La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?
 
CalendrierRechercherFAQAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Julius Haber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 175
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 33
Localisation : Toujours dans son armure
MessageSujet: Julius Haber Dim 11 Sep - 11:48



Julius Haber


« Vous pensiez sérieusement que la justice et le bien s'apportent avec un cheval blanc? Nan. La justice elle a ma gueule. »


Nom complet : Julius Haber
Âge : 32
Race : Humain
Groupe : Survivant (Ex-Enclavé)
Métier : Scientifique (à son compte)
_________________________________________________________

CARACTÉRISTIQUES (40 points)
STRENGTH :2
PERCEPTION :5
ENDURANCE :2
CHARISMA :9
INTELLIGENCE :10
AGILITY :5
LUCK :7


COMPÉTENCES (150 points + points de départ)
Armes légères :10
Armes lourdes :7
Armes blanches :7
Corps à corps :4
Discrétion :12
Intimidation :50
Mécanique :31
Médecine :50
Négociation :50
Science :50
Physique :7
Pilotage :10
Projectiles :4
Survie :14


_________________________________________________________

DESCRIPTION PHYSIQUE
Julius avait de la chance, ses gènes était configurés pour lui donner une taille et une ossature de grande taille et de bonne résistance, malheureusement pour lui, il ne l'a pas assez développée et son exposition au radiation a fait de lui un squelette vivant. Au jour d'aujourd'hui, Il mesure 1m97 mais pèse seulement 65 kilos du a l'absence de musculature. Il possède un teint blafard et une qualité de peau déplorable (on ne compte plus les problèmes cutanés qu'il possède ni ses cicatrice de maladresse). Pour son visage, il aurait pu être beau s'il n'était pas marqué de partout et que des bout de cartilage ne manquaient pas. Il possède des yeux noisettes d'une grande profondeur mais constamment rouge du a une hyper-irrigation (il consomme beaucoup de drogues). Ses cheveux bruns sont magnifiques... quand il les lave et les coiffe, car ils sont en permanence encrassés par la poussière radioactive. Son nez est plutôt grand et allongé, mais il lui manque la narine droite qu'il a perdu suite a une bagarre de bar. Il lui manque également l'arrête de l'oreille droite qu'il a perdu en se faisant recoudre le crâne suite a un tir manqué de son fusil. Sa dentition est ce qui lui reste de mieux conservé par ses dents alignées et blanches. Son menton a fossette est affublé d'un pansement qu'il garde pour cacher ses multiples blessures.



DESCRIPTION MENTALE
Julius Haber est extrêmement pragmatique et réfléchi, Il a pour but de répandre le bien autour de lui mais étant réglé comme une horloge les survivants en face sont rarement coopérants. Maniaque jusqu'à l'obsession, il fait tout pour que ce qu'il pense se passe sans problèmes. Il trouve la plénitude et est heureux par le travail. Il reste souvent empreint des événements qui lui arrivent car il pense qu'on a toujours une leçon à tirer de ce qui nous arrive. Il possède une méthode de réflexion différente des autres ce qui lui pose problème lorsqu'il faut s'intégrer dans un groupe. Il à pour passion le bricolage, l'informatique, la musique (il a appris a faire de la guitare mais n'en possède pas) et les jolies filles. Sur le plan sentimental Julius est froid comme la pierre et inexpressif, il a appris a contrôler ses sentiments suite aux événements (C.F. histoire) mais il ressent un sentiment de solitude en permanence, c'est pour ça qu'il recherche l'âme sœur en même temps qu'on solution a tout les maux de la planète.



