La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?
 
CalendrierRechercherFAQAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Vêtements et armures du Wasteland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 635
Date d'inscription : 26/06/2015
MessageSujet: Vêtements et armures du Wasteland Ven 31 Juil - 12:29


Dress up nice if ya wonna look cool
Les vêtements et armures des terres désolées



En avant-propos, il convient de préciser que la liste que vous allez voir ci-dessous n’est pas exhaustive et certains vêtements/armures n’y apparaissant pas peuvent être demandées par les joueurs.

VÊTEMENTS ET ARMURES NEUTRES
  • Vêtements
  • Armures légères
  • Armures moyennes
  • Armures lourdes
  • Armures assistées


VÊTEMENTS ET ARMURES DE LA CONFRÉRIE DE L'ACIER
  • Vêtements
  • Armures légères
  • Armures assistées


VÊTEMENTS ET ARMURES DE RAIDERS
  • Vêtements
  • Armures légères
  • Armures moyennes
  • Armures lourdes
  • Armures assistées


VÊTEMENTS ET ARMURES DE L'ENCLAVE
  • Vêtements
  • Armures assistées


VÊTEMENTS ET ARMURES DE LA NOUVELLE-FRANCE
  • Vêtements
  • Armures moyennes


VÊTEMENTS ET ARMURES DES FACTIONS MINEURES
  • Vêtements
  • Armures légères
  • Armures moyennes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallouttowrpg.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 635
Date d'inscription : 26/06/2015
MessageSujet: Re: Vêtements et armures du Wasteland Ven 31 Juil - 12:30


The Wasteland clothing
Les vêtements et armures neutres



Vêtements
Vêtements de miséreux
Ces vêtements improvisés avec n’importe quel morceau de tissu ou de peau trouvé dans le Wasteland est la marque des personnes les plus pauvres du wasteland et c’est malheureusement une vision bien trop fréquente. Ce type de vêtement ne fournit pas de protection aux attaques et une protection minimale contre les éléments mais c’est mieux que rien… Et rien à part ça n’est bien souvent la seule chose que possèdent les gens qui portent ce type de vêtements. Pour autant, même s’ils ne sont pas prestigieux, ces vêtements restent confortables et, comme on l’a déjà dit, ce n’est pas une vision rare dans le Wasteland, loin de là…
Vêtements de vagabond
Un peu plus élaborés et stylés que les vêtements de miséreux, ces vêtements sont souvent un attirail confortable et résistant fait pour protéger son porteur nomade des éléments tels que la pluie ou le froid. Ils n’offrent pas de protection mais sont très pratiques pour se déplacer rapidement et avec aisance. Même chez les sédentaires, ce type de vêtements est assez populaire et utilisé car il correspond plus ou moins à la manière de s'habiller casual de l'avant-guerre : T-shirt et jeans, sweatshirt ou veste en cuir simple. Des fringues plus ou moins acceptables et confortables, cependant ce ne sont pas vraiment des vêtements de travail et ils ne résistent pas longtemps à l’usure, ce qui en fait donc plus des vêtements de citoyens que de travailleurs.
Vêtements de colons
Ces vêtements fabriquées à la main avec des textiles produits de nos jours sont appréciés par les survivants car ils sont solides et confortables, idéaux pour de longues journées de travail physique. Certes, ils catégorisent immédiatement leur porteur dans la catégorie des paysans mais pour autant, paysan étant un statut enviable par rapport à la misère, c’est presque déjà une marque de réussite que de porter ces frusques. En plus d’êtres pratiques, ce sont également des vêtements chauds qui protège bien des vagues de froid caractéristiques de l’hiver, par contre les porter en été est "chaud" dans tous les sens du terme.
Vêtements de prospecteurs
Le métier de mineur et de prospecteur n’est pas mort avec l’apocalypse, mais il est toujours aussi aléatoire au niveau du salaire… Ceci étant beaucoup de personnes s’y essayent encore aujourd’hui et quelques-uns arrivent à faire fortune du minage de métaux précieux. Ces gens portent généralement des vêtements comme ceux-ci, des tissus fabriqués post-apocalypse et solides, capables même de résister à des coupures de couteaux ou canifs par exemple. Ce ne sont pas les vêtements les plus confortables du monde mais ils restes aisément supportables mais surtout ils ne se déchireront presque jamais ce qui en fait le genre de tenue que vous pourrez utiliser des années pour le travail.
Vêtements de récupérateurs
Il existe des variations dans l’attirail utilisé par les récupérateurs des terres désolées mais d’une manière générale, on retrouve souvent la même idée : des vêtements épais pour protéger des éléments, solides et également munis de nombreuses poches pour y glisser le fruit de leurs récoltes. Le récupérateurs se distingue par cet attirail encombrant mais diablement pratique leur permettant de transporter une grande quantité de matériel sans être encombrés. Il est à noter que certains marchands utilisent aussi ce genre de tenue, certes fatigante à a porter pour les longs trajets mais toujours très pratique.
Vêtements d'aventuriers
Qu’ils s’agisse de mercenaires , de bandits discrets ou de naïfs bienfaiteurs itinérants, les aventuriers des terres désolées sont légion et aisément reconnaissables aux vêtements qu’ils arborent : Des vêtements souples et confortables, idéaux pour être libre de ses mouvements en combat ou pour ranger de manière stratégique tout une ribambelle d’accessoires susceptibles de devoir être utilisés rapidement en cas d’affrontement. Même sans être spécialement des aventuriers, un grand nombre de personnes dont le métier repose sur la possibilité de se bastonner de temps en temps arborent ces vêtements.
Vêtements de travail
Ce genre de vêtement typique des ouvriers et généralement revêtu par les travailleurs manuels ou ceux qui ne cherchent pas à être coquets. Généralement fréquent dans les zones industrielles de Louisiane, les combis sont des vêtements très solides et chauds, qui ont été détournés par certains survivants pour servir de vêtements de survie ! Simple et pratique, vous l'aurez compris, ce n'est donc pas uniquement les travailleurs manuels qui en mettent aujourd'hui, par contre le vêtement n'a pas perdu sa réputation de bonne frusque pour le travail manuel.

