s'occupera souvent des gens dans le besoin qui demande son aide. Il méprise l'esclavage de la nouvelle-France ainsi que ses grands pontes et les égoïstes de la haute ville avec leurs richesses et leurs intrigué. Doté d'un sens aigu de la justice il cherche à rétablir la liberté et la démocratie en menant une rébellion. Quand Raclaw décidé un truc, impossible de le faire changer d'avis (à moins de s'y mettre à trois et d'avoir d'excellents arguments). Il n’a pas froid aux yeux ne craint pas la mort. Il se mettra toujours en danger pour sauver la vie d'autrui.  Fumeur impulsif quand il ne se contrôle pas ou quand les émotions prennent le pas sur sa logique il allume plus de clope a la minute que n‘importe qui. Il est également calculateur, il est du genre à penser et à écouter la logique plutôt que son cœur e qui pourrait lui valoir des airs de mec froid et insensible. Et quand Il perd son calme et s’énerve la personne qui l’a énervé passera un très sale quart d’heure. il lui arrive aussi de devoir tuer sans le moindre scrupule pour protéger sa vie, (en opération par exemple) mais cela ne lui fait ni chaud ni froid.
Il n'est pas mauvais combattant au corps à corps mais il est meilleur à l'arme blanche et bien meilleur au tir. Il est par contre assez borné. Concernant ses relations Raclaw est célibataire mais ça n'empêche pas la strip teaseuse qu'il emploie, traite et rémunère bien dans son bar, de venir le remercié pour sa gentillesse quelques nuits.
Bref voilà qui est Raclaw. Un rebelle voulant la liberté et la démocratie et profondément gentil.



HISTOIRE
Raclaw est née dans la ville de Louisiane, ou plutôt bdans la ville basse dans un bar nommé le Taker's Blow, son père était un Soldat qui est mort lors d'une mission quand il avait 5 ans, il n'en pas beaucoup de souveir étant donné que ce dernier passait le plus clair de son temps a la caserne de l'armée, il se souvient juste de sa voix et encore difficilement. sa mère elle était déjà tenancière du Bar le Taker's Blow c'est d’ailleurs elle qui a appris à Raclaw comment le gérer et le faire tourner, c’était une femme forte admirable qui ne se laissait jamais démonter face a qui ou quoi que ce soit. Elle il s'en souvient, un grande femme aux cheveux longs et dorées qu'elle a légués a Raclaw, souvent en robe clair il se souvient de son visage souriant et de sa bonne humeur c'était l’héroïne de Raclaw. Elle s'est occupé de lui pendant près de 12 ans lui apprenant à lire, à écrire, a parler à se défendre et à ne jamais se laisser faire, c’est d’ailleurs on arme qui pend aujourd’hui à la ceinture de Raclaw. L'age le bonifia et le dota d'un corps assez robuste qui s'est endurci au fil des entraînements et des exercices de musculation. Ses cheveux et son physique lui valait et lui valent encore les attention de ces dames. Sa mère était on ne peut plus fier et tout allait pour le mieux. Mais elle est morte des suites d'une maladie incurable Quand Raclaw était âgé de 17 ans. Il reprit alors le bar qu'li aménagea un peu en embauchant une strip teaseuse et en décidant pour renflouer les caisses de son bar en se lançant dans la restauration, car c'est connu un bon steak de bramhine a point c'est super bon. Les temps étant ce qu'ils sont le bar arrivait à remplir ses caisses sans trop de problème mais malgré cela il fallait encore une somme colossale ou beaucoup d’amis pour lui rendre sa gloire d’antan. À l’Age de 18 ans lors de sa première ballade en ville depuis plusieurs années il vit la misère et les inégalités ainsi que l'injustice et a dictature mis en place par le nouveau président de la Nouvelle-France. Face à ce spectacle abject il décida de s'insurger, il s’entraîna alors pendant un an au tir et au combat tout en tenant son bar et en observant les mouvements de patrouilles et aprè quelques mois il réussit à convaincre quleques personnes ayant le même état d'esprit que lui de fonder un mouvement de rébellion qui a pour but de renverser le mouvement en place et d'établir un gouvernement démocratique et ouvert aux négociations avec les autres faction présente dans les terres désolés.
Cela fait ils commencèrent leurs premières opérations et gagnèrent un certaines notoriété et eurent quelques succès malgré leurs  très faibles moyens et après quelques temps plusieurs autres commencèrent a les mentionner dans la basse ville certains les voyants comme un danger d’autre comme des justiciers. Ils nommèrent leur mouvement "Wings of liberty". Ils établirent leurs QG dans la cave du Taker’s Blow avec le peu de matériel disponible et les quelques armes à leurs dispositions. Le plus grand événement qui soit arrivé au mouvement c’est quand Raclaw a croisé le regard de la capitaine de la sécurité en visite dans a basse ville. L’instant sembla durer longtemps chacun, semblant jauger l’autre. Depuis Raclaw gère son bar et fais le plein d’économie pour le restaurer et pour le mouvement tout en menant une vie de sabotage et d’infiltration la nuit.