HISTOIRE
Julius Haber est né en 2258 à Washington D.C. dans une petite ferme sous l'égide de L'Enclave. Dès son premier jour de cours il s'intéressa aux sciences et plus particulièrement a la physique, même s'il garde un bon niveau en biologie. Il eut souvent des problèmes sociaux dus a son manque d'expression, de compassion, d'empathie, a son surplus de pragmatisme, a sa froideur et son cœur de pierre. Il apprit donc à négocier beaucoup et très bien de sorte a que l'opposant aie le sentiment de gagner, mais que nenni. A l'âge de ses 14 ans, il négocia une armure assistée bonne a la casse aux gardes du surplus, et il entreprit comme objectif de la réparer (il s'ennuyait beaucoup a l'école). La mécanique fut pour lui une révélation et il répara l'armure assistée et la revendit contre 3200 capsule a L'Enclave en la faisant passer pour une neuve. (une vielle Power Armor Type 2 (celle de Fallout 3 N.D.L.R.). Il bricola lui même un exemplaire de fusil de chasse qui lui fut confisqué par l'armée. La seule chose lui résistant a peu près a cet âge là fut les armes a énergie, mais il apprit a l'œil comment fabriquer un fusil laser (il cherche encore une lentille de 24x2 pour finir le canon et son fusil personnel). La mécanique de haut niveau s'appliquant le plus souvent aux technologies militaires, il fit donc son service militaire dès qu'il put. Depuis ce jour il écrivit un journal de bord dont quelques passages résident encore dans sa poche:

    Jour 1:Carnet de bord, ici Julius Haber, je viens d'entrer dans le corps militaire et je prend place ce soir dans mon dortoir attitré. Je suis excité a l'idée d'entrer dans l'armée pour enfin service ce qui reste de mon pays et pouvoir aider les populations. Demain je commence mon entraînement, ce sera une grande journée!

    Jour 18: Carnet de bord, je viens de finir les examens complémentaires et je viens d'être assigné a la division des sciences, je ne sais plus comment elle s'appelle. Ce n'est pas ce que j'espérais mais on va s'en contenter quand même, c'est toujours ca de pris et peut être que mes recherches aideront a sauver des gens? Je n'en sais vraiment rien, je vais me coucher.

    Jour 279: Le département de recherche auquel on m'a affecté ne produit toujours pas de résultat, j'ai beau enchaîner les cafés et les calculs différentiels, on a toujours le chef de section sur le dos pour nous dire de travailler plus. J'ai dormi uniquement 10h en 3 jours. Ce n'est pas assez, je vais aller manger 2 ou 3 trucs discrètement dans les bennes a ordures pour pouvoir me faire porter pâle et me reposer. Souhaite moi bonne chance.

    Jour 283: Ca y est, je suis enfin suffisamment malade pour pouvoir prendre 3 semaines de repos, je vais pouvoir bricoler tranquillement dans le hangar désaffecté et dormir a volonté.

    Jour 296: Je viens de faire une découverte, un vieux terminal RobCo stationnait dans le hangar ou je bricolais, je vais essayer de le déverrouiller pour découvrir ce que le vieux disque dur renferme. Si l'état major me croise en train de faire ça, je suis foutu. Je pense qu'au delà de la mise a pied, je suis bon pour la mise a mort. Je n'ai jamais compris pourquoi ces barges du commandement gardaient tout sous verrou. On va enfin le savoir.

    Jour 320: Je viens de craquer ce disque dur, j'ai envie de pleurer. Je suis tombé sur les registres des soldats d'une division de recherche. Je vous la fait dans l'ordre.

"Soldat Frank Haber, division 63A"

Mon père, mon paternel n'as donc pas été un paysan toute sa vie. Il m'a caché qu'il avait fait partie de cette armée. Je me demandais pourquoi, mais au lieu d'expliquer, je vais te la faire courte.

"Division 63A: opération Seek&Destroy.

Objectif: purifier la zone de toute trace de contamination radioactive et de tout organisme infecté.

Bilan: Pertes CDA: 1
        Pertes civiles: 67
Remarque: les civils disaient s'être installés depuis 1 mois et 29 jours dans le bâtiment, ce délai dépasse de 1 mois et 29 jours le délai maximale d'exposition. Une extermination était requise pour éviter toute contamination radioactive et goulification"

Ils ont massacrés 67 civils pour ne pas prendre de risque, c'est tout bonnement misérable. Je dois partir de cette Enclave de merde. Je vais trouver un moyen

    Jour 321: Je profite de mes derniers jours d'arrêt prolongé pour aller voir ce qui s'est passé dans ce "bâtiment". Je me suis fait passé auprès des gardes comme un coursier pour aller chercher des échantillons, j'ai même réussi a réquisitionner une brahmine de somme. J'ai juste des coordonnées géographiques, allons voir.