Vêtements d'habitants
Ce genre de vêtements qu’arborent les bourgeois ou tout du moins les gens raffinés des terres désolées sont bien souvent des vêtements typiques d’avant-guerre : chemise, pantalons de toile, gilets et chapeaux feutrés. Il est rare mais pas impossible de les trouver en bon état aujourd’hui. Ce type de vêtements élégant vous fera à coup sûr passer pour quelqu’un de raffiné mais ce n’est pas spécialement le plus confortable existant ni le plus adapté à la vie dans les terres désolées. Un peu un vêtement de citadin bourgeois en quelque sorte.
Vêtements de businessman
Même si quelques couturiers du wasteland se sont risqués à fabriquer des vêtements de luxe, force est d’avouer que c’est bien plus souvent des vêtements d’avant-guerre que les survivants des terres désolées utilisent pour paraître élégants. Ce genre d’attirail n’est pas fait pour être confortable mais vous donnera indubitablement une classe sans bornes. Leur prix est prohibitif et en pratique peu de gens les utilisent, du moins peu de gens qui mettent la main dans le cambouis… C’est donc, aujourd’hui comme hier, réservé à l’élite de la société.


Armures légères
Armure furtive
Fabriqués en Chine ou aux Etats-Unis, les armures furtives étaient des armures à la pointe de la technologie en utilisant les nano-machines pour vous rendre quasiment invisible. Elles proposent également une protection pare-balle assez développées et sont toujours aujourd’hui les accessoires d’infiltration les plus recherchées pas les voleurs ou les assassins des terres désolées. Un seul désavantage cependant, c’est sa rareté qui mathématiquement l’amène à être à un prix prohibitif… Et aussi à faire de son porteur une cible prioritaire pour les dissidents !
Armure de cuir
L’éternelle armure de cuir faite de peau animale tannée est certainement l’armure la plus ancienne e l’histoire de l’humanité et jusqu’à l’invention du kevlar, le meilleur compromis existant entre protection et mobilité. L’armure de cuir ne vous protégera pas d’une bastos de gros calibre mais elle peut certainement vous sauver la vie face à une machette ou une arme de poing, ou du moins vous épargner une grosse blessure. C’est un choix très privilégié dans le wasteland, par les combattants comme par les gens souhaitant simplement une protection supplémentaire.
Tenue d'intervention tactique
Ces anciennes tenues des unités d’élite de la police étaient destinées aux interventions anti-émeutes et anti-terroristes. Ce sont des tenues tactiques très mobiles faites presque intégralement de kevlar ce qui leur donne une protection pare-balles hors normes. Elles sont un peu moins efficaces contre les armes blanches et cela reste du très bon matériel à condition d’être assez bien raccommodé. Attention par contre parce que même si c’est très bien pour le combat, le confort n’est pas du tout adapté aux longues marches dans le Wasteland et l’exploration de ruines. Trouvez-vous une tenue de voyage plus appropriée !


Armures moyennes
Armure commando
Faites pour les unités d’élite de l’armée, les armures commando sont les ancêtres des armures assistées. Ce sont des armures intégrales offrant même une faible protection contre les gazs et les radiations, mais particulièrement efficaces contre les balles ou les armes blanches. C’est une armure assez rare et coûteuse mais recherchée car elle-même si ce n’est pas le mieux, elle est assez confortable à porter et donc utile pour les longs voyages.
