La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?
 
CalendrierRechercherFAQAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Fallout 2310 - le futur dans 20 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 162
Date d'inscription : 15/10/2016
MessageSujet: Fallout 2310 - le futur dans 20 ans Dim 23 Oct - 16:16
Salut les amis : Ici merci d'indiquer comment vous voyez vos personnages 20 ans après notre background actuel soit fallout en 2310. Je ferais un résumé de vos messages et les installerez dans une sorte de check up du futur ( Made In fun)

Pour montrer l'exemple voici mes perso 20 ans après

En 2310, Gwylyonn vient d'avoir 42 ans, elle est encore la patronne des brasseries Gwynett, une entreprise solide qui commence à vendre ses produits en dehors de la Louisiane. Cependant elle laisse l'entreprise en sous gestion depuis maintenant quelques années puisqu'elle s'occupe personnellement de son bar le "Lounge Valentine's 108" qui se situe dans les bas quartiers de la ville. Gwylyonn à également quittée les mercenaires de la Jackfrags car elle n'avait plus le temps de faire des missions. La jeune femme est également mariée avec **** *** ****** et à deux enfants. La famille au complet vit au dessus du bar dans une belle maison.

En 2310, Kim vient d'avoir 45 ans, Elle à gravit les échelons de l'armée de l'enclave jusque devenir la Commandante Kim. Cependant elle n'est pas d'accord avec la politique qu'effectue la nouvelle présidente de l'Enclave et décide de se rebeller. Elle part avec une bonne partie de l'armée pour s'installer au sud de l'enclave et organiser une sorte de rébellion dans l'optique de prendre le pouvoir de l'enclave. Sentimentalement, la femme est en couple avec une femme du nom de *** ***** *****. Bien que cela fait un dizaine d'années qu'il ne se parle plus....

Et vous ? Comment seriez-vous en 2310 ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fallout 2310 - le futur dans 20 ans Dim 23 Oct - 17:14
J'aime l'idée ! Very Happy Alors..

John : Le cow-boy a ses cinquante deux-ans est devenu un homme plutôt important dans les terres de la Louisiane. Il à été l'auteur de la destruction de la Confrérie de l'Acier dans un assaut qui dura au moins une semaine, aucun répit rien. La confrérie se confinait dans leur fort tandis que John et ses alliés frappa de toute leurs forces le fort. Cette action à valu l'approbation de L'Enclave et de La Nouvelle-France. John à aussi été l'auteur de l'anéantissement du bagne Hell's deep auquel il est passé étant plus jeune. Activement recherché, Red à commencer sa production de cigare, les cigares Saint-John qui ont à vrai dire loin d'être saint. Etant la cible de beaucoup de monde, le vieux raider s'est caché dans un coin paumé dans les terres marécages, effectuant seul sa production de cigare qui donne à quelqu'un pour qu'il aille le vendre..

Chloé : En 2310, Chloé à maintenant 45 ans elle est devenue Colonel de L'enclave ayant pris la place à Spring, on dit que ce sont exactement les mêmes, le même caractère, peu d'estime pour leur vie, violent. Enfin bref, L'enclave est divisée en trois parties, les pros-Yang, Pro Wesker ainsi que les pro-Président, ayant tous un avis différent, une réel guerre interne à lui, sentimentalement parlant, Chloé à été très discrète par rapport à ses relations, personne ne sait si elle a été en couple avec quelqu'un ou avoir des enfants..
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 178
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 33
Localisation : Toujours dans son armure
MessageSujet: Re: Fallout 2310 - le futur dans 20 ans Dim 23 Oct - 17:21
Julius vient d'avoir 52 ans dans ces pauvres terres dévastées, il est toujours actif dans sa justice rendue. Il est dorénavant recherché dans tout les lieux possibles et imaginables pour ses exaction au nom de l'a justice que l'état ne cautionne pas. En revanche la population elle le reconnaît un peu comme quelqu'un de dérangé, toujours présent avec ses nouveaux acolytes ayant adhérés a ses idéaux. Elle sait en revanche qu'on peut compter sur lui pour résoudre tout ses problèmes avec les autres citoyens, même si cela inclut des jambes plombées et des meurtres de sang froid. Beaucoup de gens lui en veulent et pour cela Julius a complètement modifié sa vielle X-01 pour incorporer dedans les nouvelles technologies de l'enclave qu'il vole très fréquemment. D'un point de vue sentimental il est officiellement papa de 3 enfants qu'il a eu de ***** * *****. Julius continue donc a errer dans les terres, retournant voir sa famille dès qu'il peut, pour rendre sa mission divine avec son ordre qui partage avec lui son Viel idéal d'un Wasteland juste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fallout 2310 - le futur dans 20 ans Dim 23 Oct - 20:40
Florian :