    Jour 323: me voilà rentré, ce bâtiment était en fait un Super Duper Mart qui était occupé par des colons, maintenant il est occupé par des cadavres... Ces gars là étaient des fermiers, DES FERMIERS! Et ils ont étés massacrés car ce qu'ils faisaient pousser n'était pas né dans les jardinières stériles de Raven Rock? Ou est la notion de prochain ici? Faut vraiment que je me casse, mais j'ai un plan. Je retourne me dégommer les boyaux. Il va me falloir du temps.

   Jour 354: Je suis arrêté pendant plusieurs mois, je retourne travailler au hangar

   Jour 401: Je suis prêt a mettre mon plan a exécution. Si jamais il échoue, je note ici les étapes détaillées de ce que je veux faire, en espérant que cela donnera des idées aux autres.

J'ai récupéré lors de mon expédition avec ma brahmine de somme l'armure X-01 du sergent mort lors du Raid. Son cadavre était caché sous des décombres et l'équipe de récupération n'a pas pu l'extraire ou la détruire. Elle était en piteux état mais maintenant elle fonctionne plutôt bien, ca tient le coup ces merdes.

Je vais aller me faire passer pour un coursier venu déposer des restes d'infos de l'ancienne base de Navarro et accéder aux salles de commandement pour soi-disant faire passer un message. Je vais donc voler les clés de l'armurerie, m'armer puis ensuite quitter ce bastion de merde via les souterrains. Si quelqu'un me lit, souhaitez moi bonne chance.

   Jour 402: J'ai réussi en bidouillant le module vocal de mon armure et par des dogtags que j'ai réécrits a rentrer dans la salle de commandement, j'ai pris les clés et je me suis dirigé vers l'armurerie. Là-bas on m'as demandé mes plaques... Malheureusement les documents devaient être examinés, je ne pouvais pas les présenter! J'en avais pas! Le troufion savais que j'était en infraction. J'ai donc du lui écraser la tête entre mes deux mains pour le tuer en silence, j'ai ensuite caché le cadavre dans une armoire a fusils. Justice est faite pour les colons du Duper Mart. Je n'ai pas eu le courage de me servir dans tout les casiers, j'ai juste pris le fusil calibre 12 du gusse que je venais de tuer... et par respect, je me suis senti obligé de prendre ses holoplaques et de les accrocher a son fusil. Il s'appelait Richard, maintenant, il est mon arme et ma vengeance, et bientôt il apportera la justice avec moi. J'ai également pris ses munitions et son pistolet a plasma. Je me suis ensuite servi en munitions et en noyau de fusions, et je suis parti...

Me voilà sorti sans accrocs de ce bastion d'enflures, je vais donc maintenant me balader, me trouver un objectif... Mon père m'a toujours raconté des histoires de l'ancien temps, d'un endroit ou il y avait des gens comme lui qui avaient retrouvé le moyen de vivre, au son de la musique, a la chaleur d'un feu avec des amis. Mon père a grandi en Nouvelle-Orléans. A moi d'y aller et montrer qu'on peut continuer a vivre en plus de survivre, mais vivre dans la justice.

Julius quitta Raven Rock et son chez-lui 2 semaines avant que la CDA ne rase son passé avec Liberty Prime, depuis ce jour il erre vers la Nouvelle-Orléans, faisant souvent escale pour entretenir sa X-01 pour garder son efficacité maximum. Lui même la qualifie de "Chiante sur les bords, mais toujours la plus efficace!"

En 13 ans d'errance, il rencontra moult personnes, et aida chacun comme il pouvait, sans jamais décrocher un mot de trop et sans jamais quitter l'isolement de sa "boîte de conserve". Personne ne le voyait jamais sourire, même quand il sauva une jeune fermière d'un viol et la ramena chez elle. Même quand il annonça à la Vielle Mme Smith qu'il avait ressoudé sa clôture et bricolé un module d'électrification pour qu'on ne lui découpe pas la jambe qui lui reste. Certaines de ses anecdotes resteront toujours dans sa mémoire, comme celle-ci, bien représentative de sa mentalité:

Un jour Julius marchait tranquillement vers la Louisiane et décida de faire escale a Atlanta pour réparer une fuite d'isotope qui ne tarderait pas a la griller de l'intérieur. Il s'arrêta donc dans un bar installé sur une vielle station service Red Rocket, le "Good'ol'days". Il s'arrêta donc, entra dans le bar. Tout le monde leva les mains quand il entra, pensant que L'Enclave l'envoyait en mission de domination. Alors Julius enleva son casque dans un bruit de dépression et se craqua les vertèbres

"Désolé les gars, vous vous attendiez a me voir débarquer avec une tonne de biscuits Fancy Lads?"