Armure de combat
C’était l’uniforme de combat règlementaire de l’armée Américaine avant la guerre. C’était un uniforme bon marché, certes confortable mais offrant une protection ridicule par rapport à ce qui se faisait au début même du XXIème siècle… Il faut dire que c’était la crise en 2077 ma bonne dame ! Pour autant les plaques de céramique renforcées protègent bien les organes de n’importe quel type d’attaque et le reste de l’armure est faite d’un tissu très résistant et également isotherme, apportant un grand confort même par des températures extrêmes. Un gros avantage cependant par rapport à des armures du début du XXIème siècle était sa mobilité, considérée comme très bonne. Il existe des modèles plus avancés de cette armure apportant une protection supplémentaire au détriment de la mobilité.
Armure de ranger
Les flics de la route ou rangers avaient besoin d’armures assez costauds pour les protéger en cas de chute. Les armures de ces derniers à cette époque étaient donc avancée et résistent sans broncher à n’importe qu’elle arme blanche, mais déjà moins aux armes à feu. C’est une armure assez encombrante et lourde mais elle reste un bon compromis entre mobilité et résistance.


Armures lourdes
Armure en métal
Une armure faite par des wastelanders pour des Wastelanders. Elle est loin de l’ergonomie des armures d’avant-guerre et son poids ralentirait même le plus costaud des guerriers… Cependant tout ce métal apporte une excellente protection contre tout type d’arme ce qui en fait une armure appréciée des fonceurs qui préfèrent prendre les problèmes à bras le corps, si vous voyez ce que je veux dire...Sans compter le fait que en plus, c’est quand même la classe non ? Vous allez en intimider des ennemis avec ça sur le dos.


Armures assistées
Armure assistée T45d
Introduite en 2067, l’armure assistée T45d est une armure qui a changé le cours de la guerre contre la Chine. Première armure assistée de l’histoire et déjà très avancée, c’est une des préférées de la confrérie de l’acier. Cette armure offre une protection contre tout jusqu’aux gros calibre ultra-performants et la plupart des explosifs individuels également. C’est aussi une protection environnementale impeccable et seules les radiations les plus fortes parviennent à la passer. Seul bémol cependant, la grande lenteur e l’opérateur, très ralentir malgré l’armée de servomoteurs mis à sa disposition pour améliorer sa mobilité.
Armure assistée T51b
Mis en service peu de temps avant la guerre, l’armure assistée t51b est l’armure la plus résistante du Wasteland. Elle améliore la T45d en renforçant toutes ses protections, faisant ainsi de son porteur un véritable tank ambulant. Oubliez en revanche la mobilité et la subtilité, c’est une armure fait pour foncer en première ligne à la guerre, pas survivre dans le Wasteland et même si elle protège bien de l’environnement et des radiations, vous allez vite prendre marre e voyager à la vitesse d’un escargot anémique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallouttowrpg.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 635
Date d'inscription : 26/06/2015
MessageSujet: Re: Vêtements et armures du Wasteland Lun 3 Aoû - 16:52


