La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?
 
CalendrierRechercherFAQAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

"I don't want to set the world on fire..." But I'll do that anyway.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 70
Localisation : "Un peu par ici, un peu par là, un peu PARTOUT quoi!"
MessageSujet: "I don't want to set the world on fire..." But I'll do that anyway. Sam 22 Oct - 3:00
Bonjour à tous et à toute!
Oui, vous avez raison, le pseudo ainsi que le nom du topic sont suspects à juste titre.
A vrai dire, je cherchais un p'tit forum RP sympathique sur l'univers de Fallout, toujours actif et avec un bonne tronche (entre autre) quand je suis tombé sur vous. Assez rapidement en plus, genre on tape "Forum Fallout" sur l'ami Google et c'est le 3éme résultat ('me semble)!

'Fin bref, c'est pas un troll, hein, loin de là, je fais juste une petite inscription ici ainsi qu'un petit message de présentation histoire de montrer à quel point je suis bien élevé, mais aussi pour poser quelques questions (et prendre un peu connaissance du background/fonctionnement/mentalité du forum aussi, pour voir si tout ça me convient parfaitement ^^).
A vrai dire, si le résultat ne me plais pas, j'vous en informerais sur ce même topic. Ensuite libre à vous de supprimer ce compte bien tranquillement =)

Allez, allez, on passe aux questions, vite!

La première, et non des moindres, peut-on changer de pseudo librement et si non l'admin en chef aura t-il la bonté d'âme de me le changer? Bon pas tout de suite, évidemment.
Question pour le moins pédante, vous en conviendrez (un peu comme le reste du message d'ailleurs XD), mais comme vous devez vous en douter j'me suis inscrit à l'arrache et ais donc choisis un pseudo random qui, s'il est drôle (j'espère au moins qu'il l'est ><") n'est absolument pas sérieux.
Bon après si impossibilité de changer ça (et si l'admin veut pas, ce que je comprendrais), pas de soucis je ferais avec!

La seconde réunit en fait plusieurs questions à la fois; à quel point est on libre dans la création de son personnage?
Je veux dire par là peut-on faire une Goule? Un Super-Mutant ou encore un Chevalier de la Confrérie? Peut-on pousser le vice jusqu'à être un Deathclaw ou encore un Chien? Et s'il me prenait l'envie de faire un Zetan, ou sinon une abomination génétiquement modifié à l'instar d'Harold ou du Maître?
Bien entendu, je parle de tout ceci en excluant totalement l'aspect "grosbill" que peuvent avoir certains de ces trucs (si je prend l'exemple du Maître, disons qu'à la place d'un organisme alliant moult personnalités, expansion génétique à travers toute une base militaire, fusion moléculaire avec des ordinateurs et pouvoirs psychiques ultra abusés, je me fasse juste un pauvre Blob tout seulement bon à gripper un bout de bois et à l'agiter dans tout les sens, cela passerait il?).

Une petite troisième; Je suis complètement, mais alors COMPLETEMENT à la ramasse niveau géographie. Mais complètement. Je veux dire par là que, non seulement je sais pas vers ou se trouve la Nouvelle Orléan, mais j'ai en plus beaucoup de difficultés à me repérer et à m'orienter (Ouais, dans la vrai vie aussi). Ca pose problème?

J'pense qu'on va conclure par une quatrième et donc, dernière question; C'est quoi la moyenne d'âge ici?
Euh, ouais, c'est posé brutalement dit comme ça, reformulons plutôt: Vous êtes sympas?
Hm, ouais pas assez brutalement pour le coup...
En fait, j'attend de cette communauté une bonne ouverture d'esprit ainsi qu'un aspect critique dans le bon sens du terme, qui saurait me dire pourquoi ce que j'écris c'est d'la merde, ou pourquoi c'est génial (Des termes forts, oui, mais au moins vous voyez ce que je veux dire).
J'aimerais qu'on puisse me dire avec tact et franchise où ça va et où ça va pas, sans pour autant partir dans le lynchage intégral (ce qui peut être plaisant parfois, je dis pas hein!).
Pour ce que j'ai vus (vite fais) vous avez l'air actif, peu nombreux mais dans la fleur de l'âge (du forum, bande de mécréants) et sympathiques, ce qui est très bien, mais j'aimerais en savoir un peu plus ^^

Voila, j'ai fini avec mes questions. Désolé pour le... dur de trouver un mot pour ça... Le cullotage! Ouais on va dire le cullotage. Bref le cullotage de tout ce post ainsi que de mon attitude (j'imagine), mais j'aimerais vraiment en apprendre plus sur ce forum!
Désolé également de ne pas, tout simplement, visiter le forum pour m'en rendre compte par moi même, ou encore envoyer un message à l'admin (que j'imagine être ce monsieur le Superviseur qui m'a souhaité automatiquement la bienvenue à mon arrivé) afin d'avoir réponses à mes questions, mais je tenais vraiment à faire votre connaissance plutôt, ainsi qu'à vous dire bonjour et vous montrer à quel genre d'énergumène vous avez affaire (c'est moi l'énergumène, bonjour!). Voyez ça un peu comme un test (putain plus j'me relis, plus j'ai l'impression d'être un connard... Je crois que je suis sur la bonne voie! Je plaisante, je m'en excuse, bien sur, mais j'vais pas changer tout ce que j'ai écris quand même! ><).
Dernier petit truc, si je décide de rester (mais écoutez le quoi! Le gars se prend limite pour Dieu alors qu'il ne fait "que passer" pff!) je changerais bien sur ce gros pavé de questions, d'ironie sarcastique (ça existe comme terme?) et d'humour douteux en une vraie prez' et fiche de perso', bref tout le tintouin quoi!
Sur ce, merci de m'avoir lus, j'attend vos réponses impatiemment!

P.S: Je crois que vos balises gras et tout marchent pas... En tout cas dans mon aperçu ça fait rien .-.
P.S2: Encore désolé de l'attitude désinvolte/sarcastique/connard, j'ai pas fait exprès ><'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 14/10/2016
MessageSujet: Re: "I don't want to set the world on fire..." But I'll do that anyway. Sam 22 Oct - 4:28
J'ai croisée le type sur la chatbox et je lui ai offert les réponses à ses questions. Du coup Le topic est clos et je l'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"I don't want to set the world on fire..." But I'll do that anyway.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SATINE&JOEY - Let's set the world in fire
» Anniversaire du forum ▬ Do you remember when you were young and you wanted to set the world on fire
» World on fire with a smoking sun Stops everything and everyone Brace yourself for all will pay Help is on the way (Uc)
» Noah || let's set the world on fire {Terminée]
» Léandre || We are young, so let's set the world on fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout RPG : Tales of the Wastes :: Administration :: Archives :: Sujets terminés-