La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?
 
CalendrierRechercherFAQAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Héritière des Brasseries Gwynett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 54
Date d'inscription : 29/09/2016
MessageSujet: Héritière des Brasseries Gwynett Ven 30 Sep - 22:38



Gwylyonn Mc Gwynett


« La différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.»


Nom complet : Gwylyonn Julie Mc Gwynett
Âge : 22
Race : Humaine
Groupe : Survivant
Métier : Mercenaire
_________________________________________________________

CARACTÉRISTIQUES (40 points)
STRENGTH :3
PERCEPTION :9
ENDURANCE :3
CHARISMA :10
INTELLIGENCE :3
AGILITY :9
LUCK :3


COMPÉTENCES (200 points + points de départ)
Armes légères :70
Armes lourdes :12
Armes blanches :12
Corps à corps :6
Discrétion :12
Intimidation :55
Mécanique :23
Médecine :10
Négociation :70
Science :10
Physique :12
Pilotage :55
Projectiles :6
Survie :6


_________________________________________________________

DESCRIPTION PHYSIQUE
Gwylyonn, est une belle femme de race humaine et de type Caucasienne. Elle fait une taille de un mètre et soixante-cinq centimètre pour un poids de cinquante sept kilogrammes. Son tour de dos est de quatre-vingt dix pour un bonnet de taille C. Son allure générale est plutôt fine avec néanmoins une tendance athlétique (La cause aux nombreux trajet dans les terres désolée) . Niveau visage, Gwylyonn à un visage doux et souriant qui permet de faire ressortir tout le côté social et charismatique de la jeune femme. Un de ses atouts les plus importants selon elle . Des cheveux blond qu'elle teint en vert qu'elle porte court. Des yeux vert et un regard franc et charmeur pouvant se montrer plein de malice. Un nez ciselé  qu'elle n'aime pas trop. Le son de sa voix est plutôt doux et calme, très chaleureux et qui encourage la discussion, de plus c'est une voix très réconfortante et chaleureuse.  



DESCRIPTION MENTALE
Même si cela se remarque peu, Gwylyonn a besoin de beaucoup de marque d’affection pour se sentir bien dans sa tête. Son assurance affichée et la distance qu’elle crée autour d’elle envoient un message qui ne lui correspond pas. Au fond d’elle-même, Gwylyonn est certes pudique, mais plus timide que hautaine. Elle a des difficultés à se sentir à l’aise en dehors de sa communauté et aura beaucoup de mal à donner sa confiance à quelqu’un d'autre. Elle ne confie que très rarement ses sentiments. Elle est exigeante avec son entourage, ce qui déstabilise beaucoup les gens qui la côtoient, particulièrement au début. Gwylyonn aime prendre des décisions et a un grand sens de l’analyse, ce qui fait d’elle une concurrente redoutable parmi les mercenaires. D’ailleurs, personne ne la prend à la légère, professionnellement, son autorité naturelle la rend redoutable aux yeux de tous, elle impose le respect et ne se laisse jamais aller. Elle sait parfaitement faire la différence entre sa vie professionnelle et sa vie privée, ce qui lui donne un avantage et une force considérables.En amour, Gwylyonn ne triche pas. Elle cherche une relation solide et un amoureux digne de confiance. Certains hommes peuvent se sentir déstabilisés par son air hautain et son attitude froide et distante. Elle est aussi exigeante en amour qu’au travail mais donne beaucoup plus d’elle-même dans le premier domaine. Dans une relation stable et durable, Gwylyonn communique ses sentiments et attend plus encore de la part de son conjoint. Elle veut des compliments, cherche à se rassurer, à obtenir l’approbation de la personne qui la connaît le mieux, son amoureux. Elle est aussi fidèle et honnête mais pas toujours enjouée. Elle peut se montrer soupçonneuse voire jalouse. Mais gwylyonn est une grande romantique et même si elle refuse de se l’avouer, c’est toujours son cœur qui finit par la guider où les capsules.