The Brotherhood’s clothes
Les vêtements et armures de la confrérie de l’acier



Vêtements
Toge de scribe
Les scribes sont les gardiens de la connaissance de la confrérie de l’acier et par conséquent leurs vêtements reflètent ce statut de sage qu’est le leur. Ces vêtements n’offrent aucune protection aux armes et aux attaques mais ce sont des vêtements chauds et aérés à la fois, très confortables pour de longues journées de recherche mais aussi des journées d’exploration même si habituellement les scribes de terrain revêtent plus volontiers une armure que leur toge.


Armures légères
Armure d'apprenti
Faite à partir d’une sous-armure d’armure assistée, ces armures sont réservées aux apprentis chevaliers de la confrérie de l’acier, ces armures sont en réalité les armures de reconnaissance de l’ancienne US Army. C’est une tenue faite de kevlar renforcé et proposant une protection faible aux attaques et aux rigueurs du Wasteland. Peu de protection donc mais l’armure compense en se comportant comme une seconde peau, extrêmement confortable et ne limitant aucunement les mouvements de son porteur.


Armures assistées
Armure assistée T45d de la confrérie
Introduite en 2067, l’armure assistée T45d est une armure qui a changé le cours de la guerre contre la Chine. Première armure assistée de l’histoire et déjà très avancée, c’est une des préférées de la confrérie de l’acier. Cette armure offre une protection contre tout jusqu’aux gros calibre ultra-performants et la plupart des explosifs individuels également. C’est aussi une protection environnementale impeccable et seules les radiations les plus fortes parviennent à la passer. Seul bémol cependant, la grande lenteur e l’opérateur, très ralentir malgré l’armée de servomoteurs mis à sa disposition pour améliorer sa mobilité. Les modèles de la confrérie sont ornés de leurs armoiries sur les épaules, le casque et parfois le plastron. Elles sont aussi partiellement peintes en rouge et en noir, pour aider à l'identification sur le champ de bataille.
Armure assistée T51b de la confrérie
Mis en service peu de temps avant la guerre, l’armure assistée t51b est l’armure la plus résistante du Wasteland. Elle améliore la T45b en renforçant toutes ses protections, faisant ainsi de son porteur un véritable tank ambulant. Oubliez en revanche la mobilité et la subtilité, c’est une armure fait pour foncer en première ligne à la guerre, pas survivre dans le Wasteland et même si elle protège bien de l’environnement et des radiations, vous allez vite prendre marre e voyager à la vitesse d’un escargot anémique. Les modèles de la confrérie sont ornés de leurs armoiries sur les épaules, le casque et parfois le plastron. Elles sont aussi partiellement peintes en rouge et en noir, pour aider à l'identification sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallouttowrpg.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 635
Date d'inscription : 26/06/2015
MessageSujet: Re: Vêtements et armures du Wasteland Lun 3 Aoû - 23:06


Raiders riding with style
Les vêtements et armures des raiders



Armures légères
Armure légère de Raider
Les raiders des terres désolées constituent leurs armures avec des pièces de bric et de broc récupérées un peu partout : bouts de pneus, morceaux de métal, chaînes ou dieu sait quoi encore… La protection que ce patchwork est assez médiocre et dépend fortement de la quantité de saloperies qu’ils se mettent sur le dos pour leur servir d’armure en fait. Certains raiders préfèrent opter pour des armures épurées et légères, pas trop désagréables à porter mais offrant une protection limitée. Ils sont généralement mobiles et fortiches pour l’attaque mais pêchent à la défense.