Florian a aujourd'hui 35 ans . Il n'est pas resté longtemps à la Confrérie : Il a reçu son armure assistée et il est parti avec son frère . Et heureusement d'ailleurs car la CdA fut anéanti quelques temps après .

Après des mois , des années de recherches ... Il tombe sur une localité imposante au Nouveau-Mexique :
La Nation du Feu ou " Ord-Man-Tell" . Le dirigeant , un dénommé "Master Callaway" les a accueilli à bras ouverts et de nos jours , Florian et Valentin sont des militants actifs pour la gloire de la Nation .

Jeff Wadlow :

Jeff aurait aujourd'hui dans les 50 ans , si nous avions une trace de sa localisation . l fut promu Général il y a quelques années mais une mission au Canada a mal tourné : Son équipe fut décimée , il fut le seul rescapé . On raconte qu'il aurait fondé la Garde de Nuit au Québec pour contenir un mal infeste au Canada , mais ce ne sont que des rumeurs .
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fallout 2310 - le futur dans 20 ans Mar 25 Oct - 1:32
Super ! A moi ! =D

Judy :

À 31 ans, notre Judy a finit par réaliser son rêve :

Après avoir enfin retrouvé sa grande soeur et fait le deuil de sa mère, elle a continué dans sa voie d'aider les autres et de soigner ceux qui en avaient besoin.
Finalement, elle a réussie à se faire une petite réputation à la Cité de Louisiane et y a travaillé dans une clinique en tant qu'apprentie du médecin/chirurgien en l'aidant grâce aux baumes de son invention. Grâce à lui, elle a progressé dans ses compétences de médecine et de chimie.
Après plusieurs années a finit par le quitter pour devenir femme-médecin itinérante à l'âge de 20 ans. Cinq ans plus tard, elle a décidé de s'installer dans un petit village de la Nouvelle Orléans où elle a ouvert sa première clinique dont la mentalité est de soigner tous ceux qui en ont besoin, qui qu'ils soient.
D'abord un peu difficile, le système a finit par fonctionner et Judy a pu former des apprenties en leur apprenant ses recettes de baumes et lotions médicinaux ainsi que sa façon de fonctionner.
Aujourd'hui, malgré quelques écarts, l'hospice fonctionne bien. Il est protégé par un groupe de mercenaires ayant adhéré à la vision du monde compatissante de Judy. C'est un havre de paix et d'accueil dans ce monde dévasté et cruel. Un phare dans l'obscurité qui ouvre ses portes à tous ceux qui en ont besoin, quel que soit leur camp, leur race, leur âge...
Médecin chef de cet hospice, Judy aime se balader dans les salles lorsqu'elle ne travaille pas pour jouer un petit air de musique aux patients qui le désirent. Elle est aujourd'hui mariée à ****** ******* et bien qu'ils n'aient pas d'enfant, ils forment un couple heureux.

