La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?
 
CalendrierRechercherFAQAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Fichier 68496 : Edrikson Leminois (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 21
MessageSujet: Fichier 68496 : Edrikson Leminois (Terminé) Sam 26 Mar - 11:10

Edrikson Leminois
"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."



CARTE D’IDENTITÉPrénom : Edrikson (ou plus communément Edrik)
Nom : Leminois
Âge : 37 ans
Race : Synthétique
Groupe : Survivant
Métier : Récupérateur


FICHE DE PERSO
CARACTERISTIQUESCOMPÉTENCES

  • STRENGTH : 5
  • PERCEPTION : 5
  • ENDURANCE : 5
  • CHARISMA : 10
  • INTELLIGENCE : 5
  • AGILITY : 5
  • LUCK : 5


  • Armes légères : (1+3) = 4
  • Armes lourdes : 1
  • Armes blanches : 1
  • Corps à corps : 2
  • Discrétion : 2
  • Intimidation : 2
  • Mécanique : (1+9) = 10
  • Médecine : 1
  • Négociation : (3+7) = 10
  • Science : (1+3) = 4
  • Physique : (1+3) = 4
  • Pilotage : 1
  • Projectiles : 1
  • Survie : 1




DESCRIPTION PHYSIQUEEdrik est un homme d’une corpulence ni trop imposante, ni trop mince. Sa coupe de cheveux pompadour « court » lui donne un petit côté « rock n’ roll ». Il mesure environ 1m75 et ses yeux ne sont pas uniquement marrons, ils sont vifs comme l’éclair. Ses mains ne ressemblent ni à celui d’un pianiste, ni à celui d’un ouvrier. Il avait des mains « normaux ». Habituellement, il porte une tenue en cuir marron avec une casquette brune et quelques sacoches à la taille. Il pourrait presque posséder l’apparat du marchand parfait. Le synthétique à une démarche légèrement efféminé. Un peu comme si c’était un chat qui courrait dans l’ombre de la nuit. Son visage ne portait pas du tout de marque de cicatrices ou de peau synthétique déchiré qui pourrait dévoiler la vraie nature de cet homme. Les veines de sang artificiel étaient clairement visibles afin de donner un physique plus réaliste et plus ressemblant à un humain. La peau de l’aventurier est assez ferme pour éviter que les composantes internes ne rouillent à cause d’éléments extérieurs. Ses muscles mécaniques sont bel et bien présents mais pas complètement visible, bien que cela lui donne une musculature assez imposante.


DESCRIPTION MENTALEEdrik à une vision du monde bien à lui. Il sait très bien que il y aura forcément des gens auquel il ne peut pas forcément les convaincre ou qu’ils deviennent leur ami. Le synthétique ne pourra probablement pas plaire à tout le monde. Il possède une confiance en soi hors norme que certaines personnes ne pourraient pas forcément avoir. Il est aventureux, dans le sens où n’a pas peur de se salir les mains, bien qu’il ne maîtrise pas vraiment les armes à feu et qu’il risquerait de se prendre une balle à la seconde où il tire et qu’il n’a pas peur de l’inconnu. Il reste tout de même un homme charmant et aussi de bonne compagnie, qui peut raconter de bonnes blagues pour remonter le moral des troupes. Son charisme légendaire lui donne un sex-appeal incroyable et cela donne un sentiment de sécurité auprès des femmes, comme si il était presque l’homme parfait (bien qu’il ne soit pas vraiment au sommet de la perfection). Il n’est pas complétement égoïste mais il n’est pas complètement généreux non plus, sauf si son compagnon de voyage lui constitue un point très bénéfique lorsque des voyages en groupe. Il est tout simplement optimiste. Il verra toujours des opportunités dans sa vie, même si il a les deux jambes arrachées.