_________________________________________________________

INVENTAIRE DE DÉPART
. Raclaw possède un logement qui fait également office de lieu de travail, mais il fai aussi office de QG pour son groupe de rebelles. C'est un bar dans la ville basse qui s'appelle le Taker's Blow. Ce bar contient une salle de bar avec plusieurs tables et des barres pour strip teaseuse. il y a également une cuisine et un petit logement.
Pour ses armes il a juste un couteau de combat et un 10mm avec  a peu près 200 balles et un fusil calibre.32 avec a peu près 100 balles

Pour ses vêtements il porte habituellement un pantalon gris et un t-shirt noir en dessous d'une veste en cuir d'aviateur noir et des rangers coqué. Ses vêtements de rechange sont un chemise bleu en dessous d'un veston noir, un Jean déchiré et des baskets blanches..
enfin en partie après il en a d'autres.
Il possède aussi un zippo et plusieurs paquet de cigarette ainsi Que des jumelles et de la nourriture en quantité suffisante, du matériel de soin primaires dont 2 stimpak et quelques outils de bricolage. et idem pour l'alcool pour son bar


_________________________________________________________

Pseudo : Rac
Âge IRL : 19
Comment as-tu trouvé le forum ? : en cherchant sur internet
Des suggestions ? : Mis a part que le systeme m'as l'air encore assez complexe non pas vraiment

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Changeons la Nouvelle-France" Raclaw (terminé) Lun 21 Nov - 20:28
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 114
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 19
Localisation : Nouvelle France,ille basse
MessageSujet: Re: "Changeons la Nouvelle-France" Raclaw (terminé) Lun 21 Nov - 22:17
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 595
Date d'inscription : 26/06/2015
MessageSujet: Re: "Changeons la Nouvelle-France" Raclaw (terminé) Lun 21 Nov - 23:15
Bienvenue à toi =)
Un groupe de résistance à la Nouvelle-France dirigé par Leon S Kennedy ? tu vas me plaire toi ! *_*
Attention cependant à ne pas viser trop gros, tout le monde doit commencer modeste Wink

Par contre je te demanderais une chose, ce serait d'éditer ton avatar à la bonne taille (320x200). Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallouttowrpg.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 114
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 19
Localisation : Nouvelle France,ille basse
MessageSujet: Re: "Changeons la Nouvelle-France" Raclaw (terminé) Lun 21 Nov - 23:48
Ok pas de souci et si je dérape je tiens à ce qu'on m'en informe. De plus désolé pour le Vava j'avais lu 300 pas 320 désolé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 14/10/2016
MessageSujet: Re: "Changeons la Nouvelle-France" Raclaw (terminé) Mar 22 Nov - 6:38
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Changeons la Nouvelle-France" Raclaw (terminé) Mar 22 Nov - 7:33
Bienvenuuuue ! ^.^
J'adore ton avatar ! Et puis Léon quoi... =3

Bon courage pour ta fiche ! J'espère qu'on se croisera en RP. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 114
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 19
Localisation : Nouvelle France,ille basse
MessageSujet: Re: "Changeons la Nouvelle-France" Raclaw (terminé) Mar 22 Nov - 7:41
Merci moi aussi au plaisir bde rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Changeons la Nouvelle-France" Raclaw (terminé) Jeu 24 Nov - 22:20
Bienvenue à toi "LEOOOOONNNN!!". En espérant que tu te plaise ici, parmi les Goules, les tueurs sanguinaires, les monstres pestiférés, les violeurs, les unijambistes, les misogynes, les cannibales...
T'inquiète, y'a des gens sympa aussi. Un peu.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 595
Date d'inscription : 26/06/2015
MessageSujet: Re: "Changeons la Nouvelle-France" Raclaw (terminé) Jeu 24 Nov - 22:30
Bonjour Raclaw =)

Une fiche très intéressante mais malheureusement il y a plusieurs points à reprendre :
- ton histoire n'est pas assez longue, pas assez détaillée, il faudrait étoffer un peu, et puis ton perso est peut-être pas assez négatif, il mériterait plus de tares tu ne crois pas ? =)
- Ensuite, beaucoup de fautes ou de mauvais mots emplyés, il faudrait corriger ça
- Ensuite ton bar, il est trop imposant pour un personnage débutant, il faudrait que Raclaw commence avec un petit bar miteux, une strip-teaseuse si tu veux mais c'est tout. Si sa mère est morte tôt, ça peut s'expliquer que le bar soit tombé en ruine et qu'il vienne de le reprendre ^^ Ca peut être un super RP d'intro d’ailleurs que de rebâtir ton échoppe =)
- Pour finir, ta cellule, elle est trop grosse, il va pas attirer 20 personnes sans faits d'armes, commence plus modeste genre 3 ou 4 pégus, et après tu monteras dans la hiérarchie =D

Voilà, corrige ces quelques points et tu seras prêt pour la validation. En tout cas c'est un objectif très intéressant qu'a ton perso, j'ai hâte de le voir en jeu ^^

Tchuss !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallouttowrpg.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 114
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 19
Localisation : Nouvelle France,ille basse
MessageSujet: Re: "Changeons la Nouvelle-France" Raclaw (terminé) Jeu 24 Nov - 22:57
voila j’espère que ca ira j'ai un doute pour un point mais j'attend le jugement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 595
Date d'inscription : 26/06/2015
MessageSujet: Re: "Changeons la Nouvelle-France" Raclaw (terminé) Ven 25 Nov - 13:48
Bon, ça me convient tout ça ^^ Je souhaite juste insister sur le fait que ton bar est modeste hein ! Wink Mais à part ça tout me convient ^^ tu es donc VALIDE
Merci de m'envoyer au plus vite une image 400x100 pour customiser ton espace de gestion perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallouttowrpg.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Changeons la Nouvelle-France" Raclaw (terminé)
Revenir en haut Aller en bas

"Changeons la Nouvelle-France" Raclaw (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout RPG : Tales of the Wastes :: Administration :: Registre des survivants :: Survivants validés :: La Nouvelle-France-