Tout le monde se décontracta donc et Julius sorti de son armure qu'il laissa verrouillée et coeur de fusion enlevé dans un coin de la pièce. Il était donc en pyjama, grand et frêle sans cette cannette portable, accoudé a un bar ou il était considéré comme "L'ennemi". Cependant il ne se démonta pas et commanda un Whisky. Après avoir fini son verre, il se leva, toujours en pyjama Jaune aux fusées Red Rocket et cria

"Votre attention s'il vous plaît"

Tout le monde le regarda et quelqu'un lança

"alors le clown! tu viens de te réveiller et tu veux de l'aide pour te peigner?"

Un verre vola a travers la salle et s'éclata contre le front du concerné qui tomba dans les pomme et s'écorcha tout le visage.

"Ca c'est pour m'avoir insulté, tocard.

-Vous autres, maintenant que je suis là et écouté, je vous propose mes services. Tout le monde ayant besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit pourra me demander mon aide!"

des discussions de type bruit de fond montèrent et personne n'entendit donc le

"Et si quelqu'un a une lentille gyroactive de 24x2... oh et puis laissez tomber"

Plus tard dans la soirée, un jeune garçon de l'âge de 10 ans alla effectivement voir Julius.

Quand notre déserteur tout bonnement équipé entra dans la maison qui lui a été désigné pour inspection, Julius trouva une demeure en fouillis infernal. C'était un camp raider au vue des traces de sang par terre et des bout de cadavres dans une casserole posée sur un feu éteint. Un tas de lettres parlait d'un chef raider qui avait pour base d'activité cette baraque, mais qui avait déserté pour cause de mutinerie. Julius releva les noms des mutins et des chef en un joli tableau en 2 colonnes au dos d'une lettre.

"Chef raiders : Rojas, Derb, Jackson et famille/clan
Mutins : Liam Marwen (mutiné camp précédent), Fabian (évadé de chez propriétaire), Judy (évadé de chez propriétaire)"

Julius se disait que pour une fois, les lettres avaient du bon et que le courrier était toujours utile.
En avançant dans la maison en suivant les traces de sang, Julius tomba sur un spectable macabre: des dizaines de corps emballés dans du barbelé, sec et froid car vidés de leurs sang, jonchaient le sol. Julius examina les cadavres et nota sous le tableau

"Cadavres vidés de leurs sang in vivo par enlacement avec des barbelés. La taille de l'estomac montre un état de sous nutrition et un marquage au fer rouge sur l'épaule montre qu'ils étaient esclaves. La méthode d'exécution montre que les victimes ont subies des coups par des poings américains au vue des machoîres brisées avant de décéder. On peut détailler au vue des traces que quelque chose de lourd a été traîné par terre après le massacre. les traînées sont larges de 1m mais avec deux bandes plus hautes correspondant a des joints, surement un objet qui se ferme"

Julius reparti donc aussi vite qu'il était venu, il avait du travail. Il essaya de retrouver le petit garçon, mais sans succès. Il reprit donc la route vers la Nouvelle Orléans.

Sur le chemin Julius croisa une famille allongée sur le bord de la route, dans des tentes de fortunes. Il engagea la conversation:

"Ou allez vous, vous et votre famille.

-Nous allons vers le Sud, voir de la famille en Louisiane.

-J'y vais moi aussi, nous allons voyager ensembles"

Les gusses ne dirent rien, il ne se permettèrent aucun commentaire devant tant de froideur humaine.