HISTOIRE
C'est le 5 août 1620, que les premiers Mc Gwynett quitte le territoire de grande Bretagne pour le nouveau monde. Ils ont donc embarqué à bord du May Flower, vaisseau de transport et de marchandise qui sert à emmener et approvisionner les nouveaux colons en Nouvelle-Angleterre. Les Mc Gwynett s'installent dans la colonie de Plymouth dans le Massachusetts. Ils restent dans la colonie de Plymouth une dizaine d'années mais décide de déménager dans une ville du nom de Boston bien plus prometteuse économiquement. C'est donc en 1645, le 19 mai que Henry Mc Gwynett ouvre la brasserie familiale. Gwynett Beer est née, première marque de bière du nouveau continent fais avec l'orge et le houblon de la Nouvelle-Angleterre. Au cours de la fin du 17 ème siècles, les Gwynett vont amasser beaucoup d'argent et devenir une famille importante de la ville de Boston. Génération après génération, les clés de l'entreprise de brasserie Gwynett sont ainsi légué et la puissance de la famille augmente. En 1730, Jack Mc Gwynett décide d'ouvrir une tierce brasserie à la Nouvelle-Orléan dans la Louisiane Française mais ça ne fut pas un réel succès car très peu de colon Français s'installe dans le coin, de plus les nombreux changement de nationalité de la zone font presque mettre la clé sous la porte de l'entreprise.En fin du 18 ème siècles, La guerre d'indépendance commence et Les Gwynett participe grandement à se conflit. En plus d'avoir envoyé trois fils sur les champs de bataille, ils ont sortie la fameuse bière « Mort aux tuniques rouge », Qui fait un carton et relance la fortune des Gwynett. La légende raconte que c'est la préférée d'un certain monsieur La Fayette et qu'il était tellement saoul qu'il aurait couché avec une des filles Gwynett le soir même. Alors que la guerre de sécession commence, en 1861, Abraham Mc Gwynett décide tout comme son aieul avec la guerre d'indépendance de sortir une nouvelle boisson. La Gwynett « Blue Armed » est ainsi donc née... Cependant, elle n’eut pas un si grand succès et c'est des conteneur entier de bouteille Gwynett  « Blue Armed » qui sont jetée dans l'atlantique où enterrée sous l'aile Est de la brasserie Gwynett de Nouvelle-Orléan. Quelques années plus tard, Octobre 2077... La famille Gwynett n'a pas le temps d'aller dans les abris anti-atomique Vault-Tech. Les quelques survivants se doivent donc de survivre et d'aider à rebâtir la civilisation Américaine. Les premiers temps de la survie sont dure, tant et si bien que la famille Gwynett manque de disparaître à plusieurs moment. Finalement, ils s'installent à Diamand City, une ville de réfugiée au cœur de Boston, se situant dans les gradins, prêt de la maison de M. Kellogs.  

13 mai 2268.

C'est lors d'un beau matin de mai que je suis venue au monde. De ce qu'on m'a dit, le soleil était haut dans le ciel et arborait une magnifique teinte verte fluo . Les Radpigeons roucoulaient dans leurs nids au dessus du toit de taule qui composait ma maison et au final tout Diamand City attendait cette naissance avec impatience. Non pas que ma famille souffrait d'un énorme prestige, mais pour une ville si petite, le moindre événement anodin devient vite un faire-valoir national.Pour en revenir à ma naissance, ma mère souffrait de grosse fatigue à cause des contractions et le docteur avait dû la faire dormir une fois que je suis née.... il l'a fait dormir longtemps. Pour dire vrai, elle ne c'est jamais réveillée. En faite, je m'appelle Gwylyonn, la petite dernière de la famille des Mc Gwynett, fille de Gaël et Julie. Un prénom original, je vous l'accorde. C'est le choix de mon père qui voulait renouer avec la tradition Irlandaise de sa famille. Une bonne idée, sauf si on ne connaît rien à l'irlande. Selon les dires de mon père, j'étais un bébé pleureur.. mais même si je le rendait malheureux, c'est quand même grâce à moi qu'il eu sa nouvelle femme. Béatrice Longfellow... Elle venait du nord, une petite île nommée Far Harbor. Son père était une sorte de pisteur et je le considérait comme mon grand-père.

