La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?
 
CalendrierRechercherFAQAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[FINI]Highway to Hell[RP solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 594
Date d'inscription : 26/06/2015
MessageSujet: [FINI]Highway to Hell[RP solo] Sam 1 Oct - 12:03
John ouvrait lentement et péniblement les yeux, doucement bercé par un ronronnement à la fois fort mais régulier, celui d'un moteur. Il lui fallu quelques instants pour réaliser où il était : assis dans un véhicule, d'autres personnes autours de lui, environ une dizaine, d'âges et de sexes variés tandis qu'un chauffeur en uniforme de flic de Louisiane (et séparé des passagers par une grille) conduisait ce qui semblait être un minibus dans lequel ils se trouvaient.

En essayant de s'étirer, John se retrouva très vite entravé. La raison ? Deux épaisses menottes accrochées à ses poignets et reliées au sol du bus par une chaîne longue d'un demi-mètre. Alors qu'il cherchait la signification à tout ceci, le type assis à côté de lui lui adressa la parole.

- Enfin réveillé... Ça fait trois jours que tu pionce, j'ai cru que t'allais jamais te réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallouttowrpg.forumactif.org
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI]Highway to Hell[RP solo] Sam 1 Oct - 13:25





Highway To Hell
feat John and S.V





 Enfin..  Le sommeil.. La meilleure chose au monde. Dormir. Depuis le temps que John n'avait pas eu le droit à ce cadeau, mais.. était-il mort ? Ou bien il dormais comme un gros bébé ? Puis soudainement un bruit chiant, encombré, pénible cela ressemblait fortement à un bruit de moteur ? Le homme âgé d'une trentaine d'années ouvrit doucement les yeux L'endroit était sombre, seulement deux sources de lumières étaient présentes, une à l'avant, John détourna le regard vers la source de lumière. Cependant un grillage était présent et une seule personne se trouvait derrière ce même grillage. Son uniforme ressemblait grandement à ceux des policiers de la Louisiane. Le cow-boy venait de comprendre pourquoi il se trouvait ici. Cette foutue gamine l'avait eu !! Un bon poing dans la tronche qui l'avait envoyé au pays des rêves. Puis soudainement un sentiment de haine..De rage.. Une envie de meurtre était donné à l'humain, une envie d'exterminer tous le monde, Red avait essayer d'être sympa avec une tueuse.. Quelle idée.. Mais.. L'homme avait déjà vu son visage, et cette barman.. Elle devrait savoir des choses aussi ! Elle sera la première victime d'une longuuuue série de meurtre.. Oh oui.. Le début..

Le raider tenta de s'étirer mais un poids très lourd l’empêchait de s'étirer, le tueur regarda ses mains, ces dernières étaient entravés par deux gigantesques menottes accroché au sol. Le pilleur regarda en face de lui, à droite, à gauche. Plusieurs personnes étaient présentes, ils devaient tous être des tueurs, voleurs, violeurs, cannibales et encore pire.. Puis soudainement le cow boy entendis une voix rauque et grave juste à côté de lui, l'humain tourna la tête en direction de la voix et vit une goule d'une peau légèrement jaunâtre. Ce dernier affirma que le raider venait de dormir durant trois longues journées.


-Ça fait trop longtemps que je n'ai pas dormis autant.. ça peux me faire que du bien. Où on est ? On va où ? Je suppose qu'on va en taule ?.. Ou bien la pendaison ? Ouais. Ça doit être ça.. Putain.. J'ai pas vraiment envie de mourir ou de finir ma vie en taule, t'a fait quoi toi pour être ici ? Demanda Red d'une voix grave et étrangement calme malgré la situation présente.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 594
Date d'inscription : 26/06/2015
MessageSujet: Re: [FINI]Highway to Hell[RP solo] Sam 1 Oct - 18:15
La ghoule à côté de John ricana à ses remarques et s’appuya contre le dossier de son fauteuil inconfortable.
- Nan, pas tout de suite, ils pendent jamais les condamnés immédiatement, ils font pas plus d’une ou deux exécutions par semaine pour pas lasser les gens. J’en ai connu qui ont attendu deux ans à Hell’s deep avant de se faire dézinguer, tu te rends compte ? Mais ah, je m’inquiète pas, même deux semaines c’est largement assez pour moi… Héhé…
Qu’il dit avec un sourire machiavélique et en ricanant de sa voix rauque. Puis, quand John lui demanda pourquoi il y allait, il prit une mine déconfite.
- Mais enfin pou rien du tout votre honneur, je suis innocent ! Blanc comme neige ! J’ai rien à voir avec tout ça !
Qu’il rajouta en ricanant doucement, pour ne pas se faire entendre des gardes à l’avant.
- Et toi ? T’as fait quoi ? Attends, laisse-moi deviner, ta gueule de chou-fleur, shooté au jet et au psycho avec tes yeux à moitié explosés… T’es un raider non ?
Il le laissa lui répondre mais quoi que dise John, il lui dirait la chose suivante.
- Oulà non je retire ce que j’ai dit, tu vas en chier mon gars… Ils sont déjà pas tendres en temps normal avec les droits communs mais avec les raiders, ils font tout pour les briser. Si tous les prisonniers sont des merdes, vous vous êtes les sous-merdes et ils vous traitent comme tel… Putain j’échangerais pas ma place de condamné à mort pour ta place de lifer en tant que raider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallouttowrpg.forumactif.org
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI]Highway to Hell[RP solo] Dim 2 Oct - 13:44