"Racontez-moi votre histoire" demanda Haber le soir devant le feu de camps

"Si vous insistez... Moi et ma famille vivions dans une petite ville pas très loin de Seattle, nous étions une des familles commerçante les plus riches du coin, mais vous connaissez le business... quand on ne peux plus rattraper, il faut tout plaquer...

-Expliquez

-Nous étions spécialisés dans le commerce d'objets avant guerre, les réveils, les robots mixeurs, ce genre de choses... Malheureusement mon fils Andrew eu des problèmes a l'école avec un de ses camarade et cela parti en rixe. Le père de ce jeune homme n'était autre que notre concurrent de Los Angeles et décida comme vengeance d’affréter des caravanes entières de Mister Handy's pour pouvoir détruire notre économie... Cela a fonctionné et nous devons aujourd'hui plus de 45000 capsules a nos créanciés, c'est pour ça que j'ai décidé de fuir et de descendre chez ma mère pour retrouver une vie normale.

-Humpf, c'est dommage" sorti froidement Julius.

Plus tard, tout le beau petit monde parti se coucher, mais Julius se releva dans la nuit.

Il réveilla le père de famille qu'il conduisit a l'écart du camp. Et le regarda de ses yeux d'amure lumineux d'armure qui lui servaient de lampe torche.

"C'est dommage, je n'avais vraiment pas envie de le faire.

-de quoi?

-Je veux que tu la regarde en face et que tu la voie sortir

-MAIS DE QUOI?"

Un coup de fusil calibre 12 parti dans le silence, la masse qui se tenait en face de Haber et qui reflétait la lumière s’affaissa.

Quand Julius rentra au camp, le reste du monde avait disparu, Julius s'infiltra donc dans la tente qui comportait une grande traînée avec 2 petits sillons devant.

Le lendemain matin, Julius prit la valise et l'ouvrit pour détruire ce qu'il restait, la valise comportait du barbelé et un fer pour marquer a blanc. Sur le dessus, un petit mot:

"Merci"

Julius reparti donc dans la matinée, seul avec son fusil dans son dos et sa feuille dans la main, il raya une ligne du tableau "chef raiders" et bougonneat

"Adieu Rojas, en espérant que le sommeil soit long"



C'est comme ça que Julius aime rendre la justice, propre, efficace et toujours équitablement.



_________________________________________________________

INVENTAIRE DE DÉPART (équivalent 500 capsules)
Armure X-01 abîmée mais fonctionnelle.
Richard (Fusil calibre 12 à barillet) 321 munitions.
Pistolet a plasma, pas de munitions
Quelques rations militaires, de quoi tenir 5 jours
Des passages de son journal
Un vieux pyjama et un sac de couchage
Du bric à brac d'arme laser
Une tableau au dos d'une lettre


_________________________________________________________

Pseudo : SlideHammer
Âge IRL : 14
Comment as-tu trouvé le forum ? : Des recherches assidues
Des suggestions ? : NOP!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 175
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 33
Localisation : Toujours dans son armure
MessageSujet: Re: Julius Haber Dim 11 Sep - 23:40
Petite parenthèse hors fiche

Salutations a tous! C'est sympa d'avoir créé ce site de Rp! Il est un peu jeune mais il a de l'avenir!

Sinon je suis désolé de devoir demander de l'aide si tôt mais j'ai un peu de mal a comprendre le système de compétence, j'ai du mal a me rappeller le système de NV et FO3.

Sinon c'est sympa de lire les fiches et votre avis est le bienvenu!

Salutations!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Julius Haber Dim 11 Sep - 23:44
Chatluuut !
Bienvenuuuue ! ^.^
Trop bien, un scientifique ! Tu me donneras des cours ? OwO
En tout cas, encore un nouveau membre, super ! =3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 175
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 33
Localisation : Toujours dans son armure
MessageSujet: Re: Julius Haber Dim 11 Sep - 23:47
Oh! Bonjour mademoiselle! Tu en a une jolie flûte! On pourrait faire un duo?

