La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?
 
CalendrierRechercherFAQAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les races disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 595
Date d'inscription : 26/06/2015
MessageSujet: Les races disponibles Dim 10 Avr - 21:54


L'être humain
L'immense majorité des survivants



Inaltérés (ou presque) par les radiations et 200 ans de survie, les humains sont toujours là. Toujours aussi vénaux, agressifs, imbéciles (ou généreux, avenants et intelligent selon le côté où on se place), les humains restent une des espèces dominante de la planète et un grand prédateur... A ceci près qu'il n'est plus prédateur alpha et qu'il est aujourd'hui prédateur de sa propre espèce...
Les mutations mineures sont toujours possibles, et même fréquentes, mais d manière générale le patrimoine génétique humain a été très peu altéré ce qui fait que des humains "purs" (préservés des radiations dans des abris par exemple) peuvent tout à fait se reproduire avec des semblables plus irradiés. Bref, pour le meilleur comme pour le pire, les humains sont encore là, et pour longtemps sans aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallouttowrpg.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 595
Date d'inscription : 26/06/2015
MessageSujet: Re: Les races disponibles Dim 10 Avr - 23:23


Les goules
les humains altérés par les radiations



Au contraire des humains normaux, les ghoules sont les individus ayant reçu une dose létale de radiation mais n'y ayant pas succombé. Le processus est alors quasi systématique : la personne commence par perdre ses cheveux, puis ses ongles et ses dents (jusque là, syndromes normaux de l'irradiation aiguë) mais après la peau se met à peler et certaines parties du corps se nécrosent jusqu'à tomber. On ne sait pas encore bien expliquer le processus de ghoulification, mais on sait qu'une fois les tissus détériorés, ils ne reviennent jamais à leur état initial, laissant leur victime monstrueusement déformée à vie. Par contre le petit effet sympathique c'est que la vieillesse est énormément ralentie ce qui fait que certaines ghoules sont nées avant l'apocalypse ! De plus, une fois ghoulifiée, une personne est immunisée aux radiations, ce qui est un avantage non négligeable... mais complètement stérile, même si ses organes génitaux ne sont pas tombés...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallouttowrpg.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 595
Date d'inscription : 26/06/2015
MessageSujet: Re: Les races disponibles Lun 11 Avr - 0:09


Les synths
les humains synthétiques, biologiques comme mécaniques



Venus dont ne sait où, les synth sont des êtres humains artificiels. Slon leur année de fabrication, leur apparence est plus ou moins avancée, copiant les traits humains (les modèles récents sont même méconnaissables avec de vrais humains). Une chose est sûre cependant, les synths sont totalement mécaniques, électroniques et informatiques quand bien même les modèles les plus avancés peuvent être doués de conscience. Il existe aussi des rumeurs sur des êtres humains synthétiques totalement organiques, conçus de chair, d'os et de tissus comme les vrais hommes... Mais ce ne sont certainement que des spéculations...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallouttowrpg.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 595
Date d'inscription : 26/06/2015
MessageSujet: Re: Les races disponibles Lun 11 Avr - 0:27


Les super-mutants
Les nouveaux barbares des terres désolées



Personne ne sait vraiment d'où viennent les super-mutants, ce qu'on sait c'est qu'ils sont issus d'un mélange entre les radiations et l'exposition à un virus mutagène crée pour un programme de super-soldats appelé FEV (force evolutionary virus : virus d'évolution forcée). Le résultat de cette expérience ? Ce sont devenu de véritables géants munis d'une force colossale mais atrocement défigurés et incroyablement stupides (en plus d'être rendus fous par leur transformation). Depuis qu'ils sont apparus dans les terres désolées, les super-mutants sont devenus la peur ultime des survivants. De notoriété cannibales (vrai ou faux ?), les super-mutants chassent en bande, accompagnés de leurs animaux de compagnie aussi monstrueux qu'eux. Leur rencontre est rarement plaisante, cependant certains spécimen de super-mutants ont gardé l'intelligence de l'ancien humain qu'ils étaient et bien qu'ils soient rares et mis au ban de la société, il est tout à fait possible de croiser de temps en temps un mutant intelligent et civilisé. Juste, si vous êtes l'un de ces mutants, montrez patte blanche avant qu'on vous tire dessus quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallouttowrpg.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 595
Date d'inscription : 26/06/2015
MessageSujet: Re: Les races disponibles Dim 18 Déc - 19:21


Les robots
Intelligences artificielles détraquées et conscientes



Lorsque RobCo a sortit sa gamme de roots majordomes des Mr Handy en 2037, ils firent un véritable carton commercial ! Tous les foyers Américains ou presque se retrouvèrent équipés... En revanche ce qu'ils n'avaient pas calculé c'était que leur algorithme de personnalité était trop parfait... En Conséquence de cela, un nombre impressionants de robots de cette gamme ont réussit à développer une conscience propre et un libre-arbitre quand l'apocalypse les laissa livrés à eux mêmes. La plupart du temps, tous ou presque gardent des souvenirs ou des personnalitées influencées par leur passé et leur programmation originelle, mais il est aujourd'hui devenu commun de voir des Mr Handy indépendants se ballader dans la nature. Ils sont les proies privilégiés des vendeurs de robots par contre ! Qui peuvent facilement les reprogrammer et essfacer leurs personnalitées. Dans une moindre mesure, les robots Protectronn aussi peuvent développer cette conscience de soi mais leur personnalité reste systèmatiquement (ou presque) calquée sur leur personnage d'origine, là où les Mr Handy peuvent totalement dériver de leur programmation de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallouttowrpg.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les races disponibles
Revenir en haut Aller en bas

Les races disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Races disponibles.
» Sources d'energie disponibles en Haiti
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout RPG : Tales of the Wastes :: Administration :: Règlement et contexte :: Contexte-