Lors de ma petite enfance, j'ai effectuée mes cours à l'école des petits de Diamand City. J'ai appris pas mal de chose, comme la lecture, l'écriture, le calcule simple... Sur l'histoire de notre pauvre civilisation et surtout sur comment vivre dans le monde extérieur. Des cours théoriques, mais au moins on ne traînait pas dans les rues sans rien faire. Quand j'ai eu une dizaine d'année, mon père est tombée grièvement malade. L'eau soit disant potable de la ville était en faite pleine de radiation. Ça à fait un scandale pas possible. Finalement nous sommes parti dans une ferme à l'ouest de la ville. Tendis que Béatrice s'occupait de mon père, le vieux Longfellow s'occupait de moi. J'ai eu plaisir à apprendre le maniement des armes avec lui. Il m’entraînait à être plus précise, plus rapide et surtout à tuer en un unique coup. Plus les années passait, plus je devenais une bonne tireuse. Malheureusement, alors que je passais mon quinzième anniversaire... il c'est éteint dans son sommeil. Du côté de mon père, ce n'était pas très joyeux. La santé ne revenait jamais bien longtemps et petit à petit la maladie le bouffait. J'ai décidée ce jour là de préparer mon voyage vers la Louisiane. Je eu la crainte d'être la dernière Mc Gwynett, je voulais donc aller vérifier si aucun membre de ma famille ne se trouvait dans un fief de l'ancienne entreprise et si à l'occasion je pouvais vérifier si le trésors honteux de notre famille était toujours à ça place... J'ai dû attendre trois ans avant de pouvoir commencer le voyage.

Quand je suis partie de la ferme, j'étais triste. Je laissais un père mourant et une inconnue pour s'en occuper. De toute façon, je n'avais plus rien à faire ni dans le Commonwealth, ni à la ferme qui m'a si longtemps abritée. C'était donc en soupirant de regret que je commençais mon voyage, départ Boston dans l'état du Massachusetts, arrivée La Nouvelle-Orléans dans l'état de Louisiane. Un trajet de plus de 1 000 km... Je me disais que j'allai mettre longtemps, très longtemps pour le faire, je savais que pour le trajet, je devais juste suivre l'autoroute d'avant-guerre. Une ligne presque droite et sans doute pleine de danger. J'ai néanmoins effectuée le trajet jusqu'aux terres désolées de la capital, un bref trajet qui m'aura fait prendre un bateau en clandestine. Il devait justement remonter le fleuve et certaine rivière pour aller jusque la Nouvelle-Orléans. C'est donc dans cette ville que commençait ma nouvelle vie. Je m'étais dirigée vers les mercenaires, car j'avais un besoin rapide de capsule. J'avais faim, j'avais soif, mes vêtements était sale et déchiré. En bref je ressemblais à une vrai souillon. Je me suis d'ailleurs fait mettre dehors par la plupart des salons de mercenaire de la ville. Là où j'ai eu de la chance, c'est que le maire de l'époque avait organisé un grand concours. Le but était très simple, les candidats devaient tirer sur une cible et là toucher... Le but étant qu'à chaque tour la cible soit reculée d'une dizaine, voir d'un palier de cinquante mètres. Les candidats qui loupent une cible sont éliminée. Mon but lors du concours n'était pas de gagner, juste d'arriver à   impressionner en perdant vers la fin. Les premières cibles étaient faciles, plusieurs candidats ont étaient éliminés. Dans les tours suivant, la difficulté avait grandement augmentée. Il restait six candidat et moi et la cible, une capsule clouée sur un poteau se trouvait à 640 mètres. J'ai mis presque une minute à me concentrer et  à faire feu. La balle à pénétrée de justesse dans la capsule. C'était mon dernier point gagnant, finalement je suis arrivée cinquième au concours. Le soir même je rentrais dans la Jackfrags Company.