Armures moyennes
armure moyenne de raider
Les raiders des terres désolées constituent leurs armures avec des pièces de bric et de broc récupérées un peu partout : bouts de pneus, morceaux de métal, chaînes ou dieu sait quoi encore… La protection que ce patchwork est assez médiocre et dépend fortement de la quantité de saloperies qu’ils se mettent sur le dos pour leur servir d’armure en fait. Certains raiders préfèrent opter pour des armures assez épaisses mais n’entravent pas pour autant leur capacité de mouvement. Ceux-ci sont les guerriers des raiders, très polyvalents en défense comme en attaque et tous types de combat, mais sans jamais exceller non plus...


Armures lourdes
Armure lourde de raider
Les raiders des terres désolées constituent leurs armures avec des pièces de bric et de broc récupérées un peu partout : bouts de pneus, morceaux de métal, chaînes ou dieu sait quoi encore… La protection que ce patchwork est assez médiocre et dépend fortement de la quantité de saloperies qu’ils se mettent sur le dos pour leur servir d’armure en fait. Certains raiders s’encombrent de tellement de barda qu’ils ressemblent à des caravanes ambulantes mais le résultat est une très bonne protection qui est cependant obtenue au prix d’une mobilité considérablement réduite. Ces soldats sont forts en défense mais même s’ils peuvent prendre beaucoup avant de tomber, ils sont mauvais en attaque à cause de leur faible vitesse.


Armures assistées
Armure assistée de raider
Récupérées un peu partout, les armures assistées des raiders sont un mélange hétéroclite de diverses combinaisons et souvent personnalisées à la sauce raider : crânes, lambeaux de chair et autres joyeusetés. Cependant elles sont très rares et réservées à l’élite des raiders ou à la garde rapprochée de Lucifer. Ces armures très perfectionnées permettent à leur porteur des mouvements fluides tout en apportant une protection très importante quoique un peu inférieure à des armures en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallouttowrpg.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 635
Date d'inscription : 26/06/2015
MessageSujet: Re: Vêtements et armures du Wasteland Mar 4 Aoû - 15:00


Reconquering America, behind two inches of steel
Les vêtements et armures de l'enclave



Vêtements
Uniforme de scientifique
Les scientifiques de l'enclave sont contraints, pour plus de sécurité, à revêtir un uniforme de chercheur, composé d'un pantalon, une chemise et une veste (optionnelle) d'un tissu expérimental, entre le coton et le latex, fait pour être confortable et protéger d'éventuelles projections chimiques mais aussi d'attaques ! De cette manière, les scientifiques de l'enclave disposent de vêtements adaptés au laboratoire ET au terrain. A savoir que le port de la blouse par dessus le tout est obligatoire dans les labos aussi.


Armures légères
Armure de combat de l'enclave
Comme elle est dans l'impossibilitée de fournir une armure assistée à chacun de ses soldats, l'enclave fournit de base ce type de tenue à tout soldat. Elle est composée d'un BDU de camouflage urbain, d'un gilet tactique avec protections de torse et de dos ainsi qu'un casque en polymères et un masque tactique. La bataclava,protections d'articulation et les holsters sont en option. Le tout n'offre pas une immense protection mais est calculé pour offrir la meilleure mobilité possible au soldat sur le terrrain.


Armures assistées
Armure assistée de l'enclave
Améliorées par l'enclave pendant près de deux cent ans, les armures assistées de l'enclave sont des modèles ultra-avancés permettant une plus grande mobilité que les armures assistées T51 ou T45 tout en offrant une meilleure protection que ces dernières. Ces armures existant uniquement en quantités très limitée, les soldats qui les manipulent n'ont pas le droit de la perdre, sous aucun prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallouttowrpg.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 635
Date d'inscription : 26/06/2015
MessageSujet: Re: Vêtements et armures du Wasteland Mer 11 Mai - 15:09


Sweet home Louisiana
Les vêtements et armures des habitants de Louisiane



Vêtements
Uniforme de bagnard
En théorie, les prisonniers de Hell’s deep ne sont pas censés s’évader mais au cas où, ils doivent porter un uniforme caractéristique tout au long de leur détention. Il s’agit de vêtements faits post-apocalypse en lin grossier. Ils ont une veste marron tandis que la chemise et le pantalon sont décorés du motif cliché des taulards : les rayures… Celles horizontales, qui grossissent. Comme ça ils sont bien voyant dans la nature et comme tout le monde sait qu’il y a une récompense pour rattraper les fuyards, ils ne vont pas très loin !