HISTOIREIl y a bien longtemps, quelque part dans les profondeurs des Terres Désolés de la côte Est du Commonwealth, il y avait un endroit mystérieux. Très peu de personnes connaissaient cet endroit. En réalité, très peu d’élus furent invités à aller vers une zone complètement inconnue des habitants des Terres désolés et ignoré de l’humanité entière. Une organisation mystérieuse régnait sur cet endroit et elle aussi, savait allier technologie et savoir-faire, avec un léger soupçon d’innovation. Des rumeurs furent entendus à la surface vis-à-vis de cette organisation, comme quoi elles « remplacent » les humains par autre chose, tout cela sans connaître rien de plus sur cette ensemble de personnes. Cet endroit inconnu et cette organisation se nommait L’Institut.
L’institut regroupait auparavant les plus grands scientifiques d’avant-guerre qui travaillaient pour le C.I.T (Commonwealth Institute of Technology). En dessous du C.I.T, il y avait un complexe de recherche, qui en réalité deviendra plus tard le quartier général de l’Institut après que les bombes tombent progressivement sur les différentes villes du continent. L’institut était et est resté à la pointe de la technologie non seulement en inventant la téléportation moléculaire (qui permettent aux personnes de l’Institut de rejoindre un point A à un point B en un temps record) mais aussi en créant une nouvelle forme de vie assez similaire aux humains : les synthétiques. Cette forme de vie possédait une forme humanoïde mais à la différence des humains, ils sont composés de matériaux mécaniques, électroniques et informatiques et ces composants s’appliquent aussi aux robots bien que leur forme reste différentes aux synthétiques. Les humanoïdes crées de toute pièce par l’Institut étaient au début non semblable à un humain car les synthétiques ne possédait pas de peau et on pouvait voir les composants à l’œil nu. Cela dit, les synthétiques furent améliorés au fil des années et puis deux cents ans après la chute des bombes, la troisième génération de synthétiques furent crées. La nouvelle création de l’Institut dépassa toutes les attentes : ils ressemblaient parfaitement à des humains et il est plus difficile de distinguer les synthétiques car ils ont été conçus pour avoir une ressemblance extrême a leurs créateurs. Mis à part le fait que ils n’ont pas besoin de manger ou de boire (sauf pour l’aspect esthétique et aussi être le plus familier aux humains afin de ne pas révéler leur vraie nature), il y a aucun moyen de faire la différence, sauf si on tue les synthétiques bien sûr. C’est à partir de maintenant que l’aventure de notre personnage commence.


Edrikson Leminois, qui se surnomme Edrik est un synthétique de troisième génération créé il y a environ une vingtaine d’années (bien qu’il pense que sa date de naissance est le 7 mai 2253, après reprogrammation). Son nom de code fut « READ-317 » ou plus simplement « Récolteur et Eclaireur Amélioré Dédie à l’exploration ». Le but principal de cet explorateur était d’aller à la surface afin de récolter des données cartographique et topographique du Commonwealth tout entier ainsi que de récolter toute archive d’avant-guerre qui pourrait être utile à l’Institut. La première expédition d’Edrik s’est passée sans accroc car il était entouré de mercenaires synthétiques qui le protégeaient étant donné que l’unité READ-317 n’était pas encore faite pour le combat. Dès qu’il y avait une créature ou une personne hostile qui s’approchait des synthétiques, le groupe tirait sur la cible avec leurs fusils lasers à rayon bleus jusqu’à élimination. Cela dit, l’Institut voulait limiter le nombre de synthétiques envoyés à la surface car la création de nouvelles unités demandait certaines ressources qui devenaient de plus en plus rare. Alors, au bout de plusieurs expéditions, Il s’est retrouvé seul, sans aucune personne pour pouvoir le protéger. Cette conséquence provoquée par l’Institut allait forcément en cacher une autre conséquence. L’explorateur devait à tout prix manger et boire si il est entouré d’humains car sinon, cela détruirait sa couverture et ces personnes risquerait probablement de devenir hostiles auprès des synthétiques. Alors, il était mieux pour lui de se comporter naturellement comme un être « normal » pour éviter de compromettre son objectif clé. Un jour, Cet homme se baladait dans les ruines d’une ancienne ville du Commonwealth d’Amérique, il aperçoit une arme technologique plus ou moins unique des autres armes connu de la base de données de l’Institut. L’unité READ-317 était sur le point de la ramasser quand soudainement, il fut assommé violemment à la tête. Pour une raison obscure, Edrik’ perd connaissance et effondra contre le sol. Ni l’Institut, Ni le synthétique ne saura ce qui s’est vraiment passé à ce moment précis.
Lorsqu’Edrikson se remit en marche, il se sentait « différent », comme si il avait été refait ou reprogrammé. Il ouvrait ses yeux et contemplait le visage d’une personne qui avait les attraits d’une scientifique. Elle avait des lunettes, des cheveux en queue de cheval, une blouse de scientifique d’avant-guerre qui est très différente de celle de l’Institut ainsi qu’un nom : « Jeanne »
Elle murmura à son oreille :