Sinon j'espère que tu connais des bases de chimies! Je pourrais même te montrer comment on fait un remède au pourrissement cutanée a base de venin de radscorpion!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Julius Haber Lun 12 Sep - 0:00
Voui !
Je sais préparer des liquides antiseptique ! Oh et aussi des baumes contre les gonflements cutanés ! Mais c'est pas facile il faut des cendre de tabac... Mais j'veux apprendre le remède au pourrissement ! Je veux ! =D
Hein ? Je suis en train de flooder la fiche ? Pardooon ! ^^''

Mici pour le compliment sur ma flûte ! Ca marche pour le duo ! Il faut juste qu'on te trouve une guitare. ^-^
Bonne chance pour ta validation ! =3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Julius Haber Lun 12 Sep - 12:08
Hey ! Bienvenue sur Fallout Tales of the Wastes !

Ta fiche est vraiment intéressante et l'idée de ton personnage me plait bien. J'espère pour nous deux que tu ne te retrouveras pas sur mon tableau de chasse un jour. Ce serait... regrettable.
Je suis en train de discuter avec l'équipe d'administration pour savoir qui corrige ta fiche. On te valide le plus rapidement possible. Bravo au passage pour cette rapidité d'écriture.

Soit le bienvenue encore une fois dans cet univers chaotique !
J'espère bien pouvoir faire un rp avec Julius un de ces quatre.

Et sinon Judy, oui tu flood ! Retourne rp vilaine ! x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 595
Date d'inscription : 26/06/2015
MessageSujet: Re: Julius Haber Lun 12 Sep - 16:36
Bonjour à toi et bienvenue sur Fallout TOW =)

Une petite fiche très sympa, j'ai hâte de voir ton perso déambuler dans les TD ! Deux choses cependant :
- Il faudrait que tu refasse la fiche en respectant la mise en forme de la fiche normale.
- Les exactions que tu décrit sont pas vraiment les manières d'opérer de la confrérie, plus de l'enclave (et certainement pas l'enclave de la nouvelle Orléans justement). Après ça ne me dérange pas mais il faudra expliquer les raisons de ce nettoyage ethnique et aussi (et SURTOUT) ton entrée dans la confrérie, car généralement il n'y a pas d'outsiders dans la confrérie.

Voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallouttowrpg.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 175
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 33
Localisation : Toujours dans son armure
MessageSujet: Re: Julius Haber Lun 12 Sep - 16:46
Merci a toi grand superviseur!

Pour la sortie de la confrérie j'ai essayé d'expliquer que les méthodes xénophobe et extrême de la confrérie sont trop impartiale pour Julius, mais je vais essayer de réécrire le passage (je me suis inspiré de l'exterminations des synths de FO4 sous prétexte qu'ils sont robots en le déformant pour le changer en risque de contamination)

Après dans un coin de ma tête Julius est né a Washington D.C. Dans une ferme sous la confrérie... J'ai juste oublié de le marquer x) j'y vais de ce pas.

Hormis ça je ne comprend pas les remarques faites sur la mise en page... J'ai tout simplement c/p la fiche exemple en réécrivant par dessus, mais j'ai du oublier un truc! Si une âme charitable pourrait m'expliquer exactement, je suis toute ouïe!

En tout cas merci de votre lecture! J'ai hâte de Rp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Julius Haber Lun 12 Sep - 18:15
T'a peut être c/c ton texte au mauvais endroit, refait la même manip et colle ton texte au bon endroit x) Sinon laisse un modo faire.

PS : Sorry si je répond en étant pas encore validée x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 595
Date d'inscription : 26/06/2015
MessageSujet: Re: Julius Haber Lun 12 Sep - 18:30
Ashley a dit les choses correctement ^^ Et pas contre agrandit ton avatar selon les normes toi ! è_é

Sinon, merci de m'avoir spoilé Fallout 4 Julius ^^ Par contre, je sais pas si cette méthode de pensée est transposable aux humains, car ça concerne les synths justement.
Et surtout pas de la part de la confrérie de DC, c'est des bisounours O.O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallouttowrpg.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 175
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 33
Localisation : Toujours dans son armure
MessageSujet: Re: Julius Haber Lun 12 Sep - 20:12
Mise en page refaite et avatar changé, par contre pour les exactions de la confrérie je trouve pas, mais j'ai plusieurs idées

-jouer sur un hypothétique changement d'aîné ou placer la mission sous les ordres d'un paladin pour rendre possible les exactions

-faire venir Julius d'un autre Chapitre de la Confrérie

-Faire de Julius un Ex-Enclavé (celle la me plaît bien, en plus leurs power armors sont badass *o*)

Je poste quand même avant d'agir pour savoir ce qui vous arrangerait le plus sur le background commun/meujeutage.