Sanguine :

Sanguine continua son chemin sanglant à travers les terres désolées, suivant son groupe de raider durant des années. A 16 ans, elle finit par sombrer dans la drogue qui la rendit plus folle et sadique encore. Heureusement, elle pu garder la tête hors de l'eau et ne pas sombrer grâce à sa passion étrange qu'elle voua à John Red depuis leur rencontre.
Inspirée par le raider, elle le suivit dans sa folie destructrice et meurtrière visant à supprimer la Confrérie de l'Acier. Au cours de l'anéantissement de cette dernière, Sanguine reçu une balle dans la poitrine qui la fit sombrer dans un profond coma. Lorsqu'elle en ressortie miraculeusement 5 ans plus tard, elle avait déjà 24 ans. Marquée par cette expérience elle décida que ça marquerait un tournant dans sa vie : Elle devait une raideuse encore plus sanguinaire et violente qu'avant, mais en faisant des oeuvres d'art avec les cadavres de ses victimes.
Celles ci furent vite repérées par les groupes de raideurs qui commencèrent à la surnommer "l'artiste-carcasse". Ses oeuvres furent même exposés dans une galerie d'art qui ouvrit au Cercle.
Invitée au premier vernissage, Sanguine proposa une "performance" pour l'occasion et décapita un type devant les spectateur avant de placer sa tête dans ses mains et ses yeux... autre part.
Aujourd'hui, à 30 ans, elle est l'artiste personnelle du Cercle et ses oeuvres inspirent les raideurs de tout bord.
Est ce qu'elle est mariée ? J'espère pas.... Pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 155
Date d'inscription : 29/09/2016
MessageSujet: Re: Fallout 2310 - le futur dans 20 ans Mer 26 Oct - 20:20
La Hyène a à présent 43 ans et règne sur le Circle depuis prêt de 20 ans. Un règne prospère, tant pour Elle que pour les Raiders du Cercle. Elle étendis son territoire sur une grande partit des terres au prix de plusieurs luttes contre la nouvelle-france, seul milice un temps soi peu intéressée par le sort des innocent... Et des faibles.

Ils ont crue que la montée au pouvoir de la Hyène aller semer le chaos chez les Raiders, mais en réalité, cette dernière les à encore plus renforcés et avec la Hyène comme nouvelle Grande Manitou... Ils aller devenir plus organisés et dangereux que jamais. Des luttes éclatèrent, des avant post furent piller, au même titre que des colonie et des fermes... Mais aussi de bâtiments plus stratégiques et importants.

Finalement au sommet de son trône de meurtre et de désolation, La Hyène devint plus âpre encore, plus haineuse et méprisante que jamais, amenant avec elle un règne cruel et sinistre qui rassembla les raiders sous le même étendard, ces dernier la louant comme ci elle était leurs messie... Leur... Antéchrist.

"Elle règne... Et elle s'épanouie... Solitaire et fière, dans sa propre désolation."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 120
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 20
Localisation : Nouvelle France,ille basse
MessageSujet: Re: Fallout 2310 - le futur dans 20 ans Mer 30 Nov - 22:18
Raclaw a maintenant 39 ans et est devenu après une révolution longue et sanglante contres les forces armés de la nouvelle France et du gouvernement, Membre du conseil gouvernemental, ou plutôt le plus influent. le conseil est un organe charger de prendre les décision mais en votant a la majorité, ce conseil n'est composé que d'anciens révolutionnaires.

Raclaw depuis qu'il est au pouvoir avec ses anciens compagnons d'armes s'est marié a Stacy qui continue a faire tourner le Taker's Blow qui est devenu la seconde plus grande référence des bar dans la ville entière, la nouvelle France a changé de drapeau et en a maintenant un au couleurs du mouvement révolutionnaire et les esclaves on été libérés et remplacé par des travailleurs volontaires et rémunéré. Les anciens nobles ont été chassé car il grognait face au peuple ils ont donc été bannis, et leurs richesse on été redistribués équitablement.

Les usines tournent a plein régime le peuple est heureux et la croissance est positive et la criminalité en baisse. la ville  n'as plus de niveau séparé tout est comme dans l’ancienne ville haute et a doublé sa taille et sa zone d'influence par la diplomatie et est maintenant en bon terme avec l'enclave mais la CDA est neutre quant aux raiders Raclaw pense que c'est un problème qui ne sera jamais résolu. Mais Raclaw garde espoir et reste prêt a servir son pays a tout instant de quelque manière que ce soit. cependant il a malheureusement perdu un œil pendant la bataille du palais présidentiel en se battant contre l'ancien président en un contre un.