« C’est bon, tu n’as rien à craindre »

Il fut équipé d’un sous-programme de personnalité, ce qui lui permettait d’avoir des sentiments comme les humains et de posséder une vision humaine, ce que les synthétiques ne possèdent pas. Il s’exprimait vraiment pour la première fois :

« Mais que se passe-t-il ? »

Jeanne lui répondit :

« Je t’ai aperçu dans les ruines et tu étais salement amoché. Mon équipe et moi t’avons recueilli puis ensuite, on t’a soigné. On attendait avec impatience que tu te réveilles. »

Le synthétique s’agitait et disait alors :

« Mais où suis-je ? Que dois-je faire ? Et où sont mes amis ? »

Elle répondit, d’un ton amusée :

« J’imagine que tu dois être perturbé. Tu as probablement perdu la mémoire et je vais t’aider à la recouvrir »

La scientifique lui dit alors son nom et sa nouvelle désignation. Il s’appelle Edrikson Leminois. Ce nom désignait une ancienne connaissance décédé de la scientifique et la raison qui poussait à lui donner ce nom est que la personnalité entre le défunt et le synthétique était similaire. Peut-être que c’est un simple hasard ou une véritable coïncidence mais rien ne poussait la scientifique de lui donner un nom. Après lui avoir donné un nom, elle lui raconta qu’est-ce que sont les terres désolées ainsi que les groupes de personnes qui sont présentes : Les raiders, les personnes qui étaient auparavant des humains (goules, super mutants), la Confrérie de l’Acier et la RNC (République de Nouvelle Californie). Edrik’ lui demandait comment elle connaissait toutes ces choses et la scientifique lui répondit qu’elle a beaucoup voyagé avec son équipe mais qu’elle va repartir vers sa terre natale et passer à autre chose. L’explorateur lui dit alors où se situe sa terre natale et elle lui répond qu’elle a vu le jour dans la Nouvelle-Orléans. Le synthétique lui dit alors quand est-ce qu’elle va partir. Encore une fois, elle dit que ce ne sera pas maintenant. Elle dit une dernière chose avant de poser son attention vers les autres membres de son équipe :

« Il va falloir qu’on s’occupe de toi si tu ne veux pas se faire dézinguer par les hostiles du coin »

Pendant plusieurs jours, Edrikson fut « éduqué » par « Jeanne » la scientifique et il apprit des choses qui lui remémoraient son ancienne vie. Il apprenait à réparer des machines, faire de la négociation auprès des marchands, ce sera ces deux éléments auquel Edrik’ fera le plus attention et il excella plus tard dans ces domaines en particulier. Pour le reste, il a appris certaines choses aussi mais par contre, il oubliera très vite. Les jours passèrent et avant que la caravane de la scientifique parte en expédition vers la Nouvelle-Orléans, la femme en blouse blanche lui dit :

« Après tout l’entraînement que tu as fait, tu pourrais devenir un récupérateur talentueux »