Merci de la lecture

Ad Victoriam/We Are USA (au choix)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 595
Date d'inscription : 26/06/2015
MessageSujet: Re: Julius Haber Lun 12 Sep - 20:48
Hello ! =)

Alors pour la fiche de perso, je sais pas comment tu fais mais ce n'est toujours pas bon >< je vais arranger ça. Sinon pour Julius, j'ai envie de dire que tout est possible si tu justifie correctement mais attention ! L'enclave comme la CDA sont fermés aux recrutements extérieurs, il faut donc une bonne raison d'y être pour un outsider. A bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallouttowrpg.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 175
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 33
Localisation : Toujours dans son armure
MessageSujet: Re: Julius Haber Lun 12 Sep - 20:58
Bien, j'ai fait mon choix et je commence a éditer, par contre la mise en page je comprend vraiment pas >< (j'suis vraiment bon a rien)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 595
Date d'inscription : 26/06/2015
MessageSujet: Re: Julius Haber Lun 12 Sep - 21:21
C'est très simple =) Je vais te laisser essayer quand même =)
Vas voir là : http://fallouttowrpg.forumactif.org/t25-modele-type-de-fiche-de-presentation
Tu vas voir le modèle à suivre, tu as le code en bas, tu le recopie et remplace les parties où il y a marqué ICI par tes informations. C'est beaucoup de bbcode à la fois mais on est tous passé par là, tu vas y arriver ^^

Aussi, pour tes comps, c'est 150 points à répartir, pas 250, les règles ont changé. Tiens je vais te mettre l'image de mon excel pour que tu comprenne
Spoiler:
 

Relis les règle de [irl=http://fallouttowrpg.forumactif.org/t7-caracteristiques]caractéristiques[/irl] et de [irl=http://fallouttowrpg.forumactif.org/t8-competences]compétences[/irl] pour comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallouttowrpg.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 175
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 33
Localisation : Toujours dans son armure
MessageSujet: Re: Julius Haber Lun 12 Sep - 21:47
DONE!

Ca prend de la forme et j'ai réécrit mon histoire en changeant 2-3 mots (c'est fout que le background tienne a 3 fois rien)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 595
Date d'inscription : 26/06/2015
MessageSujet: Re: Julius Haber Lun 12 Sep - 22:02
Salut !

C'est impeccable! ^^ Tes points de comp et de caracs sont bien répartis, rien à dire, tu mettras juste ton niveau final dans tes comps plutôt qu'une addition ça fait plus propre.
Encore 2 choses, et tu es bon pour la validation
- Si on part du principe que ta majorité est à 16 ans, tu as pu (je dis bien A PU, car t'as pu te barrer quelques mois avant que ça arrive) les évènements de fallout3 et la guerre enclave vs CdA de Washington. A toi de voir
- deuxième chose plus dérangeante, tu as un trou de 13 ans entre ta désertion et ton arrivée New Orleans. Tu pourrais expliquer ce que t'as fait tout ce temps ? =)

Et un dernier détail, après 13 ans sans quasiment d'entretien, ton armure assistée elle va être au bout de sa vie à ton arrivée à la Nouvelle-Orléans, tu pourrais avoir des soucis avec...
/me sifflote et s'en va innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallouttowrpg.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 175
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 33
Localisation : Toujours dans son armure
MessageSujet: Re: Julius Haber Lun 12 Sep - 22:14
Cool! Ca avance! Bon pour finir ce soir Julius a effectivement vécu a Raven Rock mais a déserté 2 semaines avant incident.

Ensuite pour le trou de 13 ans c'est que son armure assistée nécessite beaucoup d'entretiens, et étant la majeure partie de ce qu'il lui reste, il a du faire escale pour l'entretenir et la réparée (c'est pour ça qu'elle est toujours aussi efficace, juste un peu pénible sur les bords, comme il dit) et surtout que Washington D.C. --> Nouvelle Orléans c'est pas la porte a côté!