Les premiers temps, je n'ai fais que des missions simple pour le compte de la Jackfrags. Je ne me mélangeais pas trop avec les autres, par manque d'envie et par crainte. Au bout d'une année, j'avais des missions plus importante. Plus souvent, je faisais du soutient des autres membres à distance. Mes talents de franc-tireuse ayant sauvée la vie à plus d'un alliée. Suite à cette mission j'ai pris de plus en plus confiance. Je me suis permise de demander des commission de plus en plus importante pour mes services. Je commençais à avoir une petite renommée dans le coin. On connaissait mes talents de tireuse et ils étaient apprécié par les personnes dans le coin.



_________________________________________________________

INVENTAIRE DE DÉPART


3 Steampak
3 Rad Away
3 Gwinett stout
1 Jet
1 Overdrive
Set de Vêtement complet
Set manteau d'armure de Jackfragzs
1 Steak de chien errant
1 Set de clé : clé de son coffre au Q.G. des mercenaires, clé de la ferme du nord
250 capsules

1 couteau de chasse
Pistolet 10 mm Chinois
40 munitions de 10 mm
Fusil de sniper Américain (Dominique Strauss khan 501) Cal : 0.308
30 munitions de 0.308
1 Grenade



_________________________________________________________

Pseudo : Heike
Âge IRL : ICI
Comment as-tu trouvé le forum ? : La hyène
Des suggestions ? : ICI

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Héritière des Brasseries Gwynett Sam 1 Oct - 1:10
Hey ! Bienvenue jeune mercenaire sur les terres ravagées de Fallout Tales of the Wastes !
Ta fiche est vraiment intéressante, c'est une approche originale et je suis ravie en plus d'accueillir une consoeur de chez Jackfragz.
Est ce que tu as finie ta fiche ? Si c'est le cas on va s'occuper de la corriger rapidement.
Je te souhaite en tout cas de nouveau une bonne arrivée parmi nous. Si tu as des questions n'hésites pas à contacter un membre du staff.

Au plaisir d'un rp à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Héritière des Brasseries Gwynett Sam 1 Oct - 10:09
Bienvenue madame-aux-cheveux-tous-verts-qui-fait-de-la-bière ! O.O
J'adore ton nom de famille ! =3
C'est un jeu de mot avec "Guinness" non ? ^-^

Bonne chance pour ta validation sinon ! =D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 155
Date d'inscription : 29/09/2016
MessageSujet: Re: Héritière des Brasseries Gwynett Sam 1 Oct - 10:30
*crache sur le sol*

salut, toi.

( Very Happy bienvenue !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Héritière des Brasseries Gwynett Sam 1 Oct - 11:17
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 635
Date d'inscription : 26/06/2015
MessageSujet: Re: Héritière des Brasseries Gwynett Dim 2 Oct - 16:26
Coucou !

Alors ta fiche parait bien, par contre tu as tout cassé le code de l'inventaire Sad Refais le correctement et tu devrais être bonne pour une validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallouttowrpg.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 635
Date d'inscription : 26/06/2015
MessageSujet: Re: Héritière des Brasseries Gwynett Mar 4 Oct - 21:04
Même remarque qu'il y a deux jours ma chère ^^ Rectifie le code cassé de l'inventaire et ce sera tout bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallouttowrpg.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 54
Date d'inscription : 29/09/2016
MessageSujet: Re: Héritière des Brasseries Gwynett Mar 4 Oct - 22:39
Ah, euh comment on fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 635
Date d'inscription : 26/06/2015
MessageSujet: Re: Héritière des Brasseries Gwynett Jeu 6 Oct - 23:59
Eh bien, après beaucoup de galère avec tes points de compétences, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es VALIDE !

Ton espace de gestion sera crée d'ici peu, n'oublie pas de m'envoyer une image 400x100 pour customiser ton espace de gestion ! Ainsi qu'une citation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallouttowrpg.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Héritière des Brasseries Gwynett
Revenir en haut Aller en bas

Héritière des Brasseries Gwynett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse
» évite juste de me griller, ne ? ^^" - Entrainement -
» Natasha ♚ Let the skyfall when it's crumbles. We will stand tall, face it all together.
» L'héritière de Tréziguidy
» Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout RPG : Tales of the Wastes :: Administration :: Registre des survivants :: Survivants validés :: Les mercenaires-