Fallout RPG : Tales of the Wastes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

La tempête infernale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: La tempête infernale ! La tempête infernale ! Icon_minitime1Dim 9 Oct - 12:13
Yop tout le monde !

J'imagine que personne ne me connaît et que seul le superviseur a pu parler avec moi, ainsi que quelques personnes qui ont quittés le forum depuis.

Je me suis pas pris assez de temps pour commencer mon premier rp ici et en plus, je suis dans une période où je suis très occupé par mes études ^^'

Bref, je serais de retour d'ici novembre et il se peut que je posterais quelque chose Smile
Jusqu'à la, portez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La tempête infernale ! La tempête infernale ! Icon_minitime1Lun 10 Oct - 14:14
Et ben, bien le bonjour Edrikson.
Effectivement je ne te connais pas personnellement, mais ce sera avec plaisir qu'on te retrouvera sur le forum.
Bon courage pour tes études et bon retour prochain parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La tempête infernale ! La tempête infernale ! Icon_minitime1Lun 10 Oct - 18:58
Hello Edrikson , moi je ne te connais pas plus que ça : Marcus et toi êtes validés depuis la même période à peu près ( et Marcus est "mort" )

Bref , hâte de te revoir d'ici Novembre !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La tempête infernale ! La tempête infernale ! Icon_minitime1Lun 16 Jan - 12:35
Yop tout le monde !
J'étais censé faire un post en novembre mais les études étaient tellement prenante et donc... voilà x)
J'ai une semaine où j'ai pas grand-chose à faire donc je vais "peut-être" poster dans les jours qui suivent.

Bloup ! (Oui, Edrik' est un synthétique mais il ne devrait pas parler comme ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La tempête infernale ! La tempête infernale ! Icon_minitime1Lun 15 Mai - 14:37
Rebloup !
Comme d'habitude, les études, la flemme, toussa...
Je vais réagir d'ici quelques temps (si je me motive plein) et n'hésitez pas m'envoyer plein de mp pour que j'ai des notifs du forum. Comme ça, je repense au Rp et je passe à l'action Smile

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La tempête infernale ! La tempête infernale ! Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

La tempête infernale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout RPG : Tales of the Wastes :: Administration :: Archives :: Hors-Jeu :: A propos de Fallout TOW :: Absences-