Fallout RPG : Tales of the Wastes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Ça va saigner ! (Demande de RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Ça va saigner ! (Demande de RP) Ça va saigner ! (Demande de RP) Icon_minitime1Mer 5 Oct - 7:57
Chalut les vieux !

Bon ben vu que pour l'instant je n'ai pas trouvé de partenaire RP je fais ma demande ici. =P

Du coup, quelqu'un serait intéressé par un RP avec une petite raideuse impertinente et barje ? 8P
Je n'ai pas de préférence pour le lieux mais je peux pas trop aller à la Cité de la Louisiane. Je veux pas mourir tout d'suite ! Hihi 8 )

Sinon pour le contexte je pensais à de la récupération dans un vieux bâtiment ou l'attaque d'un groupe isolé par les raideurs de Blackwater et Sanguine. ^w^

Ça intéresserait quelqu'un ? 83
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ça va saigner ! (Demande de RP) Ça va saigner ! (Demande de RP) Icon_minitime1Mer 5 Oct - 12:59
JE RÉSERVE ! Dès que je finis mon rp en taule là j'm'occupe de toi Cool On devrait bien s'amuser Cool
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ça va saigner ! (Demande de RP) Ça va saigner ! (Demande de RP) Icon_minitime1Mer 5 Oct - 18:31
Yeaaaay ! Johnounet ! 8D
Trop bien ! J'espère que tu vas sortir vite ! O.O
On ira brûler des trucs ! x3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ça va saigner ! (Demande de RP) Ça va saigner ! (Demande de RP) Icon_minitime1Mer 5 Oct - 19:57
John : You can't escape Hell's Deep like that x)

Try to explain that to Supervisor ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ça va saigner ! (Demande de RP) Ça va saigner ! (Demande de RP) Icon_minitime1Mer 5 Oct - 20:48
*prend un air enfantin *FLOOD ! MONSIEUR LE SUPERVISEUR ! Jefffff il floooooood !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ça va saigner ! (Demande de RP) Ça va saigner ! (Demande de RP) Icon_minitime1Ven 7 Oct - 7:46
Jeeeff ! Envie d'un RP ? 8D
Promis je serais pas trop vilaine ! *croise les doigts derrière son dos*
Hihi 8P
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ça va saigner ! (Demande de RP) Ça va saigner ! (Demande de RP) Icon_minitime1Ven 7 Oct - 8:29
Désolé , déjà pris !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ça va saigner ! (Demande de RP) Ça va saigner ! (Demande de RP) Icon_minitime1Ven 7 Oct - 9:30
Roooh ! Tant pis ! T'auras pas de cookie à la viande, na ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ça va saigner ! (Demande de RP) Ça va saigner ! (Demande de RP) Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Ça va saigner ! (Demande de RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» demande d'ajout de lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout RPG : Tales of the Wastes :: Administration :: Archives :: Zone staff :: Junkyard :: Demandes de RP-