Armures moyennes
Uniforme de militaire de Louisiane
Plus souvent cantonnées à des rôles de garde qu'à des rôles d'assaut, les militaires de Louisiane sont une force armée très hétéroclites équipés d'armes et de pièces d'armure diverses (car la customisation des uniforme est autorisée tant qu'ils restent distinctifs). Le minimum syndical reste le BDU (beige) avec une plaque de protection thoracique, un casque plat et un fusil (souvent un M16). Il s'agît du principal rempart de la république face aux dangers des terres désolées et contrairement aux flics, les militaires sont plus respectés des citoyens.
Armures de la police de Louisiane
Les armures de combat de la sécurité de Louisiane sont des armures grises sans logo mais utilisant des casques anti-émeute au lieu des casques militaires normaux qu’on trouve généralement avec les armures de combat. Bien qu'étant une simple force de police, ils sont rompus aux combats et aux dangers de leur monde de manière à pouvoir rétablir l'ordre public de la manière la plus efficace possible, soit la négociation ou la poudre... Plus souvent cette dernière d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallouttowrpg.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 635
Date d'inscription : 26/06/2015
MessageSujet: Re: Vêtements et armures du Wasteland Sam 14 Mai - 10:54


The uniforms of the minor factions
Les vêtements et armures de survivants (factions mineures)



Vêtements
Combinaisons d'abri
Les combinaisons vault-Tec ! Étudiées pour un confort maximale, ces vêtements uniformes vous procureront un confort maximal pendant que vous attendrez la fin de l’apocalypse dans votre abri Vault-Tec. Ça c’est la théorie, en pratique les combinaisons Vault-Tec sont certes confortables mais elles n’offrent pas une grande protection aux attaques et leur bleu flashy est assez voyant dans le Wasteland… Mais pour autant elles sont enviées quand même par la population car leurs porteurs sont justement considérés comme les gens les plus chanceux de la post-apocalypse. Ce genre de combinaison est une identité et presque un symbole de richesse dans les terres désolées de la capitale.


Armures légères
Imperméable renforcé des Randall associates
Bien que chasseurs de prime, les hommes de la Randall parcourent le Wasteland à la recherche de raiders à massacrer et de criminels à arrêter. Le port de ce manteau n'est pas obligatoire mais il est offert à toute personne faisant ses preuves au sein de ces chasseurs de prime qui valuent l'honneur et la traque des criminels exclusivement. Travaillant souvent de pair avec Louisiane, nombre de prisonniers de Hell's deep leur doivent leur présence et si ce manteau est généralement respecté par les habitants des TD, c'est également un symbole d'affiliation qui peut vous attirer instantanément l'hostilité de tous les individus peu recommandables du coin.


Armures moyennes
Armure des "Jackfragzs"
Les armures de combat des "JackFragzs" sont des armures militaires standard repeintes en noir et ornées de leur logo. Cette compagnie de mercenaires s’est faite une réputation dans le Wasteland en acceptant n’importe quel type de contrat, que ce soit de la capture pour les autorités ou des assassinats pour les criminels. Aujourd’hui et en dépit de leur politique morale plus que discutable, les "Jackfragzs" sont reconnus d'intérêt public et également comme étant des gens qu'on ne veut généralement pas chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallouttowrpg.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vêtements et armures du Wasteland
Revenir en haut Aller en bas

Vêtements et armures du Wasteland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vêtements et armures du Wasteland
» armures en résine
» De l'entretien des armes et pièces et d'armures
» [SET ARMURES]
» Les persos mythiques de la Nouvelle Ekoï [récupération V1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout RPG : Tales of the Wastes :: Administration :: Règlement et contexte :: Intendance-