La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?
L'intérieur du fort est rempli par un grand nombre de pièces différentes. Toutes les infrastructures nécessaires au bon fonctionnement de la confrérie sont là, des chambres à coucher aux laboratoires. Ces dédales sont hautement sécurisés, patrouillés régulièrement et inutile de dire que si vous n'avez pas une bonne raison de vous y trouver, vous aurez de graves ennuis.
Bien que protégé par des murs, l'extérieur du fort est plus facile d'accès pour le tout venant et une raison simple suffit à y entrer en toute légalité pour constater à quel point l'entraînement des soldats de la confrérie est prit au sérieux. parcours du combattant, champs de tir et toute autre sorte de terrains d'exercice sont mis à leur disposition ici pour en faire les meilleurs soldats possible
Les ruines de la ville entourant le fort de la confrérie sont étendues et silencieuses. Les raiders y sont peu présents mais les survivants également car la confrérie déteste qu'on tourne autours de leur logis. Cependant ceux qui se font assez discrets savent que c'est une mine d'or tant qu'on est pas à la recherche des objets chéris par la confrérie tels que les technologies ou les armes (déjà toutes raflées par cette dernière)