Je vais intégrer tout ça et ce sera fini!

P.S. FINI! ENFIN!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 595
Date d'inscription : 26/06/2015
MessageSujet: Re: Julius Haber Mar 13 Sep - 21:43
Coucou ! Alors tout est très bien, linventaire est un peu trop extensif mais je vais pas t'enlever l'armure assistée qui fait l'identité de ton perso. Par contre enlève le fusil laser, met une arme à balles à la place et garde à l'esprit que entretien ou pas, maintenant c'est une gimbarde rouillée ton armure ^^

Sinon pour le trou, bah... Ca me gêne un peu... Ca me gêneparce que ça fait presque la moitié de sa vie sur laquelle il ya rien, a-t-il rencontré des gens ? Accompli des quêtes ? Comment s'est passé son voyage ? Ily a plein de choses que tu peux raconter ! Tu as prouvé que tu manque pas d'imagination, prouve le de nouveau ^^

A part ça c'est une fiche im-pe-ccable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallouttowrpg.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 175
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 33
Localisation : Toujours dans son armure
MessageSujet: Re: Julius Haber Mar 13 Sep - 23:06
Re-re-re-fini! J'ai mit beaucoup de coeur au récit du voyage et je cous conseille de relir l'histoire dès le début pour pouvoir vous imprégner du personnage.

J'ai essayé de faire un lien, a vous de me dire si c'est réussit ou pas! (NO SPOIL)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 595
Date d'inscription : 26/06/2015
MessageSujet: Re: Julius Haber Mer 14 Sep - 15:26
Salut à toi !

Alors j'ai tout relu et en dehors de quelques fautes d'orthographe ou d'expression, c'est très bien. Tu as un style tout à fait bon pour le RP et j'ai hâte de croiser ton perso en jeu ^^ Par contre pour la référence à Liam Marwen, je te laisse voir avec elle si vous voulez un lien mais parles-lui en quoi Wink

Finalement, une dernière chose, si tu veux relire t'as fiche et réécrire certains passages, car j'ai eu du mal à comprendre la fin de l'histoire; Ceci étant, rassure-toi, c'est une retouche final, car le corps même de ta fiche est bon et en l'état, tu es d'ores et déjà VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallouttowrpg.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 175
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 33
Localisation : Toujours dans son armure
MessageSujet: Re: Julius Haber Mer 14 Sep - 18:50
Ô merci grand superviseur! J'attends les avis de Liam et Judy pour le petit passage et si elles acceptent, j'irai RP de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 595
Date d'inscription : 26/06/2015
MessageSujet: Re: Julius Haber Mer 14 Sep - 19:14
No souciai, fais-moi signe quand ta fiche est définitive que je crée ton espace personnel et la lock
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallouttowrpg.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 175
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 33
Localisation : Toujours dans son armure
MessageSujet: Re: Julius Haber Jeu 15 Sep - 22:07
Suite a mes demandes faites a Judy et Liam pour utiliser leur histoire et leurs acceptation. J'ai l'honneur de pouvoir prétendre a une feuille définitive!

Je suis heureux d'être enfin dans la famille de TOTW et de pouvoir macher mon Julius sur les terres dévastées

Encore merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 595
Date d'inscription : 26/06/2015
MessageSujet: Re: Julius Haber Jeu 15 Sep - 22:52
Eh bien tu es maintenant Validé ! Ta fiche va être déplacée et lockée dans l'espace des persos validés =)
N'oublie pas de m'envoyer une image pour l'en-tête de ton espace de gestion personnel et de créer les sections appropriées (inventaire obligatoire et tes autres sections si tu le souhaites).

Et encore une fois, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallouttowrpg.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Julius Haber
Revenir en haut Aller en bas

Julius Haber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation Julius Maldemart [Validée]
» Julius Will Kresnik [Terminé]
» Animagus, de Julius Skaghetti
» Julius MacPharlain
» Hadès, dieu des enfers. (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout RPG : Tales of the Wastes :: Administration :: Registre des survivants :: Survivants validés :: Les mercenaires-