Tout aillait de plus en plus vite, jusqu’à un moment précis, lorsque le groupe était sur le point de franchir la frontière de la Nouvelle-Orléans. La caravane fut attaquée par des hommes en armure assistée noire. Le temps des séparations était venu. L’aventurier a couru et a fui le combat pour éviter de mourir, tout cela parce que il ne savait pas très bien manier un flingue. Au bout de quelques minutes, il sema les hommes en armure assistée, bien qu’il ait pris deux ou trois coups de laser. Ses parties robotiques était légèrement exposés et c’est en se reflétant sur une flaque qu’il découvrit sa vraie nature : il n’était pas humain, il est synthétique. Jeanne la recueilli non seulement pour effectuer des recherches mais aussi pour lui retirer le fardeau que lui imposait l’Institut autrefois. Ce fut la première fois que le synthétique fut frappé d’un sentiment terriblement profond. Il a abandonné Jeanne la scientifique, tout cela pour survivre. C’était un sacrifice nécessaire. Après deux-trois jours de marche, il apercevait enfin cette terre convoitée, la Nouvelle-Orléans. Il ne savait pas qu’il peut marquer l’histoire mais c’est à partir de ce moment précis que le 14 avril 2290 fut le début d’une légende, celle du récupérateur synthétique. Il allait survivre comme les autres et cette fois-ci, il ne lâchera pas l’affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 21
MessageSujet: Re: Fichier 68496 : Edrikson Leminois (Terminé) Mar 19 Avr - 19:22
Fiche de personnage fini !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 628
Date d'inscription : 26/06/2015
MessageSujet: Re: Fichier 68496 : Edrikson Leminois (Terminé) Ven 22 Avr - 11:11
Bonjour à toi Edrikson ! Pour commencer, bienvenue dans Fallout Tales of the Wastes, j'espère que tu te plaira ici =)

Ensuite concernant ta fiche, elle est très bien dans l'ensemble mais j'ai néanmoins quelques remarques :
- Ta description physique n'est pas assez longue. Tu pourrais par exemple décrire la musculature de ton perso, sa posture, sa démarche ou détailler un peu plus les traits de son visage pour atteindre les 10 lignes requises
- Ta description mentale également n'est pas assez détaillée. Par exemple tu dis qu'il a une vision propre du monde, mais c'est ça justement qui nous intéresse ! ne le passe pas sous silence! =D Est-il égoïste ou généreux ? cynique ou optimiste, n’hésites pas à broder Wink
Concernant l'histoire, rien à dire sur le fond, elle très bien, complète et intéressante, par contre je te recommande de te relire car tu a laissé de nombreuses erreurs de syntaxe ou des répétitions, c'est dommage. Si tu pouvais relire et reformuler certaines des tournures un peu bancales ce serait parfait. =)

En dehors de ça, c'est un personnage solide, il me tarde de le voir arpenter les terres désolées ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallouttowrpg.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 21
MessageSujet: Re: Fichier 68496 : Edrikson Leminois (Terminé) Ven 22 Avr - 16:02
Fiche édité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 628
Date d'inscription : 26/06/2015
MessageSujet: Re: Fichier 68496 : Edrikson Leminois (Terminé) Sam 23 Avr - 0:37
Re-bonjour à toi !

Alors, il persiste quelques petites imperfections (principalement au niveau du Français, pas du contenu proprement dit) mais à part ça, ta fiche convient et tu es par conséquent VALIDE
Avant de pouvoir jouer, n'oublie pas cependant quelques étapes :

- Il va falloir créer ton sujet de gestion personnel dans l'espace de gestion. Crée un sujet à ton nom dans cette section, sachant qu'il doit comporté au minimum ton inventaire global (donc immobilier y compris) mis à jour entre chaque RP. Si tu le sens, libre à toi d'y ajouter également un journal intime ou n'importe quelle autre section que tu estimes nécessaire (attention cependant, UN post par topic : journal, inventaire etc...).

- Tu vas devoir également activer ta fiche de personnage dans ta section "profil" > "feuille de personnage". Tu dois y inscrire tes points de compétence et de caractéristique en fonction de ce qui a été décidé à la création. Aussi n'oublie pas de tenir le décompte de tes points d'XP à jour à raison de un point par post RP ! (plus d'informations dans la section réservée à ce sujet).

Une fois ces deux étapes terminées, libre à toi de poster où tu le souhaites pour un premier RP tutoré et/ou en interaction avec un autre joueur.

Welcome to fallout and remember : War... War never changes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallouttowrpg.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fichier 68496 : Edrikson Leminois (Terminé)
Revenir en haut Aller en bas

Fichier 68496 : Edrikson Leminois (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» fichier suspect
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Édition du fichier
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout RPG : Tales of the Wastes :: Administration :: Registre des survivants :: Survivants validés :: Les survivants-