Mais Raclaw en ces nouveaux temps sent le danger se rapprocher quand Il apprend l'arrivé d'une nouvelle Banière en Louisiane, celle de la RNC. Il sent que la guerre vas recommencer et il se souvient de la phrase que sa mère lui a dit un jour "La guerre ne meure jamais"


Il surveille....tel un Faucon observant sa proie....Il règne et protège son domaine.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2017
MessageSujet: Re: Fallout 2310 - le futur dans 20 ans Lun 17 Avr - 19:40
Cc c mwa ! Je me lance !



Non dans vingt ans mon personnage n'aura pas 45 ans pour la simple et bonne raison qu'il sera mort à l'age de 32 ans ! OMAGAD
Finn, à force de détrousser toute en sombrant de plus en plus dans la folie tuera environ 354,5 personnes ( y en a un entre la vie et la mort... ) dont 76 de l'enclave, 12 de la nouvelle France, 20 de la confrérie de l'acier et 103,5 des raiders donc on peut dire qu'à peu prêt tous les groupes existant sur cette terre voulaient sa peau ( quel coquinou :3 ). Il reste donc une grande partie de sa vie isolé, évitant le plus possible les contactes extérieurs et la ville. Sa vie se résumé à rester isolé dans une cachette, chercher de la nourriture, changer de cachette.
Il tentera plusieurs fois de se suicider en vain... Il aura jamais les burnes d’appuyer sur la détente...( quel coquinou :3 )

Il devra faire face aux mercenaires, soldats de l'enclave, raiders. Survivant à chacune de ces confrontations, il tuera sans pitié ses ennemis, ne laissant jamais de traces.

Et maintenant sa mort !
Son trente deuxième anniversaires passés, il décide de changer de vie, de repartir à zéro mais en tant que criminel recherché il ne pourrait jamais y arriver... Du coup, il essaiera d'aller au Texas ( quel coquinou :3 )! Mais l'enclave protègera la frontière, installé dans des vieilles ruines ( 20 soldats de l'enclave armés jusqu'aux dents ). Mais ça ne découragera pas le bougre ( pourquoi il contourne pas ? C'est le fleuve de la Sabine, il a pas vraiment le choix ! D:< ) Il décidera finalement de se retrancher dans une des vieillies ruine du post de garde et commencera à tirer sur les soldats, un premier tombe, le temps qu'ils s'organise 4 autres tombent ( quel coquinou :3 ). L'enclave commence à canarder sa position, mais il ne se laissera pas faire et en tuera en tout 12 ! Les coups de feu durent une heure et, à court de munition dans son fusil, il n'a plus qu'une dizaine de balles dans son flingue. Les soldats de l'enclave se rapprochent de plus en plus de sa position, et dans un dernier espoir désespéré, il fonce sur les soldats, tirant une à une ses balles. Il en tue un, puis un deuxième, une balles atterrit dans son ventre, sans abandonner il continue en tuant un troisième, mais plusieurs balles lui transpercent le corps, l'arrêtant dans sa course. Il finit sur les genoux, son arme tombe sur le sol et du sans coule lentement de sa bouche. Il regardera l'horizon, quelque seconde, admirant la liberté qu'il n'aura jamais, espérant que tout cela est un rêve, que ce n'ai pas la fin. Mais ces espoirs seront vite réduit à néant lorsqu'un des soldats se positionne devant lui. Il l'observera, l'homme sortant une arme de point tout en lui disant:
"Peut être un dernier mot avant de mourir ?"
Et dans un dernier sourire Finn lui répondra:
"Enfoiré..."
Et c'est sur ce dernier mot et une dernière détonation que se terminera l'histoire de mon vagabond opportuniste...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fallout 2310 - le futur dans 20 ans
Revenir en haut Aller en bas

Fallout 2310 - le futur dans 20 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'abri 108
» Kaamelott ft Le Visiteur du Futur
» Blake-Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.
» Luffy le futur roi des pirates
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout RPG : Tales of the Wastes :: Hors-jeu :: Discussions diverses :: La caverne de Floody-