Highway To Hell
feat John and S.V





 Ses foutues menottes sont tellement inconfortable.. John ne pouvait pas réajuster son chapeau correctement. Tandis que le Goule parlait, le raider n'écoutait point le monstre. Il avait juste entendu dire que les exécutions pouvaient être retardé pendant plusieurs années mais Red savait qu'on n'allait pas lui laisser le temps de découvrir la taule pour établir un plan d'évasion.. Le meilleur moyen était de s'évader maintenant. Mais cela semblait aussi impossible. Aucun moyen de toucher le pilote, aucun moyen d'arracher les menottes, il fallait juste espérer que le chauffeur tombe sur un écorcheur et que ce dernier arrache la moitié du véhicule et les menottes.. Mais ça semblait impossible.. La seule chose qui restait à faire était de se plaindre de son propre sort, cependant le raider n'était pas du genre à se plaindre de sa défaite.. Le cow boy repensait à cette affrontement intense avec la gamine. Le seul facteur qui à permis de faire gagner c'te p'tite conne était la chance.. Les goules avaient bien fatigué l'homme aux allures anciens. Il suffisait juste de lui coller une bonne patate dans la gueule et c'était bon.. John regrettait de ne pas avoir tiré sur la gâchette.. C'était la première fois depuis longtemps qu'il avait hésité à appuyé sur la détente.. Mais cette partie « d'humanité » qu'il avait en lui venait juste de disparaître laissant une âme vide.. Une âme réclamant du sang.. Des litres de sangs coulés de ces victimes.. Homme.. Femme.. Garçon où fille.. Nourrisson.. Tous le monde allait périr. Plus de pitié pour quiconque. Le tueur sortit de ses pensées, au même moment la goule sur le côté lui répondit qu'il n'avait strictement rien fais. Cela n'étonnait même pas le cow boy, ces cons de la Louisiane voulait juste avoir des personnes à accusé pour les crimes commis dans la Louisiane, ils ne devaient pas se prendre la tête à deviner qui faisait les meurtres. Le plus important c'est qu'il avait un coupable, un bouc émissaire en quelque sorte.

-Ouais.. Un raider.. Expulsé du Circle.. Oh oui.. Tu sait the circle.. La base des raiders. Ce qui est drôle, c'est que j'ai réussi à me faire expulser d'un groupe de fou dont les règles n'existent pas chez-eux.. J'ai fais un génocide chez eux. Pour être au final arrêter par un des démons du cercle. J'sais pas ce que j'avais pris pour me faire sentir pousser des ailes comme ça mais ça devait être fort, très fort.

Puis la goule répliqua aussi-tôt, lui expliquant que le cow boy allait en chier ect..  Si vous voulez avoir mon avis.. C'est eux qui vont en chier héhé, il ne faut pas inverser les rôles. Il lui fallait juste quelques jours pour s'évader, en moins trois jours complets. Un jour de repérage, un autre pour chercher les potentiels alliés ainsi qu'un autre pour mettre cela en plan..  

-Comment tu t'appelle cadavre dé-séché ? Moi c'est John.. Tu sait quoi.. je m'emmerde tellement que je vais te raconter comment j'me suis fais avoir haha. Puis durant plusieurs minutes Red résuma  à l'être d'avant-guerre, enfin il devait sûrement l'être..

-Puis la gamine me colla un coup de poing et j'tomba dans les pommes, voilà comment j'me suis fais choppé. Il ne pouvait s’empêcher de rire comme un con de s'être fais avoir si facilement.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 594
Date d'inscription : 26/06/2015
MessageSujet: Re: [FINI]Highway to Hell[RP solo] Dim 2 Oct - 15:49
La ghoule écouta patiemment John pendant les premières secondes : dire qu'il était un raider expulsé du cercle attira son attention et il lui répondit.
- Ouah... Tu dois être très courageux... Ou très con... Ou fou... Ptêt un peu des trois, je sais pas. Vous les raiders de toute façon vous êtes stupides, vous prenez vos drogues qui vous démolissent les neurones... Le vrai meurtrier, efficace, il prend rien de tout ça, il garde les idées froides autant que faire se peu.
Il l'écouta ensuite pour la suite de son histoire, quelques instants seulement... Il décrocha visiblement très vite pour ne raccorder qu'à la fin quand il parla de la gamine. En se regardant les ongles, il répondit très froid.
- Dieu merci c'est fini... Menfin c'était instructif, je retire ce que j'ai dit, t'es juste con... Faut être con pour pas flinguer quelqu'un qui veut clairement vous faire la peau. Et faut être encore plus con pour balancer tous tes crimes à voix haute devant des flics.
En disant cela, un flic armé d'un mossberg à côté du chauffeur fit un signe à John avec un sourire au coin des lèvres avant de serrer son poing à côté de son cou et imiter un homme qui suffoquait.
- Je serais toi, je me pencherais sur un plan d'évasion TRÈS très vite, tant que t'as du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallouttowrpg.forumactif.org
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI]Highway to Hell[RP solo] Dim 2 Oct - 20:44





Highway To Hell
feat John and S.V





John rigola à la remarque du zombie.. Quel con j'vous jure. Au fond, il avait peut-être raison.. Les raiders étaient des cons passant leurs vies à se doper à toute les merdes possibles. Mais John ne c'est jamais affirmer comme être un vrai meurtrier, il faisait cela juste pour vivre, piller pour avoir des vivres, de quoi nourrir sa femme et sa fille.. Mais elles ne sont plus là.. continuez de le faire ne servirais plus à rien.. enfin, il aurait du se dire cela avant de perdre toute humanité.

-Ferme-là. Tu me soûle avec ton air fier et arrogant.. Si j'avais mes bijoux, je t'assure que je t'aurais trouer la gueule au moins milles fois.. Avec un peu de bol, on sera dans la même cellule ? J'me demande si ta carcasse résistera à mes poings. Peut-être ? Peut-être pas..

Puis les deux hommes discutèrent entre-eux.

Soudainement un policier fit un signe plutôt étrange, menaçant. Voilà. Puis sur le côté la Goule parlait lui expliquant qu'il fallait trouver un plan très rapidement, le cow boy leva ses deux majeurs en direction du poulet, puis soudainement Red donna un violent coup de poing dans la figure du cadavre desséchés.


-Ferme là.. Vivement qu'on arrive..

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 594
Date d'inscription : 26/06/2015
MessageSujet: Re: [FINI]Highway to Hell[RP solo] Lun 3 Oct - 12:25
- Alright then…
Dit le ghoule en se taisant très simplement et s’appuyant sur son dossier. Le bus roula tranquillement et le garde ignora les gestes obscènes de John. Une fois en vue de la prison, John put se rendre compte d’où il mettait les pieds : déjà sur le chemin ils purent voir des colonnes de prisonniers en uniforme rayé travailler la terre sous l’œil attentif des gardiens, tous enchaînés les uns aux autres. Puis le bâtiment se dessina, un imposant edifice de red brick, entouré de clôtures barbelées et de miradors. C’est à cet instant que la ghoule se pencha.
- J’ai un plan… Si tu veux en être il faut…
Il ne termina jamais sa phrase, interrompu par un coup de coude de John qui lui fit fermer son claquet. Il ne dit plus rien, mais maugréa quand même.
- Çà ça se paiera mon petit… Crois-moi…
Et il se tût. Le bus fini par s’arrêter et se garer, à ce moment là, les chaînes furent détachées une à une par les gardiens qui enchaînèrent les prisonniers les uns aux autres.
- On y est, bienvenue à Hell’s deep !
Lança le chauffeur avec un rire gras.

RP Terminé
Code:
- John : +3 pts d’expérience

La suite bientôt…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallouttowrpg.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FINI]Highway to Hell[RP solo]
Revenir en haut Aller en bas

[FINI]Highway to Hell[RP solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm on the highway to hell ♦ Myndi & Tyler
» Seth A. FARHELL ♠ I'm on the highway to Hell
» D4 ➺ highway to hell (Sagitta, Aloysius, Serena, Skyler, Jubilee & Amelya)
» Louiséa & Kenneth, highway to hell.
» MAKSEZIA ; « highway to hell »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout RPG : Tales of the Wastes :: Administration :: Archives :: Sujets terminés-